Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 67

 
bablusut:

Bonne journée à toutes les bonnes personnes ...

Ci-dessous le code de la fonction Trailing Stop, qui peut expliquer la signification deOrderStopLoss()!=0 mis en évidence dans le code, pourquoi il est applicable, dans ce cas, seulement pourOrderType()==1. .. ?

...Et une autre question, plus importante - comment écrire dans ce code la condition selon laquelle un seul des ordres ouverts sur le marché répondant aux exigences du StopLoss sera déclenché ? C'est-à-dire que si nous avons deux ou plusieurs ordres ouverts de la même direction, seul l'ordre le plus proche du prix du marché sera modifié.

... merci d'avance à tous ceux qui ont répondu pour toute réponse ! !!


Prenons un morceau de code et lisons-le :

if(OrderType()==1 && TralPrice>=NormalizeDouble(OrderStopLoss(),Digits) && OrderStopLoss()!=0)return(0);

Si le StopLoss est nul, c'est-à-dire qu'il n'existe tout simplement pas :TralPrice>=NormalizeDouble(OrderStopLoss(),Digits), dans ce cas, la valeur deTralPrice sera toujours supérieure, et il est incorrect de la comparer à quelque chose, c'est pourquoi nous avons entréOrderStopLoss()!=0; il est dit que s'il y a un StopLoss, alors .

Maintenant, démontez la pièce avec bai et voyez pourquoi il n'y a pas de contrôle pour le stoploss.

 
Vitaly Muzichenko:

On prend un morceau de code et on le lit :

if(OrderType()==1 && TralPrice>=NormalizeDouble(OrderStopLoss(),Digits) && OrderStopLoss()!=0)return(0);

Si le StopLoss est nul, c'est-à-dire qu'il n'existe tout simplement pas :TralPrice>=NormalizeDouble(OrderStopLoss(),Digits), dans ce cas, la valeur deTralPrice sera toujours plus élevée, et il est incorrect de la comparer avec quelque chose, c'est pourquoiOrderStopLoss()!=0 est introduit, il dit que s'il y a un StopLoss, alors...

Maintenant, analysez le morceau de bai et voyez pourquoi il n'y a pas de contrôle pour le stoploss.

Bonjour ... merci pour la réponse ... "Si le stoploss est de zéro... dans ce cas, la valeur duTralPrice sera toujours supérieure" - permettez-moi de ne pas être d'accord avec vous, elle ne sera pas toujours supérieure, leTralPrice peut être égal au prix duStopLoss au moment du premier placement ... et avant cela, il sera plus élevé, je suis d'accord.

...if(OrderType()==1&& TralPrice>=NormalizeDouble(OrderStopLoss(),Digits) &&OrderStopLoss()!=0)return(0) ; // il s'agit d'une condition de négation, interdisant la modification de l'ordre, et composite ...

... siTralPrice>OrderStopLoss(), ouTralPrice=OrderStopLoss(), etOrderStopLoss()!=0,StopLoss existe déjà - alorsreturn(0), pas de modification de l'ordre ...

... Et si leStopLossn' existepas, qu'il n'a pas encore été défini, alors quoi ? puis il s'avère que même siTralPrice>OrderStopLoss() ... c'est comme ça que ça marche ... ou ai-je tort ?

 
les gens, pouvez-vous me dire comment faire pour que les graphiques dans le terminal sauvegardent le balisage après la remise sous tension ?
J'ai sauvegardé au format csv, ça n'a pas marché.
 
Sergey Parkin:
les gens, pouvez-vous me dire comment faire pour que les graphiques dans le terminal sauvegardent le balisage après la remise sous tension ?
J'ai sauvegardé au format csv, ça n'a pas marché.
... et si vous l'enregistrez comme modèle, il ne fonctionnera pas ?
 
bablusut:
... et si vous l'enregistrez comme modèle, cela ne fonctionne pas ?
Je suppose que non, les modèles sont différents.
commentaire n° 666 :D
 
Sergey Parkin:
Je ne pense pas, les modèles sont différents.
commentaire n° 666 :D

sauvegarder/charger le modèle, le profil

essayez

 
Renat Akhtyamov:

sauvegarder/charger le modèle, le profil

essayez

Merci, peut-être un profil
 
Une qualité de simulation de 99 % sur le graphique en minutes peut-elle être atteinte ?

Parce que sur différents forums, ils écrivent que la nouvelle version montre des s/o et que ce n'est pas la peine de s'en préoccuper.
 

Une telle question.

Existe-t-il une version androïde pour les tablettes avec mql4 ?

Ou seulement pour gagner sur des ordinateurs de bureau ?

 
Salut à tous ! !! Les gars, aidez-moi à réparer mes erreurs !
Raison: