L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1600

 
Boris:


Ne le rendez pas trop difficile... La tâche est déjà assez compliquée comme ça.

Si vous savez comment gagner de l'argent sur le GCF, vous devez extraire la bonne personne pour le travail du flux de tics, c'est tout.

L'étape finale du tamisage (ou opération similaire) consiste à obtenir une distribution de probabilité infiniment divisible des incréments.

 
Alexander_K2:

Ne le rendez pas trop difficile... La tâche est déjà assez compliquée comme ça.

Si vous savez comment gagner de l'argent sur le GCF, vous devez extraire la bonne personne pour le travail du flux de tics, c'est tout.

L'étape finale du tamisage (ou toute autre opération similaire) consiste à obtenir une distribution de probabilité infiniment divisible des incréments.

J'ai trouvé des ensembles rentables pour différentes TF et différentes paires.

mais seulement à condition d'améliorer le système de pari "courbe".

mais comme je l'ai écrit plus haut, je ne suis pas sûr que cela vaille la peine de les utiliser sur H1 et H4, car la plupart des séries sont soit sur des ordres d'ouverture soit sur des ordres de fermeture autour du changement de date, ce qui est lourd de spreads sans fin, sur lesquels j'ai personnellement, comme vous (si vous êtes celui auquel je pensais) le savez bien, déjà perdu une somme décente

Je me demande donc si je dois l'utiliser ou continuer à chercher d'autres options.

 
Boris:

Personnellement, comme vous le savez, j'ai déjà perdu un montant décent

:))) Tu m'as confondu avec quelqu'un d'autre, mon pote. C'est la première fois que je vous vois ici.

Ne sois pas triste, l'argent est un gain. Mais, pour cela, vous devez voir la Vérité. C'est écrit dans le livre des sages.

Eh bien, je vais m'en aller, car je ne suis que son ombre...

 
Alexander_K2:

:))) Tu m'as confondu avec quelqu'un d'autre, mon pote. C'est la première fois que je vous vois ici.

Ne sois pas triste, l'argent est un gain. Mais, pour cela, vous devez voir la Vérité. C'est écrit dans le livre des sages.

Eh bien, je vais continuer à voler, car je ne suis que son ombre...

là, oui... mais c'est dommage si je m'embrouille... ce serait intéressant de reprendre contact avec celui avec qui je me suis embrouillé ;)))
 
Alexander_K2:

Ne le rendez pas trop difficile... La tâche est déjà assez compliquée comme ça.

Si vous savez comment gagner de l'argent sur le GCF, vous devez extraire du flux de tics la bonne personne pour le travail, c'est tout.

L'étape finale du tamisage (ou toute autre opération similaire) consiste à obtenir une distribution de probabilité infiniment divisible des incréments...

...et convenez avec votre courtier qu'il passe également au crible les cotations lorsque vous entrez sur le marché).

 
Alexander_K2:

:))) Mate, les gens travaillent sur ce sujet depuis des années et chérissent cette technologie.

Max Dmitrievsky en sait un peu plus que quiconque à ce sujet. Mais jusqu'à présent, apparemment, les résultats ne sont pas très bons... La raison est banale - il voit qu'il s'agit du temps propre du marché, mais (et ce n'est pas sa faute) continue à penser en termes de notre temps terrestre - heure, minute, seconde... Mais ce n'est pas le cas sur le marché - il a sa propre structure temporelle, qui est difficile à décrire en termes ordinaires.

Bien qu'il n'y ait pas eu de temps

conditionnellement, j'ai compris comment travailler avec le clustering de la volatilité et construire des modèles simples dessus. C'est très simple mais pas toujours efficace.

Il est évident qu'il faut un dépistage de meilleure qualité et c'est là que se trouve le graal et nulle part ailleurs.
 
A lire à loisir :
 
Alexander_K2:
A lire à loisir :

C'est un classique, nous pouvons tous le faire.

 
Maxim Dmitrievsky:

C'est un classique, nous pouvons tous le faire.

:))) Ceci est pour tous ceux qui souffrent. Je veux faire comprendre à tout le monde qu'il n'y a rien sur les données "brutes" et qu'aucun outil mathématique ne sera capable de traiter les OPEN/CLOSE ou les ticks habituels. Que les étapes de prétraitement et d'éclaircissement des données sont nécessaires pour tout TS.

Et chacun est libre de montrer à sa fantaisie comment préparer les cotations du marché pour l'analyse. Temporel :)))

 

Préparation de l'apprentissage automatique complet avec le support de Python directement dans Metatrader : https://www.mql5.com/ru/forum/306688/page29#comment_14728528.

C'est une priorité très importante pour nous dans le développement de l'algotrading dans MT5.

Jetez-y un coup d'œil.

MetaTrader 5 Python User Group - как использовать Python в Метатрейдере
MetaTrader 5 Python User Group - как использовать Python в Метатрейдере
  • 2019.12.20
  • www.mql5.com
Мы готовим модуль MetaTrader 5 для Python, аналогичную R...