L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1672

 
Vizard_:


Alors, où est notre ami Innocent ? Et qu'est-il arrivé aux pigeons de sable))))

Maxim Dmitrievsky:
il est encore temps de vendre, Kesha, tant que equi suffit, et que tu sois damné

Jubilation...

Je peux aussi enseigner à tout le monde en paroles, comme "laisser les profits croître, réduire les pertes", mais en pratique je tombe dans la prostration comme un cerf dans les phares, maintenant c'est faire ou mourir, une fois que c'était 2200 je ne peux pas me permettre d'acheter plus haut, je préfère vendre un peu, je peux même court 2 plus pour couper la retraite, mais je ne le ferai pas, j'ai peur. J'ai eu de la chance avec le bitcoin à 5, ça compense un peu, mais c'est du long terme, j'attends la vague et au moins 2300, bon, je m'en fous.

Je ne suis pas du genre à abandonner et à faire des allers-retours. Le MO n'est qu'un jouet, et le commerce est avant tout une question de volonté et d'équanimité.

 
Kesha Rutov:

Jubilation...

Je peux aussi enseigner à tout le monde en paroles, comme "laisser les profits croître, réduire les pertes", mais en pratique je tombe dans la prostration comme un cerf dans les phares, maintenant c'est faire ou mourir, une fois qu'il était 2200 je ne peux pas me permettre d'acheter plus haut, je préfère vendre un peu, je peux même court 2 plus pour couper la retraite, mais je ne le ferai pas, j'ai peur. J'ai eu de la chance avec le bitcoin à 5, ça compense un peu, mais c'est du long terme, j'attends la vague et au moins 2300 déjà, d'accord, j'emmerde.

Je ne suis pas du genre à abandonner et à faire des allers-retours. Le MO n'est qu'un jouet et le commerce est une question de volonté et d'équanimité.

Vous n'avez pas l'impression que les shorts comme ça augmentent ? Eh bien, l'idée générale est la suivante . Quand je vendais à découvert (en quelque sorte), j'ai aussi "vu" un retournement... Jusqu'à 2000 et moins. Je pensais que ça allait remonter. Buffett a dit que si vous ne savez pas qui perd de l'argent sur le marché, c'est vous qui en perdez.

Mais vous n'êtes probablement pas assis dans une seule position). Et le risque est réparti.

 
Il y a une élection à l'automne. Trump va lui botter le cul...
 
Kesha Rutov:

Jubilation...

Je ne suis pas le genre de personne qui abandonne et se précipite. Le MoD n'est qu'un jouet, et le commerce est une question de volonté et d'équanimité.

Nous avions déjà un professeur ici qui parlait de billes d'acier.

 
Maxim Dmitrievsky:

Il y avait déjà un professeur ici qui parlait de boules d'acier.

Votre professeur ? Seulement des putains de profs ! Comme on dit, "ce ne sont que des conneries jusqu'à ce que les paris soient faits", j'ai fait les miens, j'échange mes prévisions de marché, je crois que sur une vague de décès massifs, et ils vont certainement se produire, le marché américain va s'effondrer. Je ne me soucie pas vraiment d'avoir raison ou tort, le but est de gagner de l'argent. Et regardez l'histoire, quand a-t-on jamais vu qu'après une chute de 40%, tout rentre dans l'ordre ? Le printemps/été sera en bas. C'est juste un repli.

Vizard_:
Élections à l'automne. Trump va lui botter le cul...

Trump fait des erreurs.

onedollarusd:

Vous ne vous rendez pas compte que les shorts de ce genre augmentent ? L'idée générale est la suivante . Quand je vendais à découvert (en quelque sorte), j'ai aussi "vu" un retournement... Jusqu'à 2000 et moins. Je pensais que ça allait remonter. Buffett disait, si vous ne savez pas qui perd de l'argent sur le marché, vous en perdez.

Mais vous n'êtes probablement pas assis dans une seule position). Et le risque est réparti.

Je sais, maintenant la viande les achète hystériquement et ils vont les déchirer en lambeaux.

 
Kesha Rutov:

Votre professeur ? Seulement des putains de profs ! Comme on dit, "ce ne sont que des conneries jusqu'à ce que les paris soient faits", j'ai fait les miens, en négociant mes prévisions de marché, je crois que sur une vague de décès massifs, et ils vont certainement se produire, le marché américain va s'effondrer. Je ne me soucie pas vraiment d'avoir raison ou tort, le but est de gagner de l'argent. Et regardez l'histoire, quand a-t-on jamais vu qu'après une chute de 40%, tout rentre dans l'ordre ? Le printemps/été sera en bas. C'est juste un repli.

L'été dernier, l'Eurobucks 50000 sur la démo avec un effet de levier de 100 contre le marché est monté à 1018 en un mois et a clôturé sur le déficit. Aujourd'hui, contre le marché, 8-10 jours suffiraient.... Pas de jubilation.

 
Valeriy Yastremskiy:

L'été dernier sur la démo Eurobucks 50000 avec un effet de levier de 100 contre le marché s'est envolé jusqu'à 1018 en un mois et a clôturé sur un déficit. Aujourd'hui, contre le marché, 8-10 jours suffiraient.... Pas de jubilation.

Je fermerai à 2800, je perdrai 1000 dollars si c'est bon, mais ce sera 2300. Quelles épaules, avec une telle volatilité)))) Bien sûr, il y a des crétins qui échangent des crypto avec effet de levier, j'espère qu'il n'y a pas de tels idiots.

Si vous tradez avec un risque au moins au niveau d'un salaire hebdomadaire ou mensuel, alors votre cerveau fonctionne correctement, sinon c'est comme sur la démo, vous vous en foutez et les leçons du marché ne sont pas digérées, plus l'information est chère, plus elle est utile.
 
Vizard_:

Bonjour, Maître. Que la force soit avec vous)))

Merci oursin gris pour les conseils !!!!
 
Kesha Rutov:

Je fermerai à 2800, une grande perte, si ce n'est pas fatal, mais ce sera 2300 palubasu.

Quant à moi, exactement 2000 ne touchera pas - niveau très rond, à partir de celui-citout sera sur les adultes, mais quelque part en dessous de 2100 imho, sur la base de l'échelle de la destruction.

 
Vous devriez être sur le RBC, avec des prédictions comme ça.