L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1852

 

La façon dont je vois les choses en termes généraux est la suivante. Nous avons un nombre total de lignes dans le fichier et une variable s qui tend de zéro à count_size. En conséquence, dans le métier réel, nous lançons la fonction ReedFile one, qui traduit bêtement le pointeur vers la ligne s et lit les données jusqu'à la fin du fichier. Ainsi, lorsque l'indicateur est appelé, il chargera ce même fragment qui est absent du graphique. Le conseiller expert se trouve sur le même terminal que celui qui l'écrit.

J'ajouterai que si le delta est calculé correctement et inscrit dans la troisième colonne, le problème du delta sera résolu de manière très simple sans surcharger le système de sauvegarde des données lors de l'adressage au cycle de copie strict pendant une grande période.

Deux oiseaux dans une solution....

 
Mihail Marchukajtes:

Vous devez spécifier le contrat à terme actuel partout. Bien sûr, ça ne marche pas sur l'épissure. Et puis d'un seul coup je joins la version actuelle de l'indicateur qui, lors de la compilation, ne se charge que jusqu'à la deuxième barre, alors que la première barre change toujours, je comprends que l'OM actuelle y est écrite maintenant

Je n'écris pas beaucoup de symboles de toute façon, je n'en ai pas tellement dans l'étude de marché - je ne peux pas encore m'occuper du code, je voulais juste le mettre à distance pour voir comment l'indicateur fonctionne.

 
Mihail Marchukajtes:

Alexey, est-il possible de faire en sorte que l'indicateur lise les lectures du fichier pour la première barre lorsqu'une nouvelle barre apparaît et ainsi la synchronisation la plus complète sera réalisée. En fait, il ne se tiendra pas sur le graphique, et il sera appelé périodiquement de signal en signal... Le problème est que l'EA utilise MarketBook et que l'indicateur reçoit des données de la bourse. Je pense que nous devrions utiliser le suivi des livres de marché et l'indicateur commencera à fonctionner avec ces entrées. Profit !!!!!

Je pense que la seule source d'obtention de l'OM doit être l'EA et la duplication des demandes à l'échange n'est pas acceptable, sinon on se donne la peine de négocier. Qu'en pensez-vous ?

Je pense que la première barre est la deuxième sur le graphique ou c'est la barre zéro ?

 
Aleksey Vyazmikin:

La première barre est-elle la deuxième sur le graphique ou la barre zéro ?

Le deuxième compte. Pas zéro.

N'oubliez pas que cette fonction doit être mentionnée dans l'init pour les instruments de 1 à 15 et qu'elle ne chargera que C

 if(!MarketBookAdd(Name_instrFS1))
     {
      Print(__FUNCTION__,": "+Name_instrFS1+": Depht of Market data not added!");
      return( INIT_FAILED );
     }
 
Mihail Marchukajtes:

deuxième comptage. Pas zéro.

Notez cette fonction dans l'init pour les instruments de 1 à 15 et elle ne chargera que C

Il écrit donc le fichier Si Splice_OI.csv sans OI bien sûr.

 
Aleksey Vyazmikin:

Il écrit donc le fichier Si Splice_OI.csv sans OI bien sûr.

Comment ça, tu ne comprends pas ?
 
Mihail Marchukajtes:
Comment ça, vous ne comprenez pas ?

J'ai tout effacé.

 if(!MarketBookAdd(Name_instrFS1))
     {
      Print(__FUNCTION__,": "+Name_instrFS1+": Depht of Market data not added!");
      return( INIT_FAILED );
     }

gauche

   if(!MarketBookAdd(Symbol()))
     {
      Print(__FUNCTION__,": "+_Symbol+": Depht of Market data not added!");
      return( INIT_FAILED );
     }

Le résultat est seulement le fichier Si Splice_OI.csv

 
Aleksey Vyazmikin:

J'ai tout enlevé.

gauche

Le résultat est seulement le fichier Si Splice_OI.csv

Eh bien, c'est fait et le dessous n'est pas commenté pour le moment. Il suffit de remplacer Symbol() par

if(!MarketBookAdd(Name_istrFS))
     {
      Print(__FUNCTION__,": "+_Symbol+": Depht of Market data not added!");
      return( INIT_FAILED );
     }

Il suffit de spécifier les futures actuelles. En accrochant l'EA à la colle. L'épissure ne fonctionnera pas. Ou bien indiquez "Si-9.20" de cette façon également et vous serez heureux que le symbole apparaisse automatiquement dans marketwatch.

 
Mihail Marchukajtes:

Eh bien, c'est dedans et en bas pour le moment. Il suffit de remplacer Symbol() par

Il suffit de préciser les futurs actuels. En accrochant l'EA à la colle. L'épissure ne fonctionnera pas. Ou considérez "Si-9.20", cela fonctionne aussi et vous serez heureux que le symbole apparaisse automatiquement dans marketwatch.

Je ne m'accroche pas à la colle - en général, il faut faire le tri. Vous ne pouvez pas vérifier et envoyer une version fonctionnelle ;)

 
Comment obtenir le temps en microsecondes pour la première mesure ? J'ai oublié quelque chose...