L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1601

 
Alexander_K2:

:))) Ceci est pour tous ceux qui souffrent. Pour que l'on puisse comprendre qu'il n'y a rien sur les données "brutes" et qu'aucun dispositif mathématique ne pourra traiter les OPEN/CLOSE ou les ticks habituels. Que les étapes de prétraitement et d'éclaircissement des données sont nécessaires pour tout TS.

Et chacun est libre de montrer à sa fantaisie comment préparer les cotations du marché pour l'analyse. Temporel :)))


En théorie, ce qui doit être fait est clair.

mais on ne sait pas encore très bien comment le mettre en pratique.

 
Renat Fatkhullin:

Préparation de l'apprentissage automatique complet avec le support de Python directement dans Metatrader : https://www.mql5.com/ru/forum/306688/page29#comment_14728528.

C'est une priorité très importante pour nous dans le développement de l'algotrading dans MT5.

S'il vous plaît, regardez-le.

Utilisez les bibliothèques Keras et Tensorflow 2.
 
Mihail Marchukajtes:
Bonjour à tous ! !! Hier, un incident est survenu qui a bouleversé ma vie. On m'a proposé de quitter mon emploi et j'ai accepté, donc le streaming n'est pas loin, mais j'ai déjà acheté un Goproscope, donc je n'ai pas besoin de demander à quelqu'un avec la caméra. Attendez-vous donc à ce que :-) Bientôt, tout sera là, nous approchons des 3 ans promis :-)
J'y suis depuis des années, mais il n'est pas souhaitable d'espérer que le forex vous remplisse les poches
 

C'est la deuxième année que je vérifie périodiquement le sujet, peut-être ai-je manqué quelque chose.

Question. Qui a pu mettre en pratique tout ce qui est discuté ici, y a-t-il des résultats ou tout n'est que paroles ?

Par exemple, au moins quelque chose comme ça, je ne demande pas le suivi des comptes.

GBPUSD,M1: FinalTraning... Test!!! in_type[3]: Long, in_profit[3]: -7.9, LongProfit: -17.36 %, LongLost: 99.76 %, ShortProfit: -2.07 %, ShortLost: -5.17 %
GBPUSD,M1: FinalTraning... in_type[3]: Long, in_profit[3]: -7.9, LongProfit: -0.83 %, LongLost: 99.70 %, ShortProfit: -3.75 %, ShortLost: -3.05 %
  
GBPUSD,M1: FinalTraning... Test!!! in_type[2]: Short, in_profit[2]: -1.8, LongProfit: -1.41 %, LongLost: 9.42 %, ShortProfit: -24.48 %, ShortLost: 99.69 %
GBPUSD,M1: FinalTraning... in_type[2]: Short, in_profit[2]: -1.8, LongProfit: -1.77 %, LongLost: 3.75 %, ShortProfit: -7.11 %, ShortLost: 99.38 %
  

GBPUSD,M1: FinalTraning... Test!!! in_type[1]: Long, in_profit[1]: 10.2, LongProfit: 98.06 %, LongLost: 37.42 %, ShortProfit: 15.52 %, ShortLost: 2.40 %
GBPUSD,M1: FinalTraning... in_type[1]: Long, in_profit[1]: 10.2, LongProfit: 99.15 %, LongLost: -6.27 %, ShortProfit: 6.46 %, ShortLost: -3.34 %
  
GBPUSD,M1: FinalTraning... Test!!! in_type[0]: Long, in_profit[0]: 10, LongProfit: 99.01 %, LongLost: 1.26 %, ShortProfit: 0.31 %, ShortLost: 5.54 %
GBPUSD,M1: FinalTraning... in_type[0]: Long, in_profit[0]: 10, LongProfit: 99.01 %, LongLost: 1.26 %, ShortProfit: 0.31 %, ShortLost: 5.54 %
 
Mihail Marchukajtes:
Bonjour à tous ! !! Hier, un incident est survenu qui a bouleversé ma vie. On me propose de quitter mon emploi et j'ai dit oui, donc le streaming n'est pas loin, mais j'ai déjà acheté un Goproscope, donc je n'ai pas besoin de demander à quelqu'un de m'aider avec la caméra. Attendez-vous donc à ce que :-) Bientôt, tout sera là, nous approchons des 3 ans promis :-)

La phrase "On m'a demandé de démissionner et j'ai accepté", c'est-à-dire que vous avez été licencié ?

 
Alexander_K2:
Pour une lecture de loisir :

Je n'y ai rien vu de nouveau, malheureusement.

et le choix du prédicteur, encore une fois malheureusement, peut conduire au fait que la fonte des glaces en afrique dépend de l'âge de J.Lo.

Aussi étrange que cela puisse paraître, j'en suis venu à la conclusion que la sélection des prédicteurs est un art plutôt qu'une science.

 
Boris:

étrangement, j'en suis arrivé à la conclusion que le choix d'un prédicteur n'est pas une science, mais un art.

Bien sûr, c'est un art.

Là encore, vous devez avoir une idée claire, du genre "oui, je sais comment gagner de l'argent avec tel ou tel procédé". Et, ensuite, de le retirer, d'extraire ce processus du marché. Passer à un sous-processus qui a son propre temps tau=f(t), où t est notre temps astronomique normal.

 
Alexander_K2:

Bien sûr, l'art.

Là encore, vous devez avoir une idée claire, du genre "oui, je sais comment gagner de l'argent avec tel ou tel procédé". Et, ensuite, vous devez retirer ce processus du processus du marché. C'est-à-dire aller dans un sous-processus qui a son propre temps tau=f(t), où t est notre temps astronomique normal.

tout est ainsi ou presque, sur "le temps du marché pur" est vraiment triste.

 
Alexander_K2:

Bien sûr, l'art.

Là encore, vous devez avoir une idée claire, du genre "oui, je sais comment gagner de l'argent avec tel ou tel procédé". Et, ensuite, vous devez retirer, séparer ce processus du processus du marché. C'est-à-dire aller dans un sous-processus qui a son propre temps tau=f(t), où t est notre temps astronomique normal.

..... Et puis comprendre que l'on peut "apprendre" jusqu'à l'infini, mais qu'il faut toujours trader sur le processus du marché, pas sur celui "appris", et fusionner dans une grande agonie.

 
Dimitri:

..... Et puis, vous vous rendez compte que vous pouvez "pêcher" à l'infini, mais que vous devez quand même négocier sur le processus du marché plutôt que sur le "pêcher" et fusionner dans une terrible agonie...

Hahahaha.... Exactement !)