Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 33

 

J'ai une question :

comment puis-je savoir quel indicateur appartient à quelle fenêtre (par exemple l'indice 1) ?

 
Dmitry Melnichenko:

J'ai une question :

comment puis-je savoir quel indicateur appartient à quelle fenêtre (par exemple l'indice 1) ?

Essayez cecihttps://docs.mql4.com/ru/chart_operations/chartindicatorname
ChartIndicatorName - Операции с графиками - Справочник MQL4
ChartIndicatorName - Операции с графиками - Справочник MQL4
  • docs.mql4.com
ChartIndicatorName - Операции с графиками - Справочник MQL4
 
chaque bosse trouvée dans le programme est pénultième ?
 
 

Et une autre question

Quelle fonction permet de vérifier le nombre maximum de graphiques(Chart) pour le terminal !

si c'est possible !

 
Dmitry Melnichenko:

Et une autre question

Quelle fonction permet de vérifier le nombre maximum de graphiques(Chart) pour le terminal !

si c'est possible !

Vous pouvez le trouver dans l'aide du terminal :

Travailler avec des graphiques

Le graphique montre la dynamique du prix de l'instrument financier dans le temps. Les graphiques sont nécessaires pour l'analyse technique, le fonctionnement des conseillers et les tests. Quatre-vingt-dix-neuf graphiques peuvent être ouverts simultanément dans le terminal.

Le terminal du client permet :

-Ouvrirjusqu'à 99 cartes simultanément ;

-pour personnaliserleur apparence et les informations fournies;

-Graphiquesimprimés;

-Superposeret supprimer divers objets et indicateurs;

-Restaurer lesgraphiques supprimés;

-Utiliser desmodèles de diagrammes.

 
Que puis-je dire sur le trading ? Ils ont volé mon compte de démonstration... Ils écrivent que ce n'est pas correct, et aucune réponse ou aide... Bien que je n'ai rien changé...
 
Maksim Bilyk:
Que puis-je dire sur le trading ? Ils ont volé mon compte de démonstration... Ils ont écrit que c'était faux et aucune réponse ou bonjour... Bien que je n'ai rien changé...

Je n'ai pas effectué une seule transaction en un mois sur mon compte de démonstration (les différents CD peuvent avoir une période différente) et le compte de démonstration a été automatiquement supprimé.

Je ne pense pas que quiconque volerait un compte de démonstration, même pour le plaisir ; les avantages d'un tel vol sont difficiles à imaginer.

 
HELLO Je ne peux pas m'abonner au signal payant, il y a une restriction d'accès et un mot de passe est demandé.
 
Cela ressemble à ceci
Dossiers :
6664yllflx.png  101 kb
Raison: