L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2484

 
Renat Akhtyamov #:

Essayez de le diviser en groupes, json est le premier, quelque chose d'autre est le second.

alors ce sera plus facile

Si vous attrapez au moins quelque chose dans le groupe, c'est à vous de trouver ce dont vous avez besoin.

Il y aun onglet comme celui-ci, mais il n'y a rien dedans.

 
mytarmailS #:

Il y aun onglet comme celui-ci, mais il n'y a rien dedans.

dans la boîte à outils du développeur, regardez le réseau

il y a tout un tas de trucs là-bas.


 
Renat Akhtyamov #:

dans les outils de développement, voir le réseau

il y a beaucoup de choses là-dessus.

J'ai toujours regardé le réseau, et j'ai écrit qu'il y a beaucoup de choses là aussi).

mais je ne trouve pas ce dont j'ai besoin

 
mytarmailS #:

J'ai toujours cherché, et j'ai aussi écrit qu'il y a beaucoup de choses à chercher).

mais je n'arrive pas à trouver ce que je dois trouver.

Oh, c'est par DOOM, c'est ce que vous avez ouvert dans la capture d'écran ci-dessus.

chrome mettra en évidence l'objet arbre en couleur, dans votre cas - dans le terminal web

puis recherchez ce nom ou un nom similaire sur le réseau.

 
mytarmailS #:

aller surhttps://xstation5.xtb.com/

créer une démo sur une plateforme web et essayer d'espionner la sanction



J'ai regardé les fichiers json.


Je n'ai pas trouvé de valeurs, peut-être qu'elles ne sont qu'une image ou que je ne les ai pas bien regardées ?

Que quelqu'un me conseille ! !!

Il arrive, pour antiparser insérer une image. Si le texte que vous voulez n'est pas sélectionné pour être copié, il s'agit d'une image. Si c'est le cas, vous pouvez le retirer.

 
Valeriy Yastremskiy #:

Il arrive qu'une image soit insérée pour l'anti-séparateur. Si le texte que vous voulez n'est pas sélectionné pour être copié, il s'agit d'une image. Si c'est le cas, vous pouvez le retirer.

Même si c'est une photo, je n'en trouve aucune...

 
mytarmailS #:

Je ne peux même pas trouver une photo, je ne peux pas trouver une photo...

Nous acceptons les clients de votre pays avec une autre branche.

lors de la réalisation d'une démo.

 
Valeriy Yastremskiy #:
Nous acceptons les clients de votre pays avec une autre branche.

lors de la réalisation d'une démo.

Je ne sais pas, ça a marché pour moi sans aucun problème.

 

acheter l'ue pour une demi-journée minimum .

section humour: un signal de ma part))

 
Mihail Marchukajtes #:

Commençons par le fait que l'opium de tout le marché est le taux de change de la monnaie nationale ou de la monnaie de dépôt.

Et comme par hasard, Moex a un instrument Si qui répond à notre condition.

1. Il est aussi volatile que le GBP intraday.

2. Il y a des informations à ce sujet sur les inserts ouverts comme sur les autres instruments.

3. L'ouvreur est un agent fiscal, je vais donc les promouvoir pour faire bonne mesure !

Pour le reste, je ne prends que 13 instruments du marché, soit dit en passant, peut-être pas un bon nombre, mais ces instruments ont été choisis selon mon instinct. Voici leur liste !

Je fais un fichier d'entraînement de 7500 colonnes et 50 lignes à partir de cette liste, où les 10 premières lignes ont été testées, et le reste est en cours.

Après le prétraitement, j'ai de 150 à 300 colonnes importantes pour la cible, et sur ce réseau formé par la méthode des vecteurs d'ancrage(l'une des plus coûteuses pour l'apprentissage automatique) sa complexité est que lorsque vous ajoutez 1 colonne au modèle, la complexité du polynôme double, donc je ne peux pas construire un modèle de plus de 15 entrées même sur un ordinateur super puissant. Le mien peut en faire 12, et le serveur de messagerie ne le rend pas plus rapide. Cela soulève en quelque sorte la question du sens profond ! L'obtention du modèle a un coût, c'est-à-dire que chaque optimisation n'est pas gratuite et qu'il y a la possibilité de gagner ce modèle ou de faire une perte. Il ne faut pas toujours beaucoup de temps pour obtenir un bon modèle. Il est possible d'obtenir un bon modèle à 5-7 entrées et à 10-12 et il est d'autant plus gênant que si vous ne pouvez pas obtenir de bons chiffres d'entraînement à 5-7 entrées, vous devez commencer l'entraînement à 12, alors que jusqu'à 9 il n'y a qu'une diminution, et seulement ensuite il peut y avoir une augmentation. En somme, je vous le dis, c'est un processus d'optimisation très difficile. Mais je me suis habitué à 2-4 heures de bon travail, à récupérer mes modèles et à fumer du bambou à nouveau, à m'asseoir et à observer. Il n'y a pas d'autre moyen :-(.

Alors quels outils seront choisis dans la liste ci-dessus, je ne sais pas, mais au détriment du pétrole pour dire qu'elle tombe très souvent, donc je l'ai inclus.

Dmitry, ai-je répondu à votre question clinique ?

Veuillez également répondre à ma question clinique (d'ailleurs, vous avez lu dans mes pensées hier et, après avoir examiné cette méthode, vous avez affiché votre façon de travailler avec les données - merci) ... MAIS la question demeure : cette méthode est utilisée pour classer, donc je suppose, les caractéristiques - en avez-vous besoin... que classez-vous, si ce n'est un secret ? LN(Close/Open) ? et qu'enseignez-vous ?

-Si c'est un secret, je comprendrai. "Savoir-faire" ?

p.s. Je vais me jeter sur quelques liens pour orienter le sujet (ce ne sont pas vraiment mes statistiques après tout, bien que ces dernières puissent être mises dans un "modèle environnemental", probablement) :

Introduction à l'IA

Constat et solutions possibles à la tâche de formation des réseaux de neurones

Prétraitement des données

Ensemble de méthodes

Стэнфордский курс: лекция 6. Обучение нейросетей, часть 1 – Блог REG.RU
Стэнфордский курс: лекция 6. Обучение нейросетей, часть 1 – Блог REG.RU
  • 2019.09.23
  • www.reg.ru
В прошлый раз мы обсудили историю возникновения свёрточных архитектур, а также узнали об их устройстве и широких возможностях применения. В течение следующих двух лекций мы поговорим об особенностях обучения нейросетей и разберёмся, как правильно настраивать параметры, выбирать функцию активации, подготавливать данные и добиваться успешных...