L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1371

 
Aleksey Vyazmikin:

Qu'y a-t-il d'autre à faire en Python que "appliquer un modèle à ces données et donner une réponse" ? Optimisation par la création automatique de sockets parallèles ?

pour appliquer quelque chose, il faut d'abord former quelque chose (c)

l'optimisation jusqu'à présent je ne sais pas, je n'utilise pas du tout l'optimiseur MT, seulement la force brute parfois

Le connecteur est le plus simple, le cadre en 20 lignes, le reste est rempli selon vos besoins.
 
Maxim Dmitrievsky:

pour appliquer quelque chose, il faut d'abord s'entraîner (c)

En ce qui concerne l'optimisation, je ne sais pas encore, je n'utilise pas du tout l'optimiseur MT, seulement la force brute parfois.

Je peux l'enseigner même pas en python dans mon cas - je peux créer des modèles dans différents formats.

 
Maxim Dmitrievsky:


Le connecteur est le plus simple, le cadre en 20 chaînes, le reste est rempli pour vos besoins.

Il sera donc intéressant de voir un exemple - vous avez passé la valeur d'une fonctionnalité comme un tableau, et la réponse est :)

 
Aleksey Vyazmikin:

Eh bien, il serait intéressant de voir un exemple - vous avez passé la valeur d'une fonctionnalité comme un tableau, et la réponse est :)

oui, c'est comme ça dans le cas le plus simple

50k caractères sont transférés et retournés instantanément. Le calcul de certains modèles dépend uniquement du modèle, il peut y avoir des retards ou ne pas en avoir.

 
Aleksey Vyazmikin:

Il est alors intéressant de connaître les détails du débogage d'une telle communication.

Le mécanisme est similaire à celui de l'appel de fonction. Le débogage est similaire au débogage de tout programme. Je ne comprends pas ce que vous voulez dire.
J'utilise 2 prises en parallèle. En MKL, un seul suffit - tout est dans un seul fil et dans la file d'attente.
La tâche consiste à envoyer/recevoir des informations rapidement et à libérer le fil du terminal.
 
Plus inquiétante est la question de savoir pourquoi tout cela est nécessaire et quels modèles voir maintenant parmi toute cette grande variété ;))
 
Maxim Dmitrievsky:
Je suis plus préoccupé par la question de savoir pourquoi j'ai besoin de tout cela et quels modèles voir maintenant parmi toute la grande variété)).
Comme vous voulez, allez-y et sciez-le)).
Imho, si vous ne pouvez pas faire les plus faciles, vous n'avez pas besoin de faire les plus difficiles).
 
Yuriy Asaulenko:
Vous pouvez faire ce que vous voulez, faites-le).
Imho, si vous ne pouvez pas faire les plus faciles, vous n'avez pas besoin de faire les plus difficiles).

Il y en a des simples dans mt5 :)

 
Maxim Dmitrievsky:

il y en a des simples dans mt5 :)

Je n'ai aucune idée de ce qu'il y a là). Depuis 08, je ne m'occupe que de l'extérieur du terminal. Avec un succès variable).
 
Yuriy Asaulenko:
(Ce qui vous arrange, faites-le.))
Si vous ne pouvez pas faire les plus faciles, vous n'avez pas besoin de faire les plus difficiles).
Je viens de voir Darch sur le R. J'ai trouvé quelques bogues, décrits dans les commentaires. Après quelques semaines de silence, il s'est avéré que ce Darch se trouvait dans les archives de CRANa.
J'ai demandé au développeur de corriger certains problèmes, il l'a fait. Et puis on est revenu à la version originale, en effaçant toutes les corrections. En conséquence, toutes les modifications que j'ai utilisées n'étaient pas disponibles.
Conclusion - soit vous faites tout vous-même, soit vous utilisez des produits de qualité supérieure bénéficiant d'un très bon support.