L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 667

 
Renat Akhtyamov:

supposons que nous ayons une convolution de dernier ordre - une seule bougie MN1

respectivement, en dessous du milieu, on achète, et au-dessus du milieu, on vend.

Essayez de prédire la séquence d'actions d'un mauvais payeur de prix qui sait que le prix va tomber en dessous du bas du chandelier actuel - il a déjà gagné, il n'a rien à faire.

il en va de même pour la NS, c'est-à-dire qu'elle échouera de toute façon, quels que soient les efforts que vous ferez.

Je m'ennuie, c'est tout. Alors je fais le plus dur. .... peut-être que ça me plaira. Et si ce n'est pas le cas, cela tonifiera votre cerveau, ce qui est aussi une bonne chose).

Et s'asseoir et fixer un tableau toute la journée ne donne pratiquement aucune matière à réflexion.
 
elibrarius:

Je m'ennuie, c'est tout. C'est pour ça que je fais des choses compliquées. .... peut-être qu'il y aura une récompense. Et s'il n'y a pas de récompense, cela tonifiera votre cerveau - c'est bien aussi).

Mais s'asseoir et fixer un tableau toute la journée ne donne pratiquement aucune matière à réflexion.

Moi aussi, je suis intéressé par la lecture et le suivi du processus de CT sur NS.

D'après ce que je comprends, le problème est typique : soit vous allez bien dans le plat, soit dans la tendance, mais ensemble - rien.

 
Je n'ai aucune idée de la façon de se débarrasser des appartements :

Je suis également intéressée par la lecture et le suivi du processus de création de CT par NS.

Je ne sais pas comment m'en débarrasser, je n'en ai aucune idée.

Eh bien, se débarrasser des tendances est comme deux doigts... Pas de problème kotira - maschka.

Comment se débarrasser des flops, je n'en ai aucune idée.

 
Yuriy Asaulenko:

Eh bien, se débarrasser des tendances est comme deux doigts... Pas de problème.

Comment se débarrasser des flops, je n'en ai aucune idée.

Pourquoi ? Il n'y a pas de risque du tout. Quand vous savez que le prix n'ira nulle part - négociez comme un fou.

 
Renat Akhtyamov:

Pourquoi ? Il n'y a pas de risque du tout.

Eh bien, oui. Tu n'as pas besoin de ça. C'est pourquoi je ne sais pas.)

 
Yuriy Asaulenko:

Eh bien, oui. Tu n'as pas besoin de ça. C'est pourquoi je ne sais pas).

La question qui se pose alors est la suivante : disons que la limite supérieure est en tendance/flottante.

vendu, fermé, vendu, fermé - le martelage négatif des spreads, comment le combattre ?

 
Renat Akhtyamov:

alors la question est - disons que la limite supérieure est en tendance/flottante

Je vends, je ferme, je vends, je ferme - spreads négatifs, comment tradez-vous ?

Je ne comprends pas bien. Des erreurs peuvent être (et sont) commises à la frontière entre un appartement et une tendance, mais elles sont également peu probables.

Manuellement, il n'y a aucun problème.

Encore une fois, je négocie sur un marché à terme. Les spreads du Forex sont une autre chanson.

 
Aleksey Terentev:
J'ai une solution élémentaire :
Nous lisons l'heure de la dernière modification du fichier de prévision ;
Comparez-la avec l'heure d'ouverture de la barre de zéro (en tenant compte du décalage horaire entre le serveur et la machine de travail).

Compliqué. C'est plus facile avec les sémaphores. Je pense.

 
Vizard_:

Sensei, ne soyez pas arrogant. La limite des questions a été atteinte. Il est temps de répondre.

Nous ne demanderons pas où se situait le rouble avant 14, ne vous fatiguez pas. ))))

Répondez simplement : que voyez-vous sur cette photo ?


La politique est interdite.

 
Vizard_:

Maintenant, la vérité s'il vous plaît...

plus de trash-talking dans le fil de discussion sérieux.

mettez-la dans la section humour, vous aurez une réponse.