L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 849

 
elibrarius:
Donc personne ne sait comment déterminer l'importance des prédicteurs dans la régression ? (autre que la corrélation)

infa réciproque (également une sorte de corrélation)

en voici d'autres :

https://habrahabr.ru/post/264915/

en d'autres termes, nous pouvons nous limiter à une forêt aléatoire, non ?

Dossiers :
 
Mihail Marchukajtes:

Donc, Mish, j'ai l'intention de le louer, au moins je pense que je gagnerai quelque chose.

 
Maxim Dmitrievsky:

infa réciproque (également une sorte de corrélation)

En voici d'autres :

https://habrahabr.ru/post/264915/

en d'autres termes, nous pouvons nous limiter à une forêt aléatoire, non ?

La méthode la plus fiable consiste probablement à passer en revue les combinaisons de prédicteurs. Mais c'est très long(

 
elibrarius:

La méthode la plus fiable consiste probablement à passer en revue les combinaisons de prédicteurs. Mais c'est très long(

Mais c'est très long et inefficace... mais on peut inventer une logique quand l'analyse quantitative déborde sur la qualité... alors fxsaber le fait avec ses propres modèles inconnus :)

si vous le souhaitez - vous pouvez modifier le preicor Alexander via les symboles cast. (logs et description un peu plus tôt dans le fil de discussion) Je ne peux toujours pas arriver à lui pour essayer, parce que charmé RL )) peut-être la semaine prochaine
 
Maxim Dmitrievsky:

Mais on peut inventer une logique quand l'analyse quantitative se transforme en qualité... donc fxsaber utilise ses propres modèles inconnus :)

Si vous en avez envie - vous pouvez affiner le prédicteur d'Alexandre par le biais de cast. characters. (logs et description un peu plus tôt dans le fil de discussion) Je ne peux toujours pas arriver à lui pour essayer, parce que charmé RL )) peut-être la semaine prochaine

Dans une semaine je vais essayer de former et de placer sur le forum des séries amincies par les flux d'Erlang d'ordre 30 K=30 (analogue de M1), K=150 (analogue de M5), K=450 (M15) pour différentes paires de devises. Si cela vous intéresse, essayez-le et voyez s'il y a une amélioration (et il devrait y en avoir une). Patience, mes amis ! Maintenant, je suis occupé - mon travail principal est sur les Allemands. Je savais qu'ils étaient très méticuleux, mais pas à ce point...

 
Alexander_K2:

Dans une semaine, je vais essayer de former et de placer sur le forum des séries amincies par les flux d'Erlang d'ordre 30 K=30 (analogue de M1), K=150 (analogue de M5), K=450 (M15) pour différentes paires de devises. Si cela vous intéresse, essayez-le et voyez s'il y a une amélioration (et il devrait y en avoir une). Patience, mes amis ! Maintenant, je suis occupé - mon travail principal est sur les Allemands. Je savais qu'ils étaient méticuleux, mais pas à ce point...

M1 analogique - je l'ai, mais quelle est l'entrée, quel rang ?

 
Alexei Tarabanov:

M1 analogique - je l'ai, mais quelle est l'entrée, quelle rangée ?

Cochez par DDE.

 
Alexander_K2:

Cochez par DDE.

Oh, vous êtes un désastre.

 
Alexei Tarabanov:

Oh, tu es une vraie catastrophe.

Lequel vous faut-il ? Je le traite avec un exposant avec p=0.5 pour obtenir le flux le plus simple de toute façon.

 
elibrarius:

La méthode la plus fiable consiste probablement à passer en revue les combinaisons de prédicteurs. Mais c'est très long(

Combien y en a-t-il ? Il y a des moyens de le faire plus rapidement... La génétique... Aussi pour les conduire dans les ns...