L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 343

 
Renat Akhtyamov:

Je n'ai pas encore vu de résultats décents ici.

C'est probablement intéressant - c'est nouveau...

Mais personne et rien de valable n'a encore été trouvé.


Pas vu, ou PAS capable de voir ?

Ou bien, le résultat est-il le code source du Graal?


PS.

Il y a beaucoup de résultats qui n'auraient pas dû être publiés, moi y compris.

 
Renat Akhtyamov:

Je n'ai pas encore vu de résultats décents ici.

C'est probablement intéressant - c'est nouveau...

Mais personne n'a encore trouvé quelque chose de valable.


Eh bien, cela dépend de ce que vous considérez comme un résultat... Par exemple, trouver sa niche est aussi un résultat. "Et beaucoup d'aplomb !" ;)))
 
Oleg avtomat:

Eh bien, cela dépend de ce que vous considérez comme un résultat... Trouver sa niche, par exemple, est aussi un résultat.
Sur le forum, c'est le seul résultat - aucune véritable publicité n'est autorisée.
 
SanSanych Fomenko:
C'est le seul résultat sur le forum - aucune publicité réelle n'est autorisée.


Quel est donc le but de votre recherche ?

Si vous ne cherchez qu'un créneau, cela signifie que vous vous trompez délibérément sur la tête des gens. Et toute votre activité frénétique pour promouvoir R n'est rien d'autre qu'un coup de pub pour attirer et multiplier un groupe d'admirateurs. Car l'utilité de R est infiniment faible. En même temps, vos boutades sur l'inutilité des modèles dans l'étude des processus sont une bonne preuve de votre manque de compréhension à la fois de l'essence du phénomène et de l'essence de la modélisation du phénomène, ainsi que de leur interrelation. Ainsi que vos "perles" sur les filtres, les "perles" sur les signaux, etc.

Si le but de votre recherche est autre, veuillez préciser ce que vous recherchez, sinon des modèles, des signaux et (et autres termes techniques difficiles pour vous).

 
SanSanych Fomenko:
C'est le seul résultat sur le forum - aucune publicité réelle n'est autorisée.

En fait, ceci s'adresse à tous ceux qui utilisent le Data Mining.

Pourquoi ne pas montrer des résultats réels. Disons, sur une tâche simple. Disons que le modèle est un croisement de deux axes MA vers le haut. Il est clair qu'il peut être résolu par la logique en 2 temps, mais supposons que nous soyons si bêtes que nous soyons incapables de le résoudre et laissons DM s'en charger - laissons-la faire sa réflexion).

Fichiers CSV avec longueur MA d'environ 50000 points et séquence d'entraînement, si nécessaire, je les posterai.

 
Oleg avtomat:


Quel est donc le but de votre recherche ?

Si vous ne cherchez qu'un créneau, cela signifie que vous vous trompez délibérément sur la tête des gens. Et toute votre activité frénétique pour promouvoir R n'est rien d'autre qu'un coup de pub pour attirer et multiplier un groupe d'admirateurs. Car l'utilité de R est infiniment faible. En même temps, vos boutades sur l'inutilité des modèles dans l'étude des processus sont une bonne preuve de votre manque de compréhension à la fois de l'essence du phénomène et de l'essence de la modélisation du phénomène, ainsi que de leur interrelation. Ainsi que vos "perles" sur les filtres, les "perles" sur les signaux, etc.

Si le but de votre recherche est autre, expliquez alors ce que vous recherchez, sinon des modèles, des signaux, non (et autres termes techniques difficiles pour vous).

Un autre "connaisseur" qui vous entraîne dans le verbiage.

Dans quoi, toi ?

 

sanych... donnez-moi un centime)

et vraiment, pourquoi tant de déclarations audacieuses et sans ambiguïté sur l'utilité de l'un et l'inutilité totale de l'autre... comme les signaux sont des conneries, les techniciens radio devraient certainement jeter leurs compétences, etc... pourquoi tout d'un coup ? parce qu'avec la simple logique, si vous êtes arrivé à la conclusion que des choses aussi compliquées sont inutiles et ont un champ d'expérimentation très large, alors vous avez découvert l'essence du phénomène...

si vous avez compris l'essence du prix du marché, alors il y a un modèle... mais si vous avez un modèle, il est absurde de parler de l'inutilité de la modélisation, et si vous n'avez pas de modèle, vous ne le comprenez pas, et si vous ne le comprenez pas, vous n'avez aucune raison de dire qu'il est inutile) pardonnez le jeu de mots...

 
Vladimir Perervenko:

Un autre "connaisseur" qui traîne les pieds.

Qu'est-ce qui est sur une base de prénom ?


Au contraire, homme intelligent, j'essaie de vous épargner les bêtises et le vide dans le vide.

Nous nous tutoyons depuis longtemps maintenant, si cela heurte vos oreilles délicates. Certaines censures...

 
Yuriy Asaulenko:

En fait, ceci s'adresse à tous ceux qui utilisent le Data Mining.

Pourquoi ne pas montrer des résultats réels. Disons, sur une tâche simple. Disons que le modèle est un croisement de deux axes MA vers le haut. Il est clair qu'il peut être résolu par la logique en 2 temps, mais supposons que nous soyons si bêtes que nous soyons incapables de le résoudre et laissons DM s'en charger - laissons-la faire sa réflexion).

Fichiers CSV avec une longueur de MA d'environ 50000 points et séquence d'entraînement que je posterai si nécessaire.

Ah, oui. Comme personne ne travaille gratuitement, je suis prêt à conclure un accord de freelance avec le premier qui mettra une solution fonctionnelle en libre accès pour 10 livres.

Les termes de référence détaillés sont négociés directement dans ce fil.

 
Nowi:


et vraiment, d'où viennent tant de déclarations audacieuses et sans équivoque sur l'utilité de l'un et l'inutilité totale de l'autre... comme les signaux sont des déchets, les techniciens radio devraient jeter leurs compétences, etc... pourquoi tout d'un coup ?

En gros, les "affirmations non ambiguës" sont mauvaises.

Mais c'est encore pire lorsque les affirmations ne tiennent pas compte de la science et de la pratique existantes dans le domaine, des publications, de la formation, des outils du personnel travaillant dans ce domaine.


Mes affirmations sont simples - restons dans le courant dominant. Et en cela, je suis intransigeant. Si quelqu'un a des idées qui sortent du courant dominant, elles doivent être justifiées comme des solutions à des problèmes non résolus dans le courant dominant. Tout le reste, ce sont des bicyclettes.

Et les affirmations "ici j'ai un conseiller, il a des filtres dedans et il gagne" ne sont rien du tout.


PS.

J'ai eu un étudiant que j'ai surpris en train de faire du commerce pendant le cours. Je lisais "Mechanical Trading Systems". Cet étudiant accrochait des indicateurs de façon chaotique, calculant quelque chose et prenant ensuite des décisions. Je n'ai jamais fait d'erreur en un semestre. Et alors ?