L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 662

 
Alexander_K2:
Je répète pour les plus doués. Connaissant la distribution de probabilité actuelle, c'est-à-dire la fonction d'onde et son amplitude, Feynman a prédit le temps de transition de l'état A à l'état B. Il l'a fait sur la base des incréments nets et de leurs sommes dans une certaine fenêtre d'observation. Nous n'avons tout simplement pas assez de cerveaux pour répéter ses expériences...

C'est la dixième fois que vous écrivez cela dans des variantes différentes. Nous l'avons déjà mémorisé.))))

 
Alexander_K2:
Je répète pour les plus doués. Connaissant la distribution de probabilité actuelle, c'est-à-dire la fonction d'onde et son amplitude, Feynman a prédit le temps de transition de l'état A à l'état B. Il l'a fait en se basant sur les incréments nets et leurs sommes dans une certaine fenêtre d'observation. Nous ne sommes pas assez intelligents pour répéter ses expériences...
Des cris du public : "Le prix Schnobel pour lui, le prix Schnobel !"
 
Dmitriy Skub:
Des cris du public : "Le prix Schnobel pour lui, le prix Schnobel pour lui !"

Ça ne marchera pas. Même pour le prix Schnobel, il faut des publications et des résultats. Pour l'instant, ni l'un ni l'autre.

 
Yuriy Asaulenko:

Ça ne marchera pas. Même pour le prix Schnobel, il faut des publications et des résultats. Pour l'instant, ni l'un ni l'autre.

Tout comme vous :) vous argumentez sans argument les deux.

 
Vizard_:

Et tu pensais que tu étais le seul à te défoncer)))) hilarant...

Par le dessin que le raton laveur construit. Si le principe "demain est comme hier" fonctionne, alors très bien, sinon...

Il est temps de renommer cette branche "Let's smoke one"))))

C'est un puzzle - trouvez toutes les images et assemblez l'UC à partir d'elles.

 
Maxim Dmitrievsky:

C'est un puzzle - trouvez toutes les images et assemblez le CT.

l'ignorer

Ce fruit peut vous conduire à vos genoux blancs.

il ne veut que ça et ne veut rien d'autre.
 
Renat Akhtyamov:

Ne faites pas attention à lui.

ce fruit peut vous mettre à genoux.

Il n'accomplit que cela et n'a besoin de rien d'autre.

ok, où était le rouble avant 14g ?

 
Maxim Dmitrievsky:

Tout comme vous :) vous argumentez sans argument les deux.

Est-ce que je discute ? J'ai déjà reconnu Alexander_K2 comme le plus intelligent des plus intelligents. Pensez-vous qu'il faille argumenter ?

Eh bien, je ne suis pas face à un prix Schnobel.)) Je peux me le permettre. Pas d'avances ni de promesses).

En général, un bon prix est unprix Shnobel.

 

Pour ceux qui ont affaire à R.

Une limitation a été constatée dans la bibliothèque MT-R:

RGetVector ne peut pas accepter plus de 100000 éléments de R. J'ai dû interroger l'ensemble du tableau par morceaux (50 000 chacun), puis les assembler.

 
elibrarius:

Pour ceux qui ont affaire à R.

Il y a une limitation dans la bibliothèque MT-R:

RGetVector ne peut pas accepter plus de 100000 éléments de R. J'ai dû interroger le tableau complet par morceaux (50 000 chacun), puis le coller ensemble.

Je ne comprends pas. Pourquoi MT aurait-elle besoin de faire passer de tels volumes de R ? Et que faire d'eux là-bas ?

J'ai un concept différent. De MT, seules les informations nécessaires sur le marché, dans MT - les informations pour les ordres et les transactions. Tout le reste est disponible en Jave, C++, Python, R, PHP, etc.

Je ne comprends pas pourquoi il y a besoin de faire un zoo. Terminal MT - laissez-le résoudre les tâches du terminal - données du marché et ordres-transactions.