L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 1561

 
elibrarius:
J'ai essayé une chose similaire avec le marquage des signaux d'entraînement TP/SL. Même 90% des exemples réussis sur la section de formation, donnent 50-50 sur les nouvelles données. C'est-à-dire qu'il ne gagne rien.
Cependant, quelqu'un d'autre doit l'essayer, peut-être ai-je fait une erreur quelque part.

Mais jusqu'à présent, mon opinion est qu'il n'y a pas de modèle dans le comportement des prix et que le prix est SB.

https://smart-lab.ru/blog/321245.php

Отдаю грааль в добрые руки
Отдаю грааль в добрые руки
  • smart-lab.ru
Картинка для затравки, Out of Sample perfomance (то есть результаты получены на выборке на которой не производилось построение модели): Сбербанк MOEX 15106 трейдов прибыль 140 руб на одну акцию, периодичность трейдов где-то 15 минут, equity где-то за год. То же самое для Ri, 22237 трейдов прибыль 100000 пунктов на один контракт, или 5 пунктов...
 

De la conclusion :

Bien entendu, il n'est pas possible d'effectuer ce type d'opération en raison des bénéfices engloutis par la commission, mais cela peut intéresser quelqu'un en tant qu'exemple d'une approche à basse fréquence qui fonctionne.

J'ai utilisé TP/SL, en tenant compte de la commission et du spread d'une barre. C'est pourquoi je n'ai pas obtenu d'aussi belles images de l'équilibre.

 
elibrarius:

Cela découle de la conclusion :

Je marquais le TP/SL en tenant compte de la commission et de l'écart entre les barres. C'est pourquoi je n'ai pas obtenu de si belles photos de l'équilibre.

Je n'ai même pas obtenu ces chiffres sans tenir compte des majorations).

 
 

Qui sait ce qui ne va pas, pourquoi il y a un mauvais résultat quand on enseigne avec les balises activées, quand on teste. Il y a une erreur quelque part dans le code.

Z.I. Aucune erreur, le problème se situe au niveau des seuils du modèle, je dois le régler plus haut pour surmonter l'écart. J'enregistrerai une vidéo plus tard.

 

Hé, les gars,

Je vois que vous avez encore traîné, alors voici l'annonce.

Hier, j'ai fixé l'heure de la diffusion pour le 4 décembre à 19h00, heure de Moscou, mais venez tôt, dans 15-20 minutes, et j'aurai une préface pour les locaux .....

 
Mihail Marchukajtes:

Hé, les gars,

Je vois que tu t'es encore relâché, alors voici l'annonce.

Hier, j'ai programmé l'émission pour le 4 décembre à 19h00, heure de Moscou, mais vous devriez venir plus tôt : dans 15-20 minutes, j'aurai une préface pour locals......

J'ai hâte d'y être. N'oubliez pas de m'inviter à nouveau à l'approche de la date.

 
Maxim Dmitrievsky:

Qui sait ce qui ne va pas, pourquoi il y a un mauvais résultat quand on enseigne avec les balises activées, quand on teste. Il y a une erreur quelque part dans le code.

Z.I. Aucune erreur, le problème se situe au niveau des seuils du modèle, je dois le régler plus haut pour surmonter l'écart. Je posterai une vidéo plus tard.

Il ne s'agit peut-être pas d'une erreur mais d'une erreur lorsque vous obtenez un"grrral" d'une rangée avec quelques dizaines de milliers de chandeliers et certains dans le sens des aiguilles d'une montre ou plus.

 
Kesha Rutov:

Ce n'est peut-être pas une erreur, mais une erreur, c'est quand on obtient une "grrrl" à partir d'une rangée de quelques dizaines de milliers de bougies, ainsi que quelques sentinelles et plus.

Kesha, une erreur est tout ce qui est lié à vos tentatives de penser, une autre autodestruction cognitive, selon la tradition, et il n'y a pas d'erreur détectée ici...
 
Maxim Dmitrievsky:
Kesha, une erreur est tout ce qui concerne vos tentatives de penser, une autre autodestruction cognitive, selon la tradition, et aucune erreur n'est trouvée ici.

le moule...