L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 2344

 
Je ne connais aucun bureau qui utilise R pour le ministère de la Défense.
 
Vladimir Perervenko:

Les méta-citations ont interdit toute promotion de la langue R. Les articles sont catégoriquement interdits, la discussion est autorisée sur le forum. Rien ne sera fait pour intégrer R et MQL. C'est pourquoi il n'y aura pas d'articles sur cette ressource.

Eh bien, bien sûr, ils ont "pris le meilleur de R". ))) Dieu, c'est tellement stupide... C'est comme dire "2+2 = 16, nous avons pris le meilleur de la géographie".

Ils l'ont interdit parce qu'ils ont peur, ils voient l'intérêt des gens... Laisse tomber, ça commence à être nauséabond...


Ils disent qu'ils ont peur d'acheter en ligne parce qu'ils voient la meilleure géographie, et ils disent que c'est impossible d'acheter en ligne... Vladimir, écrivez ailleurs, il n'y a pas d'articles de bonne qualité sur le MO dans le commerce de R sur tout le Runet, et vos articles sont très profonds (je reviens souvent les relire après quelques années), en plus vous passez en revue toutes les innovations en MO, s'il vous plaît, écrivez juste ! Qu'ils aillent au diable, avec ces mercenaires, nous savons quel genre d'audience ils veulent voir ici...

 
Vladimir Perervenko:

Moi aussi. D'autant plus qu'il y a tellement de matériel nouveau et intéressant. Eh bien rien, plus de temps pour un vrai travail. Bonne chance

Liste de nouveaux sujets intéressants, s'il vous plaît.

 
mytarmailS:

Bien sûr qu'ils l'ont fait, ils ont "pris le meilleur de R". ))) Dieu, c'est tellement bête... C'est comme dire "2+2 = 16, nous avons pris le meilleur de la géographie".

Ils l'ont interdit parce qu'ils ont peur, ils voient l'intérêt des gens... Laisse tomber, ça commence à être nauséabond...


Vladimir, écris ailleurs, il n'y a pas d'articles de qualité sur la MO dans le trading R sur tout le runet, et tes articles sont très profonds (je reviens souvent les relire après quelques années), en plus tu passes en revue toutes les innovations en MO, alors s'il te plaît, écris ! Au diable ces gars-là, nous savons quel genre de public ils veulent voir ici...

Il est fort probable que personne ne soit intéressé, à l'exception de deux personnes.

Il y a python

Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle MT5 est écrit par des programmeurs professionnels qui en savent plus que vous sur les langages et les CS, pensez-vous ?

 
Maxim Dmitrievsky:

il est fort probable que personne ne s'y intéresse, sauf deux personnes

d'où vient ce"très probablement"?)

 

Le matstat dans mql5 ne sert qu'à cocher - aucun test statistique (il y en a quelques-uns dans alglib), les erreurs et les inexactitudes (et le refus de les corriger).

D'une certaine manière, je suis sûr que si le support ONNX est un jour réalisé, il ne sera pas beaucoup plus beau. J'aimerais me tromper dans cette prédiction).

 
mytarmailS:

d'où vient ce"très probablement"?)

en observant votre "communication fructueuse" :)

python est très demandé par les entreprises propriétaires et les professionnels.

 
Maxim Dmitrievsky:

en observant votre "communication fructueuse" :)

Objectif.... vous pouvez voir le niveau

 
mytarmailS:

Objectivement.... vous pouvez voir le niveau

allez sur le site de headhunter ou tout autre site d'emploi en ukraine et regardez la demande pour votre P

python est très demandé et l'un des salaires les plus élevés

vous vous sentez comme si vous étiez attaqué ;)) j'écris sur les réalités du présent.

 
Maxim Dmitrievsky:

sur headhunter ou tout autre site d'emploi en ukraine, allez voir la demande pour votre P

Tu ne sais pas de quoi je parle...

Marché et commerce - il s'agit d'une classe spécifique de problèmes, et vous devez choisir le langage qui a été créé pour cette classe de problèmes (afin de ne pas avoir à tout écrire à partir de zéro).


P - pour l'analyse, la recherche, les prévisions

python - un langage à usage général

python - langage à usage général .

Maxim Dmitrievsky:

python est très demandé et offre l'un des salaires les plus élevés.

parce qu'il s'agit d'un langage à usage général et donc populaire.

Maxim Dmitrievsky:

vous avez l'impression d'être attaqué.

Et qu'entendez-vous par interdire des articles ?

Maxim Dmitrievsky:

J'écris juste ce qu'est la réalité en ce moment.

Vous l'examinez du point de vue de la demande (comme ces poissonniers), et vous devez l'examiner du point de vue de l'objectivité de l'application à une classe particulière de problèmes.

Il y a des choses qui écrivent encore en Fortran parce que ça marche vite(une classe de problèmes), et selon vous ce sont des idiots parce qu'ils ont python, je pense qu'ils ont une opinion différente.