L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 1562

 
Evgeny Belyaev:

J'ai hâte d'y être. N'oubliez pas d'inviter à nouveau à l'approche de la date.

C'est un must. Cependant, à Houston, nous sommes en difficulté :-(

Le samaritain désintéressé qui a rédigé les indicateurs pour moi a abandonné et ne trouve pas l'erreur. Nous parlons de l'exécution de l'indicateur delta dans le testeur, avec le delta cumulé qui démarre comme il le devrait sur la base du delta, mais le delta lui-même se bloque. Par conséquent, la pratique peut être incomplète, et c'est ce qui m'inquiète. Je sais déjà que je ne peux pas obtenir les statistiques, mais je peux au moins faire le test final, car tout le travail précédent serait inutile sans lui. Le test final est un intervalle d'entraînement au trading. Pourquoi ???? Venez tout découvrir, il y a une raison et elle est assez importante. Mais tous les indices démarrent bien dans le testeur, sauf le delta et nous ne pouvons pas le faire sortir. Nous travaillons avec l'outil MOEX Si. S'il vous plaît, aidez-nous.)

Dossiers :
CumDelta.mq5  10 kb
Delta.mq5  10 kb
 

So.... Et aussi... Le magicien a été prévenu, doc ????. AAAA ????

 
Mihail Marchukajtes:

C'est une nécessité. Cependant, à Houston, nous avons un problème :-(

Le samaritain dévoué qui a rédigé les indicateurs a abandonné et ne parvient pas à trouver l'erreur. Il s'agit de faire fonctionner l'indicateur delta dans le testeur, et le delta cumulé démarre comme il le devrait sur la base du delta, mais le delta lui-même se bloque. Par conséquent, la pratique peut être incomplète, et c'est ce qui m'inquiète. Je sais déjà que je ne peux pas obtenir les statistiques, mais je peux au moins faire le test final, car tout le travail précédent serait inutile sans cela. Le test final est un intervalle d'entraînement au trading. Pourquoi ???? Venez tout découvrir, il y a une raison et elle est assez importante. Mais tous les indices démarrent bien dans le testeur, sauf le delta et nous ne pouvons pas le faire sortir. Nous travaillons avec l'outil MOEX Si. Aidez-nous s'il vous plaît :-)

Je ne sais pas comment tu fais, mais tu ne peux pas copier autant de tics.

 count = 10000000000

à la fois ne peut être copié, d'où l'erreur de manque de mémoire.

Si vous le réduisez à 100000, cela fonctionne mais tire les volumes du jour courant.

Si vous avez besoin de volumes sur l'histoire, vous devez utiliser une autre méthode, pour copier les tics en pièces détachées.

Vous pouvez également essayer l'indicateur décrit dans l'article.

Написание биржевых индикаторов с контролем объема на примере индикатора дельты
Написание биржевых индикаторов с контролем объема на примере индикатора дельты
  • www.mql5.com
Как известно, терминал MetaTrader 5 транслирует два вида объемов: тиковый объем, т.е. количество тиков (изменения котировочных данных), прошедших за время формирования бара; реальный объем, т.е. количество сделок, прошедших за время формирования бара. В терминале реальный объем обозначается просто: "Объем". Он и будет нам интересен, ведь с...
 
Maxim Dmitrievsky:

Pour ceux qui s'intéressent aux rapatriés - quelques informations dans les cammats

https://smart-lab.ru/blog/569692.php#comments

Il est supposé que le principal rendement se fait sur le marché/la session d'ouverture, c'est-à-dire que la comptabilisation du slippage est incorrecte.

 
Mihail Marchukajtes:

C'est une nécessité. Cependant, Houston est en difficulté :-(

Le samaritain désintéressé qui a rédigé les indicateurs pour moi a abandonné et ne trouve pas l'erreur. Nous parlons de l'exécution de l'indicateur delta dans le testeur, avec le delta cumulé qui démarre comme il le devrait sur la base du delta, mais le delta lui-même se bloque. Par conséquent, la pratique peut être incomplète, et c'est ce qui m'inquiète. Je sais déjà que je ne peux pas obtenir les statistiques, mais je peux au moins faire le test final, car je n'ai aucun effet sur mon travail précédent sans cela. Le test final est un intervalle d'entraînement au trading. Pourquoi ???? Venez tout découvrir, il y a une raison et elle est assez importante. Mais tous les indices démarrent bien dans le testeur, sauf le delta et nous ne pouvons pas le faire sortir. Nous travaillons avec l'outil MOEX Si. S'il vous plaît, aidez-nous.)


Alors ?

Nous l'avons fait !

 
Sergey Chalyshev:


Alors ?

Nous l'avons fait !

Oui, merci beaucoup. J'ai transmis votre message au sorcier et c'est fait. Maintenant, l'EA rend l'historique dans Inite. Maintenant, je réfléchis à la manière de l'enseigner au commerce dans le monde réel :-)
 
Mihail Marchukajtes:
Oui, merci beaucoup. J'ai transmis votre message au magicien et il l'a fait. Maintenant mon conseiller expert rend l'histoire dans Inite. Maintenant, je pense comment l'enseigner à un compte réel :-)
Qui enseigner, sorcier ? )))
 
Sergey Chalyshev:
Qui enseigner, le magicien ? )))
Non, un conseiller expert. Je pense qu'il construit tout parfaitement dans Inite, maintenant je pense comment transférer tout cela à Ontic et faire fonctionner les signaux dans la vie réelle.
 
Mihail Marchukajtes:

Hier, j'ai fixé l'heure de diffusion au 4 décembre à 19h00, heure de Moscou, mais venez tôt, dans 15-20 minutes, j'aurai un avant-propos pour les locaux......

montrer le plan de la conférence, il y a un intérêt pour le sujet, mais si vous n'avez pas de plan.... ce n'est pas intéressant

 
Igor Makanu:

montrer les grandes lignes de la conversation, il y a un intérêt pour le sujet, mais si vous n'avez pas un plan.... ce n'est pas intéressant.

Non seulement ça, mais j'ai déjà 8 chapitres écrits. J'ai donc commencé un splana, mais j'ai ensuite décidé de le rendre plus détaillé et j'ai accidentellement commencé à écrire un livre :-)