L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1696

 
Mihail Marchukajtes:

Si vous avez déjà acquis R, pourquoi ne pas commencer à y former des modèles ? Vous n'aurez alors plus besoin d'eksels et autres béquilles ! C'est à ça que ça sert !

 
mytarmailS:

Si vous connaissez déjà R, pourquoi ne pas commencer à former des modèles en R ? Vous n'aurez alors plus besoin d'Excel ou d'autres béquilles ! !!

Bien, maintenant nous arrivons à la partie intéressante. Pensez-vous que l'optimiseur de Reshetov est devenu un bon optimiseur en utilisant stupidement un système de vecteurs de référence ? Mais ce n'est pas le cas. Le fait est qu'il met en œuvre un ensemble d'algorithmes entourés d'un réseau neuronal. Cela inclut la création d'invariants et le partitionnement intelligent de l'échantillon d'entraînement, etc. Et j'ai suggéré une fois d'essayer de transférer la logique de JPrediction dans le même R, mais cette idée n'a pas été soutenue, c'est pourquoi elle est restée telle quelle. Avec mes connaissances, si j'ai passé toute la journée d'hier à créer une matrice préfabriquée d'une certaine taille dans laquelle je devais saisir des valeurs d'un autre tableau sur la base des données du troisième. Je n'ai fait que du data.frame pendant six heures et ce n'est qu'à la fin que j'ai vu qu'il est formé par des colonnes contrairement à la liste qui est formée par des lignes. Je n'avais personne pour me dire quoi faire. Et où est Doc, au fait ? Je ne l'ai pas vu depuis longtemps. .....
 
Et je ne parle même pas de mes propres fonctionnalités ajoutées, qui réduisent considérablement le temps d'optimisation et augmentent la probabilité d'obtenir un modèle généralisé.
 
Mihail Marchukajtes:
Eh bien, nous arrivons maintenant au plus intéressant. Pensez-vous que l'optimiseur de Reshetov est devenu un bon optimiseur en utilisant stupidement un système de vecteurs de référence ? Mais ce n'est pas le cas. Le fait est qu'il met en œuvre un ensemble d'algorithmes entourés d'un réseau neuronal. Cela inclut la création d'invariants et le partitionnement intelligent de l'échantillon d'entraînement, etc. Et j'ai suggéré une fois d'essayer de transférer la logique de JPrediction dans le même R, mais cette idée n'a pas été soutenue, c'est pourquoi elle est restée telle quelle. Avec mes connaissances, si j'ai passé toute la journée d'hier à créer une matrice préfabriquée d'une certaine taille, dans laquelle je devais entrer les valeurs d'un autre tableau sur la base des données du troisième. Je n'ai fait que du data.frame pendant six heures et ce n'est qu'à la fin que j'ai vu qu'il est formé par des colonnes contrairement à la liste qui est formée par des lignes. Il n'y a personne pour me dire ce que je dois faire. Et où est Doc, au fait ? Je ne l'ai pas vu depuis longtemps. .....

Merde)))....

Comment savez-vous qu'il est bon ? L'avez-vous comparé à d'autres ?

 
mytarmailS:

Merde)))....

qu'est-ce qui vous fait penser qu'il est bon ? l'avez-vous comparé à autre chose ? à quoi l'avez-vous comparé ?

Malheureusement, si vous vous souvenez, toutes mes tentatives d'analyse comparative avec d'autres modèles, y compris des modèles issus de R, ont échoué. Parce que mon ensemble de données était trop petit pour les seigneurs de ttarmailS. Cependant, pour mener une expérience comparative avec une pureté suffisante, je dois copier l'algorithme JPrediction dans R et faire une analyse comparative. Et puis vous pouvez déjà améliorer les méthodes de formation et les types de réseaux. Mais jusqu'à présent, je ne juge le travail de l'optimiseur que par une analyse empirique. Stupidement par la pratique. S'il (l'optimiseur) est en fait un trucage, je ne peux même pas imaginer comment on peut obtenir des résultats étonnants dans d'autres systèmes, si ce trucage m'aide à gagner.
 
Mihail Marchukajtes:
Malheureusement, si vous vous souvenez, toutes mes tentatives d'analyse comparative avec d'autres modèles, y compris les modèles R, ont échoué. Parce que mon ensemble de données était trop petit pour les messieurs ici présents. Cependant, pour mener une expérience comparative avec une pureté suffisante, je dois copier l'algorithme JPrediction dans R et faire une analyse comparative. Et puis vous pouvez déjà améliorer les méthodes de formation et les types de réseaux. Mais jusqu'à présent, je ne juge le travail de l'optimiseur que par une analyse empirique. Stupidement par la pratique. S'il (l'optimiseur) est en fait une supercherie, je ne peux même pas imaginer comment on peut obtenir des résultats étonnants dans d'autres systèmes, si cette supercherie m'aide à gagner de l'argent.

quel est exactement le problème de comparer JPrediction à autre chose ?

 
mytarmailS:

quel est exactement le problème de comparer JPrediction à autre chose ?

En général, le problème de la comparaison était un ensemble de formation trop petit. Après tout, la méthode des vecteurs de référence prend du temps car elle secoue les données en profondeur. Et l'idée était la suivante. Nous prenons un seul et même fichier d'apprentissage et obtenons deux modèles - un dans l'optimiseur et l'autre dans le système alternatif - puis nous comparons simplement leurs performances sur la boucle de rétroaction. Si cela vous intéresse, nous pouvons l'essayer...
 

Alors voilà. Il n'a pas fallu longtemps pour que le sentiment d'épopée arrive. Une fois de plus, je suis convaincu que l'argent aime le silence. Bien qu'à l'heure actuelle, je vois une bonne occasion d'y entrer à un meilleur prix. Je vais être un peu court, probablement pas pour longtemps, pour aujourd'hui.


 
mytarmailS:

quel est exactement le problème de comparer JPrediction à autre chose ?

Si vous voulez, nous pouvons bricoler dans ce sens. Je vais écrire quelques conditions clés mises en œuvre dans l'optimiseur pour créer un système. Vous le faites en R, mais avec une interprétation libre. Ensuite, nous formons tous les deux le même fichier et voyons comment cela fonctionne sur OOS. Peut-être avez-vous déjà votre propre IA en R, différente de la logique de l'optimiseur de Reshetov, mais il faudra définir les règles du jeu, pour ainsi dire, afin que la comparaison soit adéquate, mais pas pour comparer un éléphant avec une mouche. Là-bas, nous mettrons tous les points sur les I et les barres sur les T !!!!.
 
Ce qui est intéressant, c'est que cette montée en puissance du NI commence à jouer l'option suivante, eh bien que dire. Bien joué...