L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1859

 
Mihail Marchukajtes:
Écrire le fichier de l'indicateur lors de la collecte de données de différents caractères. Nous sommes passés par là. Cela n'a pas marché....

Tout d'abord, c'est pour un test. Deuxièmement, je ne l'ai pas vérifié, mais selon l'idée si l'EA initialise un indicateur, il commence à travailler en parallèle, et cela signifie qu'il va commencer à écrire des données et si vous avez 100 symboles avec 100 indicateurs, ils seront tous écrits, quel est le problème ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Tout d'abord, il s'agit d'un test. Deuxièmement, je ne l'ai pas vérifié, mais selon l'idée, si l'EA initialise un indicateur, il commence à travailler en parallèle, et cela signifie qu'il doit aussi écrire des données et si vous avez 100 symboles avec 100 indicateurs, ils seront tous écrits, quel est le problème ?

Seulement s'ils sont attachés à la carte, et il n'y en a pas... Il y a seulement un conseiller qui se réfère à l'indicateur à un certain moment..... et pas plus...

Oui et l'indicateur ne sera pas capable d'écrire en multidevise. Testé. Je pense l'avoir déjà dit, car nous sommes passés de ce schéma à l'EA... Déjà vérifié....

 
Mihail Marchukajtes:

Seulement s'ils sont attachés à la carte, et il n'y a rien de tel... Il y a seulement un conseiller qui accède à l'indicateur à un certain moment..... et pas plus...

Oui et l'indicateur ne sera pas capable d'écrire en multidevise. Testé. Je pense l'avoir déjà dit, car nous sommes passés de ce schéma à l'EA... Déjà vérifié....

Donc, lorsque vous appelez l'indicateur via un handle depuis l'EA, les opérations sur le fichier sont coupées, dites-vous ? Je ne l'ai pas vérifié moi-même.

 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai besoin de filer un tel arbre dans une fonction fonctionnelle en mql, quelle est la manière la plus simple de le faire ?

Je ne peux pas vous aider ici...

 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai besoin d'épisser un tel arbre dans une fonction fonctionnelle en mql, est-ce facile à faire ?

Entrez dans le paquet et regardez l'arbre)

 
Valeriy Yastremskiy:

Entrez dans le sac et regardez l'arbre)

Êtes-vous doué pour l'analyse syntaxique en Python ? J'en ai fait la moitié, je n'avais pas encore le temps. Il ne reste plus que des crochets à placer.
 
Maxim Dmitrievsky:
Êtes-vous doué pour l'analyse syntaxique en Python ? J'en ai fait la moitié, je n'avais pas encore le temps. Il ne reste que des parenthèses.
Non, l'analyse syntaxique est toujours un problème pour moi, j'apprends juste à utiliser Python et le temps presse...
 
Valeriy Yastremskiy:
Non, l'analyse syntaxique est toujours un problème pour moi) et j'apprends python maintenant) et le temps est compté...
Stanislav Korotky
Il me bat, ainsi que beaucoup d'autres, dans l'analyse syntaxique.
 

Disons que je l'ai fait, mais qu'il n'y a pas assez de crochets fermants, j'ai souligné en rouge ce qui doit être ajouté. Quelle est la meilleure façon de calculer où les parenthèses sont manquantes et de les ajouter ? En toute logique

double decision_tree(double &features[]) { 
    if ( 55 1 <= 0.000465 )  {
        if ( 45 1 <= -0.000285 )  {
            if ( 50 1 <= -0.00062 )  {
                return 1; }
            if ( 50 1 > -0.00062 )  {
                if ( 25 1 <= -0.00034 )  {
                    if ( 35 1 <= -0.000705 )  {
                        return 1; }
                    if ( 35 1 > -0.000705 )  {
                        return 0; } }
                if ( 25 1 > -0.00034 )  {
                    if ( 35 1 <= -0.000525 )  {
                        return 0; }
                    if ( 35 1 > -0.000525 )  {
                        if ( 55 1 <= -0.000145 )  {
                            if ( 25 1 <= -0.00021 )  {
                                if ( 50 1 <= -0.000375 )  {
                                    return 0; }
                                if ( 50 1 > -0.000375 )  {
                                    return 1; } }
                            if ( 25 1 > -0.00021 )  {
                                return 1; } }
                        if ( 55 1 > -0.000145 )  {
                            return 0; }
        
 
Maxim Dmitrievsky:

Disons que je l'ai fait, mais qu'il n'y a pas assez de crochets fermants, j'ai souligné en rouge ce qui doit être ajouté. Quelle est la meilleure façon de calculer où les parenthèses sont manquantes et de les ajouter ? en toute logique

pourquoi ne pas remplacer plusieurs if( condition_1 ) if( condition_2 )

avec if( condition_1 && condition_2)

il est plus facile de rechercher les parenthèses fermantes, le code est plus rapide à lire et, d'une manière générale, je pense que c'est plus pratique.