L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1646

 
Aleksey Nikolayev:

Personne ne le conteste. Je pense seulement que les méthodes de "radio amateur" que vous proposez ne sont pas adaptées pour résoudre le problème de l'instabilité des prix. Les principales raisons, à mon avis, sont les suivantes :

1) Les prix ne sont PAS le résultat d'un système linéaire - leur comportement est beaucoup plus complexe.

2) Il n'existe AUCUNE façon "correcte" de diviser les prix entre le signal utile et le bruit - toute division de ce type est arbitraire.

sibirqk:

Malheureusement, peu de gens ici comprennent et sont d'accord.

Ne te mets pas dans l'embarras)) Ce n'est pas parce que vous n'avez aucun concept du domaine que le domaine n'existe pas.


1) Les prix ne sont PAS le résultat d'un système linéaire - leur comportement est beaucoup plus complexe.

Un graphique, c'est quoi ?

une fonction du prix par rapport au temps ? ?? OUI !

il est discrétisé dans le temps ? ? oui !

il est quantifié par le prix ? ? oui !

c'est numérisé ? ? oui !

du wiki...

Цифровой сигнал получается последовательностью двух шагов:

Сэмплирования, который производит непрерывный сигнал дискретного времени
Квантования, который заменяет значение каждого сэмпла приближенным значением, выбранным из заданного дискретного набора (квантованных уровней).

je ne sais pas à quel point il faut être ignorant pour soutenir que le prix n'est pas un signal numérique ;)) je ne sais même pas pourquoi je vous explique tout cela, vous vous targuez de votre ignorance...

Rappelez-vous donc une fois pour toutes : le prix dans les terminaux de trading est représenté comme un signal numérique

Les méthodes de traitement des signaux numériques sont des DSP.

Ce que vous avez inventé ici depuis des années, a été établi, formalisé et perfectionné depuis environ 100 ans déjà, ne pas connaître les méthodes DSP est tout simplement criminel pour vous-même, pour votre temps ...


2) Il n'y a pas de manière "correcte" de diviser le prix en signal utile et en bruit - toute division de ce type est arbitraire.

C'est pisser, palper le visage.

Qu'en est-il de l'analyse spectrale ? Fourier, ondelettes, pca, ssa ? pca et Fourier ont plus de cent ans ;)) Et tu sais quoi ? C'est aussi un DSP, bordel de merde ! !!

Dimitri:

C'est ainsi que l'inconnu Nikolaev a pris et enterré toutes les statistiques mathématiques et l'économétrie...

Merci... Je pensais être le seul ici.

 
Reg Konow:

La division bruit/tendance/flotte est subjective, mais contrairement à "l'arbitraire", cette division est encadrée et liée aux conditions du marché. Et l'arbitrage n'est lié à rien. Par conséquent, votre thèse est partiellement vraie.

Non, exactement arbitraire, parce que la même entité (le trader) peut faire ce fractionnement différemment à différents moments pour la même zone de prix.

 
Tag Konow:

Je serais d'accord si, au lieu du mot "arbitraire", on utilisait le terme "subjectif", c'est-à-dire : "la division du mouvement des prix en bruit/non-bruit est subjective". La dynamique du marché peut être classée - c'est-à-dire divisée par des attributs/critères reflétant l'état général du marché, sans la compréhension desquels l'analyse de la situation ne peut être faite. Il s'agit donc d'un "arbitrage" nécessaire.

Merci ! L'essentiel n'est pas la division elle-même, mais ce que l'on obtient avec elle, si le résultat est positif ...

tu te trompes, c'est comme une stratégie commerciale, c'est subjectif ? oui, alors à quoi ça sert ? le principal c'est que ça rapporte de l'argent, c'est le principal, ou on l'écarte parce que c'est subjectif

 
Tag Konow:

Le prix est déterminé par les idées que les traders ont dans leur tête (idéalement).

Malheureusement, ce n'est pas le cas - ou plutôt cela dépend de l'actif négocié - s'il s'agit de devises, alors c'est le taux d'intérêt de la Fed + la manipulation, s'il s'agit de marchés de matières premières - c'est l'offre et la demande + la manipulation, s'il s'agit d'actions c'est ? ???. - le marché boursier est très rapide, c'est différent là-bas.

 
Aleksey Nikolayev:

Non, exactement de manière arbitraire, car le même sujet (trader) peut, à différents moments, effectuer cette répartition différemment pour la même section de prix.

Non, c'est subjectif, pas arbitraire, car le trader veut gagner de l'argent, pas perdre toute sa "vie" dans GTA.

 
Igor Makanu:

Malheureusement, ce n'est pas le cas - ou plutôt cela dépend de l'actif négocié - s'il s'agit de devises, alors c'est le taux d'intérêt de la Fed + la manipulation, s'il s'agit de marchés de matières premières - c'est l'offre et la demande + la manipulation, s'il s'agit d'actions c'est ? ???. - Je pense qu'il n'y a que de la manipulation parce que l'exactitude de tous les rapports est toujours sujette à caution - je ne sais pas en général, mais la bourse est très rapide, tout est différent là-bas.

Physiquement, les mouvements de prix sont des transactions effectuées par les participants au marché. Les gens font bouger le prix. Je comprends que le petit commerçant ait l'impression que le prix évolue par magie, de lui-même ou sous l'influence de forces mystérieuses, mais c'est plus simple que cela. Le prix est déplacé par ceux qui font les transactions. Ils sont le peuple (même s'ils ont des robots derrière eux). Ils ont des idées, des stratégies et ainsi de suite... Ce "compost" subjectif fait bouger lesprix et s'enfonce de plus en plus dans la schizophrénie).

 
Rehtag Konow:

Physiquement, les mouvements de prix sont des transactions effectuées par les participants au marché. Les gens font bouger le prix. Je comprends que le petit commerçant ait l'impression que le prix évolue par magie, de lui-même ou sous l'influence de forces mystérieuses, mais c'est plus simple que cela. Le prix est déplacé par ceux qui font les transactions. Ils sont les personnes (même s'ils ont des robots derrière eux). Ils ont des idées, des stratégies et ainsi de suite... Ce "compost" subjectif détermine le prix.

+++

Celui qui sait ce que la foule pense a maintenant une prédiction d'avance.
 
Mon Dieu, je lis les messages des gens et je réalise que la plupart d'entre eux ont une telle confusion dans la tête... Je suis juste choqué par la façon dont ils vivent leur vie.
 
Tag Konow:

Non, c'est subjectif, pas arbitraire, parce que le trader veut gagner de l'argent, pas gaspiller toute sa "vie" dans la GTA.

Le désir d'un trader de gagner de l'argent est une propriété parfaitement naturelle du trader et n'est absolument pas une propriété de la série de prix.

 
mytarmailS:
Mon Dieu, je lis les messages des gens et je réalise que la plupart d'entre eux ont une telle confusion dans la tête... Je suis choqué par la façon dont ils vivent leur vie.

Un bon remplaçant de l'Automat est en train de naître)