L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1080

 
Maxim Dmitrievsky:
Télécharger la vidéo
J'ai passé un bon moment à le regarder, merci ! !! :) également un jeu de ma jeunesse, mais le plus cool est de voir comment l'IA fonctionne.
 

La discussion de Max avec les bourgeois est excellente et je soutiens personnellement ceux qui y sont favorables.

Vous devez toujours chercher le problème non pas chez quelqu'un d'autre, mais en vous-même.

 



Pourquoi ne le faisons-nous pas encore ? C'est le Graal).

 
mytarmailS:


Télécharger la vidéo


Pourquoi ne faisons-nous pas encore cela ? C'est le Graal)

Eh bien... Je ne sais pas qui ne le fait pas, mais pour moi, c'est du passé :).
 
Farkhat Guzairov:
Eh bien... Je ne sais pas qui ne le fait pas, mais pour moi, c'est déjà fait :).

Qu'avez-vous fait ?

 
mytarmailS:

Qu'avez-vous fait ?

Je n'ai pas appliqué l'algorithme génétique, car je n'avais pas perfectionné le mécanisme d'analyse des transactions par l'entraînement, et il devrait y avoir plusieurs flux (transactions par l'entraînement) par un instrument pour la sélection ultérieure du meilleur et son développement ultérieur, car j'ai constaté que l'entraînement ultérieur dégrade la qualité du résultat, très probablement j'ai fait une erreur quelque part, mon inattention naturelle.

Dans mon cas, les erreurs dans le code, peuvent être considérées comme une mutation )))))).

 
Bonne journée à vous tous. Je m'excuse par avance si ma question a déjà été abordée. Savez-vous s'il est possible d'exécuter un testeur à partir d'un conseiller expert ? Je veux utiliser certaines statistiques dans mon algorithme de trading. Merci d'avance !
 
Farkhat Guzairov:

Concernant la discussion de Max avec les bourgeois, c'est très bien et je soutiens personnellement ceux qui y sont favorables.

Vous devez toujours chercher le problème non pas chez quelqu'un d'autre mais en vous-même.

:)

Les personnes qui s'associent à une langue ou à une nation particulière sont déjà infectées.

 

question

Bonjour, Nikolaï !
À en juger par vos commentaires, mts est basé sur une base de connaissances ou sur l'apprentissage automatique. Pouvez-vous expliquer l'essentiel de la théorie à un profane ? Supposons que j'aie deux critères, la couleur du chandelier et le franchissement du sommet. Je veux que la machine "apprenne" selon ces critères. Comment la formation est-elle effectuée et qu'est-ce qu'une prévision - mouvement du prix sur la prochaine barre, mouvement du prix à un certain délai spécifié ou rupture/non rupture d'un extremum précédent ?
Sincèrement, Yuriy.

Réponse :

Bonjour !
Pour faire simple.
l'essentiel est que vous créez une base d'attributs et une base de règles de décision,
et aussi un algorithme pour synthétiser une décision sur la base des bases initiales.
Après cela, vous commencez à former le système.
Vous indiquez au système où vous pensez que la décision doit être prise.
Le système, en fonction d'un certain nombre de critères, synthétise la règle de décision aux endroits que vous avez spécifiés.
Si la règle est synthétisée, elle est introduite dans la base de données des décisions, puis elle est utilisée pour travailler.
Si aucune solution ne peut être trouvée, votre avis décisionnel est rejeté.
Ensuite, une sélection naturelle de règles décisives entre en jeu.
Certaines règles de décision seront renforcées par l'évolution,
, et d'autres seront affaiblies ou carrément supprimées.
C'est ainsi que le système apprend à prendre les bonnes décisions et à fonctionner par la suite.

http://www.kamynin.ru/2012/03/22/xroniki-robota-22-03-12/#comments

Хроники робота 22.03.12 | Николай Камынин
Хроники робота 22.03.12 | Николай Камынин
  • 2018.03.22
  • www.kamynin.ru
График Таблица ………………………………                 All trades
 
Vizard_:
Les Hindous n'écrivent pas.
Misha n'écrit pas.
Soirée d'automne...

Alors, quel est le problème ? .... Pas de poisson :-( La vie craint mais je suis avec une pelle :-)