L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1218

 
Alexander_K:

C'est la bonne approche de l'affaire. Seulement la distribution n'est pas le prix lui-même, mais ses retours. Vous ne devez travailler qu'avec les morceaux de BP dont la distribution est connue.

Puisque vous avez des résultats parfaits sur la fonction deWeierstrass, vous devriez vérifier sa distribution de retour et ne travailler qu'avec de tels groupes de BP réels et aucun autre.

Oui, c'est vrai, vous ne pouvez travailler qu'avec certains clusters calculés à l'aide d'autres fonctions f, vous devez encore expérimenter.

 
Maxim Dmitrievsky:

Oui, vous avez raison de dire que vous ne pouvez travailler qu'avec certains clusters calculés à l'aide d'autres f-frames, vous devez encore expérimenter.

Quel est le pourcentage de tendances rentables ? Je me demande pour moi-même

 
Alexander_K:

Messieurs !

Je me souviens qu'Aliosha, avant d'être tué par des investisseurs, affirmait que la première chose à faire était de tester ses réseaux neuronaux et ses forêts sur une simple marche aléatoire gaussienne (mais pas sur une onde sinusoïdale, comme le suggérait Asaulenko). De plus, il a dit que dans ce cas, il avait une précision de prédiction de 100%. Et puis il a transféré son système à la vraie BP.

Quelqu'un d'autre ici a-t-il mené de telles expériences ? Quels sont les résultats ?

Une fois de plus, si vous pouvez prédire l'un des processus (avec ou sans mémoire), il suffit de l'isoler de la BP réelle.

divide et impera

Dans une société décente, les gens sont battus pour de telles choses. En général le sujet qu'il est possible de prédire SB et en plus pour 100% est beaucoup plus absurde que de parler d'un martin rentable. Nous avons travaillé sur le marché pendant des années et nous travaillons toujours sur le marché.


PS s'il vous plaît ne supprimez pas les posts, quelle mauvaise mode, je jure que je jurerai en privé pour un tel manque de respect !

 
mytarmailS:


Mais j'ai écrit dans le texte surligné que R est un outil pour la recherche, pas pour la production.


En fait, Microsoft a racheté R et il fait maintenant partie de Microsoft. Il y a aussi R pour la construction de systèmes industriels. D'une manière ou d'une autre, j'ai vu une liste d'entreprises très célèbres qui utilisent la R dans la production.

Je dis ça comme ça, parce que nous n'avons pas besoin de systèmes industriels dans la compréhension de Microsoft.


Mais je me suis réveillé, je me suis gratté la tête et j'ai eu une idée... et ensuite vous le mettez dans rattle et vous voyez... encore des bêtises. C'est ainsi que nous vivons.


Mais tous ces modèles innombrables et à la mode ne sont pas nécessaires, car tout le problème réside dans les prédicteurs qui ont la capacité de prédire pour l'enseignant, et cette capacité de prédiction ne doit pas changer. C'est là que nous avons besoin d'un hochet, qui est un rapide, une-deux et ... tout est clair. Et il est possible d'essayer non seulement six modèles, mais l'essentiel est de jouer avec les prédicteurs et de toujours obtenir une estimation raisonnable du résultat.


C'est le schéma de travail de l'IM.

 
SanSanych Fomenko:

cehochet est une connerie, sauf pourentraîner les iris de Fischer

 
SanSanych Fomenko:

En fait, Microsoft a racheté R et il fait maintenant partie de Microsoft. Il y a aussi R pour la construction de systèmes industriels. D'une manière ou d'une autre, j'ai vu une liste d'entreprises très célèbres qui utilisent le développement R en mode production.

Je dis ça comme ça, parce que nous n'avons pas besoin de systèmes industriels dans la compréhension de Microsoft.


Mais je me suis réveillé, je me suis gratté la tête et j'ai eu une idée... et ensuite vous le mettez dans rattle et vous voyez... encore des bêtises. C'est ainsi que nous vivons.


Mais tous ces modèles innombrables et à la mode ne sont pas nécessaires, car tout le problème réside dans les prédicteurs qui ont la capacité de prédire pour l'enseignant, et cette capacité de prédiction ne doit pas changer. C'est là que nous avons besoin d'un hochet, qui est un moyen rapide, unique et ... tout est clair. Et il est possible d'essayer non seulement six modèles, mais l'essentiel est de jouer avec les prédicteurs et de toujours obtenir une estimation raisonnable du résultat.


C'est le schéma de travail de l'IM.

Tu fais des coups de sabre devant ceux qui ne le méritent pas.

mytarmailS:

Cehochet est une connerie, sauf pour entraîner les iris de Fisher.

Chut petit, tu n'as aucune autorité.

 
govich:

Dans une société décente, les gens sont frappés au visage pour une telle chose. En général, le sujet que vous pouvez prédire SB et même 100% est beaucoup plus absurde que de parler de Martin rentable. Ils ont tué votre Aliosha droit, je cracherais sur sa tombe (tombe).

Je cracherais sur sa tombe. Mais qu'Aleshka est une pi... ...balabal, c'est connu depuis longtemps. Tout le monde sauf A_K2)).

 
Evgeny Raspaev:

quel est le pourcentage de tendances rentables ? Intéressant pour vous

 
Kesha Rutov:

Tu jettes des pennies devant ceux qui ne les méritent pas.

mytarmailS:

Cehochet est uneconnerie, sauf pour entraîner les iris de Fisher.

Chut gamin, tu n'as aucune autorité.

Ce qui n'est pas une autorité est vrai, mais cette fois, il a raison). Mais, en termes d'autorité, vous êtes encore plus bas, quelque part près de la plinthe.))

 
Yuriy Asaulenko:

Ce qui ne fait pas autorité est vrai, mais cette fois, il a raison). Mais, en termes d'autorité, vous êtes encore plus bas, quelque part près de la plinthe).

Ahahaha)) Merci pour ça aussi.)