L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 562

 
elibrarius:

Les méthodes de balisage de l'enseignant se trouvent dans les mêmes articles. Pourquoi est-ce une incertitude totale pour vous ? En regardant vers l'avenir, vous pouvez déterminer avec précision les entrées qui seront rentables et celles qui ne le seront pas.

Eh bien, vous avez défini lequel est rentable. Et alors ? Toute entrée sera rentable ou non. À moins que vous n'ayez une stratégie connue, la plupart de ces entrées ne servent à rien du tout. Donc vous apprenez la table de multiplication sans connaître les réponses.
 
Yuriy Asaulenko:
Ils ont défini celui qui est rentable, et alors ? Rien. Vous pouvez obtenir une entrée profitable ou non. Si vous n'avez pas de stratégie connue, la plupart de ces entrées ne sont rien. C'est-à-dire que vous apprenez la table de multiplication sans connaître les réponses.

Ha ! Je pense que je comprends ce que tu penses, Yuri. Vous et moi suivons un parcours parallèle vers le même objectif, mais de manière légèrement différente.

Je vais probablement bientôt arrêter de taper ma théorie ici - je vais prendre votre exemple. La plupart d'entre eux ne savent rien de toute façon, alors pourquoi se donner la peine ?

 
Yuriy Asaulenko:
Ils ont identifié celui qui est rentable, et alors ? Rien. Toute entrée sera rentable ou non. Si vous n'avez pas de stratégie connue, la plupart de ces entrées ne sont rien. Je veux dire, tu apprends la table de multiplication sans connaître les réponses.
Si vous avez une stratégie, il est loin d'être certain qu'elle soit solide et qu'elle mérite d'être enseignée. Et si elle est valable, pourquoi avez-vous besoin de NS et d'autres DM ?
 
SanSanych Fomenko:

La forêt aléatoire est ce que Breyman a inventé. Et il faut prouver avec des personnes faisant autorité que ce qui est écrit est exactement la forêt accidentelle. Tout le reste est un vélo, issu de la publicité, appelé "forêt aléatoire", même dans le nuage.

Je ne discute pas du podalukhi.

Bonne chance !


pfft, l'implémentation classique est horriblement sur-engineered et n'est plus utilisée, il y a eu beaucoup de modifications différentes depuis longtemps maintenant.

C'est comme le perseptron de Rosenblatt.

 
Yuriy Asaulenko:

Je suis de plus en plus frustré par le forum chaque jour. La dégradation totale des personnes (à quelques exceptions près) qui ne sont capables que de regarder l'écran avec des yeux ennuyeux à la recherche du signal de guérison. Dans votre message personnel, envoyez-moi, Yuri, s'il vous plaît, les coordonnées d'une autre réunion, je m'y rendrai pour parler des théories quantiques :))))

 
Alexander_K2:

Je suis de plus en plus frustré par le forum chaque jour. La dégradation totale des personnes (à quelques exceptions près) qui ne sont capables que de regarder l'écran avec des yeux ennuyeux à la recherche du signal de guérison. Envoie-moi, Yuri, s'il te plaît, en message privé les coordonnées d'une autre réunion, je m'y rendrai pour faire une théorie quantique :))))

L'échange est tout ce que je sais. Je ne sais rien d'autre. C'est la première fois que je viens ici depuis le Nouvel An.

Qu'en est-il de votre altruisme et de l'éducation des masses ? Que s'est-il passé ?

 
Yuriy Asaulenko:


Vladimir Perervenko:
Très bien.

Il y a une histoire. Nous avons pris un NS (MLP) et nous voulons qu'il trouve des entrées de marché. L'algorithme de suivi des transactions est connu. Je n'ai aucune idée de l'endroit et de la manière d'entrer dans les transactions. La tâche consiste à faire des bénéfices.

Ce que vous faites. Comment et qu'allez-vous enseigner ? Au fait, qu'allez-vous inscrire ?

Dommage que nous n'ayons pas entenduVladimir Perervenko, chef du département des transports.
 
Yuriy Asaulenko:

Le seul commerce que je fais est ici. Je ne sais rien d'autre. C'est ma première fois ici depuis le réveillon du Nouvel An.

Qu'en est-il de votre altruisme et de l'éducation des masses ? Où est-il passé ?

Eh bien, je vais tenir ma promesse si je le dis, mais seulement pour une paire. Les exigences pour le futur utilisateur sont plus strictes à cause de sa stupidité. Les autres paires devront travailler seules.

Je m'ennuie tout simplement - je n'ai pas de marché (de toute évidence, j'en ai trop fait avec les conditions d'entrée), je veux communiquer, mais je n'ai personne...

 
Alexander_K2:

Non, bon, je vais tenir ma promesse de poster un modèle fonctionnel, puisque j'ai donné ma parole, mais seulement pour une paire. Les exigences pour le futur utilisateur sont plus strictes à cause de sa stupidité. Les autres paires devront travailler seules.

Je m'ennuie - je n'ai pas de marché (j'ai manifestement exagéré les conditions limites pour conclure un marché), je veux communiquer, mais je n'ai personne...

Je ne me souviens d'aucune occasion où un élément de ce forum m'a été explicitement utile. C'est indirectement, quelque chose de vraiment pratique. Je ne m'intéresse pas du tout aux mises en œuvre et aux codes, mais uniquement aux principes, ou plutôt aux approches. Alors n'hésitez pas à publier - je vous garantis que je ne regarderai même pas).
 

ughhh... j'ai lu tout le fil depuis le début jusqu'à mon apparition... maintenant j'ai tout vu. Je dois fumer une cigarette après le stress que j'ai subi.

Mais pas de Graal là... dommage, je vais continuer à creuser le mien alors.