L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1845

 
Mihail Marchukajtes:

Et surtout, tout à la fois ici, pour être évalué, pour ainsi dire, par des experts indépendants...... Je sais que nous sommes en train de rassembler le fil mais qu'en est-il des coins ? :-)

Max, qu'est-ce qui se passe avec ta paresse ? Dites-moi comment vous l'avez conquise.

De quoi tu parles ? Tu es encore bourré ? Lundi matin ? :))

 
mytarmailS:

De quoi tu parles ? Tu es encore bourré ? Lundi matin ? :))

Nah, je suis sobre comme un violon.... Je suis juste de bonne humeur. Je vais aller voter, faire preuve d'un peu de responsabilité civique, pour ainsi dire !!!!!.

 
Mihail Marchukajtes:
Vous savez, vous utilisez tellement de dithyrambes dans votre discours que j'ai du mal à vous comprendre. Écrivez plus simplement. Nous sommes tous des idiots ici. Moi, par exemple, Maxim, Max, eh bien, Max est aussi un imbécile :-) Je suis aussi un troll :-)

Je pense l'avoir écrit aussi simplement que possible ;))
Mais peu importe, je vais réessayer.

Vous ne faites que généraliser le prix en fonction des délais. Avez-vous une idée de ce à quoi le prix peut s'appliquer ?

Les données endogènes sont tout ce qui se rapporte aux données numériques du modèle interne, dans notre cas, c'est n'importe quoi. Cotes, volume, temps, attributs, etc.
Je qualifie simplement ces données de techniques.
Les données exogènes sont tout ce qui se réfère aux données externes, mais qui affecte les données internes. Nouvelles, rapports, événements, etc.
J'appelle simplement ces données fondamentales.
Je pensais que c'était compris ici ;))

 
Romain:

Il semble que ce soit aussi simple que possible ;))
Quoi qu'il en soit, je vais réessayer.

Vous ne faites que résumer le prix par période de temps. Avez-vous une idée de ce à quoi le prix peut s'appliquer ?

Les données endogènes sont tout ce qui se rapporte aux données numériques du modèle interne, dans notre cas, c'est n'importe quoi. Cotes, volume, temps, attributs, etc.
Je qualifie simplement ces données de techniques.
Les données exogènes sont tout ce qui se réfère aux données externes, mais qui affecte les données internes. Nouvelles, rapports, événements, etc.
J'appelle simplement ces données fondamentales.
Il me semble que c'est compris ici ;))

Non, je ne fais pas de généralisation sur le prix. C'est en principe une caractéristique des réseaux non-drones. Toutes les données sont transmises à TF15 et le réseau lui-même essaie de voir les tendances des ordres à plus long terme.
 
mytarmailS:

J'ai une suggestion pour combiner les efforts... Comme vous l'avez vu, mes entrées sont bonnes mais pas nombreuses, je dois donc trader tous les instruments en même temps, la sortie nécessite un robot, puisque les entrées sont souvent de 90% au minimum, je dois entrer rapidement pour garder l'avantage, la sortie nécessite un robot.


Karoch. Il y a une proposition - de créer un ATS commun.

1) Je vais générer le CT dans mon R . TC sous la forme d'un fichier avec le journal. règles.

2) Vous créez un outil qui ouvrira des transactions dans mt4 ou mt5 sur ces règles.

Qu'en pensez-vous ?

Je ne sais pas, je suis paresseux.) J'ai un bot qui s'entraîne correctement, j'ai des captures d'écran de celui-ci... je ne fais pas de commerce avec lui... trop paresseux ;)

 
Mihail Marchukajtes:

Et surtout, tout à la fois ici, pour être évalué, pour ainsi dire, par des experts indépendants...... Je sais que nous sommes en train de rassembler le fil mais qu'en est-il des coins ? :-)

Max, qu'est-ce qui se passe avec ta paresse ? Dites-moi comment vous l'avez battu.

J'ai attrapé 2 perches par kilo hier, j'ai nagé dans le bateau, j'ai pris des coups de soleil, j'ai fait du shaloputnichi ;))

Au fait, où trouvez-vous l'historique de l'OI ?
 
Romain:

Il semble que ce soit aussi simple que possible ;))
Quoi qu'il en soit, je vais réessayer.

Vous ne faites que résumer le prix par période de temps. Avez-vous une idée de ce à quoi le prix peut s'appliquer ?

Les données endogènes sont tout ce qui se rapporte aux données numériques du modèle interne, dans notre cas, c'est n'importe quoi. Cotes, volume, temps, attributs, etc.
Je qualifie simplement ces données de techniques.
Les données exogènes sont tout ce qui se réfère aux données externes, mais qui affecte les données internes. Nouvelles, rapports, événements, etc.
J'appelle simplement ces données fondamentales.
Il me semble que c'est compris ici ;)))

À en juger par la description, vous appelez modèle le marché d'un instrument ou d'une monnaie spécifique. C'est-à-dire les paramètres qui décrivent le prix.
Un modèle est généralement appelé un programme MO (un neurone, une forêt, un forage), et plus exactement la structure des poids, des coefficients, des liens entre les éléments construits par ce programme. Il peut avoir beaucoup de paramètres d'ajustement (la part des lignes, la part des colonnes, la profondeur - pour la forêt ; le nombre de couches, le nombre de neurones dans la couche, les fonctions d'activation - pour le réseau neuronal, et ceci n'est pas une liste complète), ces paramètres sont appelés hyperparamètres du modèle. Au début, je pensais que vous vouliez dire endogène (interne).

Personne ici n'a travaillé avec des données fondamentales. J'ai essayé d'entraîner le modèle en utilisant MT5 news mais ils disent qu'il ne peut pas être lu dans le testeur. Il est toutefois possible de tout enregistrer dans un fichier et de l'utiliser plus tard.
L'analyse des nouvelles/événements n'est pas la tâche d'une seule personne, mais celle de grandes entreprises où des programmeurs et des traders travaillent pour de l'argent. Chacun expérimente de son côté, ne consacrant son temps qu'à ce qu'il considère comme prometteur. Il n'est pas prometteur d'analyser les événements seuls, car cela représente des milliers d'heures de travail avec des perspectives peu claires.
Récemment, il y avait un lien vers une entreprise qui veut faire du commerce en analysant Twitter.

 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai attrapé 2 perches par kilo hier, j'ai nagé sur le bateau, j'ai pris des coups de soleil, shaloputnig ;))

On m'a suggéré d'essayer de construire un robot dessus, alors j'aimerais essayer.

Pas d'historique, je collectais sur un VPS mais j'y ai renoncé. Je n'ai jamais réussi à le compiler mais je n'ai jamais réussi à faire un indicateur fiable pour l'utiliser dans l'EA. Cependant, la qualité augmente de 20 à 30 %. J'en juge par le nombre d'entrées sélectionnées. Si je n'ai pas OM, alors 100-120, mais dès que OM est ajouté au fichier, il sélectionne immédiatement 150-180 entrées significatives où OM n'est pas en dernière position. Mais je ne peux pas l'utiliser automatiquement. J'ai un conseiller expert qui réussit à l'enregistrer dans un fichier. Mais l'indicateur qui se construit semble normal, mais lorsque je l'envoie à mon EA, il est décalé d'une barre et j'obtiens un slippage complet. Si je peux le changer, j'en serais heureux.

Dossiers :
OI.mq5  11 kb
 
elibrarius:

D'après votre description, vous faites référence au marché d'un instrument particulier ou d'une devise en tant que modèle. C'est-à-dire les paramètres qui décrivent le prix.
Dans ce cas, le modèle est généralement appelé le programme MO lui-même (réseau neuronal, forêt, boosting) qui peut avoir de nombreux paramètres de personnalisation (fraction de ligne, fraction de colonne, profondeur - pour les forêts ; nombre de couches, nombre de neurones dans une couche, fonctions d'activation - pour les réseaux neuronaux et cette liste est loin d'être complète), ces paramètres sont appelés hyperparamètres du modèle. Au début, je pensais que vous vouliez dire endogène (interne).

Personne ici n'a travaillé avec des données fondamentales. J'ai bien voulu former le modèle sur les nouvelles mais ils disent qu'il ne peut pas être lu dans le testeur. Bien qu'il soit possible de tout enregistrer dans un fichier et de l'utiliser pour la lecture.
Cette tâche n'est pas réservée aux particuliers, mais aux grandes entreprises où les programmeurs et les traders travaillent pour de l'argent. Chacun expérimente de son côté, ne consacrant son temps qu'à ce qu'il considère comme prometteur. Il n'est pas prometteur d'analyser les événements seuls, car c'est une tâche de mille heures sans perspectives claires.
Récemment, il y avait un lien vers une entreprise qui veut faire du commerce en analysant Twitter.

Merci pour cette réponse complète. Tu as bien réfléchi.
Oui, c'est la fondation que je me demandais. Je ne pense pas qu'elle nécessite des connaissances en analyse fondamentale, mais comme vous le dites, personne n'a jamais travaillé avec elle.
Mon analyse des réseaux sociaux, oui, c'est une bonne idée.
Ils y voient un avenir prometteur pour le développement de l'OI.

 
Romain:

Merci pour votre réponse complète. Vous avez soulevé un bon point.
Oui, je suis intéressé par la fondation. Mais comme vous l'écrivez, personne n'a travaillé avec elle car elle nécessite des connaissances en analyse fondamentale.
Mon analyse des réseaux sociaux, oui, c'est une bonne idée.
Ils voient un avenir prometteur dans le développement de l'OI.

Le problème est que l'OI a besoin de chiffres précis, alors que le socle est à moitié constitué de valeurs abstraites. Il faudra d'abord convertir ces valeurs en chiffres, puis les introduire dans l'IA. Maintenant, cette conversion en elle-même serait digne d'un Nobel so..... Traduisez le discours de Bernanke en chiffres (à titre d'exemple), je l'écouterais avec intérêt.