L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 2352

 

Je n'ai jamais rien vu dans R qui ne soit pas dans Python.

le second a beaucoup plus de bibliothèques.

L'exception est que la gaussianisation via la conversion de Lambert en Pi n'a pas fonctionné, ce que j'ai fait en R et posté dans un autre fil de discussion, mais même cela n'a pas servi.

presque toutes les bibliothèques adultes de R sont des ports de celles de Python

 
Maxim Dmitrievsky:

Je n'ai jamais rien vu dans R qui ne soit pas dans Python.

la seconde a beaucoup plus de bibliothèques.

L'exception est que la gaussianisation via la conversion de Lambert en pi n'a pas fonctionné, ce que j'ai fait en R et posté dans un autre fil de discussion, mais même cela n'a pas servi.

presque toutes les librairies adultes de R sont des ports python.

Chaque message est comme une blague, bon sang de bonsoir )))).

 

Choisir P pour une tâche statistique supposée irréalisable en Python est une absurdité.

juste un clone de la langue

 
mytarmailS:

Chaque post est comme une anecdote, bon sang ))))

Peut-être que quelqu'un pourrait utiliser une comparaison faite par quelqu'un qui l'a essayé et comparé, pas par des alcooliques.

 
Maxim Dmitrievsky:

Peut-être que quelqu'un pourrait utiliser la comparaison de quelqu'un qui l'a essayé et comparé, plutôt que celle d'un alcoolique.

Qui les a comparés ? Et selon quels critères ?

 
mytarmailS:

Qui a fait la comparaison ? Et selon quels critères ?

lire ci-dessus, si la mémoire est comme un colibri )

 
Maxim Dmitrievsky:

lire ci-dessus, si la mémoire est aussi bonne que celle d'un colibri)

J'ai toute la mémoire dont j'ai besoin !

Et le fait que vous ne sachiez pas comment afficher les nombres de 10 à 0 en R dans la console indique que vous êtes un novice en R et que vous n'avez jamais essayé quoi que ce soit dedans (parce que je n'ai pas pu), ce qui veut dire que votre critique est le foutage de gueule habituel et qu'elle n'est pas prise en compte...

La question est donc ouverte : qui a comparé et selon quels critères ?

 
Et si, au lieu d'un charivari, on faisait quelque chose d'un peu plus significatif ?) Par exemple,prenez quelque chose du Prado. J'ai trouvé son idée de barres déséquilibrées intéressante, mais je ne voyais pas comment elle pouvait être adaptée au forex.
 
Aleksey Nikolayev:
Peut-être qu'au lieu d'un charivari, nous devrions faire quelque chose de plus significatif). Par exemple,prenez quelque chose du Prado à part. Je trouve l'idée des barres de déséquilibre intéressante mais je ne comprends pas comment elle peut être appliquée au forex.

Pas pour le forex )

puis si vous abordez d'autres sujets dans le livre, le non sens devient encore plus...
 
Maxim Dmitrievsky:

pas sur le forex)

puis si vous passez à d'autres sujets dans le livre, il y a encore plus de rien.

Quel est l'intérêt de son livre alors ?

;))