Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 213

 


Veuillez me conseiller.

Dans le testeur, la valeur de retour de la fonction de sommation de lots GetAmountLotFromOpenPos donne une valeur de -1717986918.

 
Urman Ru:
J'ai essayé de réécrire le "olyakish_fractals_01" de quelqu'un d'autre pour l'adapter à mon idée, la mienne est basée sur les barres vertes de Williams. J'ai une idée fausse. Mais j'ai une mauvaise connaissance de MQL4 et ça ne se voit pas sur le graphique. Si quelqu'un a une idée, aidez-moi, si cela ne coûte rien).
Freelance. Bien, ou aidez-moi sur )))) Cela aidera bien sûr))) Seulement, comment serait-il plus poli de dire ? Il ne vous aidera pas beaucoup en termes de croissance en tant que programmeur, sans vouloir vous offenser, mais ce n'est pas comme ça qu'on commence (IMHO, bien sûr), et voici un autre "freebie" ne donnera pas à quelqu'un, qui a labouré, gagner un honnête $30, et ici vous devez vous offenser pour vos collègues. Messieurs, apprécions leur travail et leurs connaissances. Et oui, maintenant nous allons commencer, pour aider, sur comment les gens grandissent, etc. Réponse - à fumer les quais et demander ce qui n'est pas compris par ces quais, ici, comme ils disent, avec tout le respect, mais pas : j'ai essayé de représenter ici, écrire plus loin pour moi (pas dans ce cas - est généralement que tel et voir). Bon, j'ai déjà beaucoup écrit, je vais finir mon bourbon (il est délicieux) et aller me coucher.
 
Urman Ru:
J'ai essayé de réécrire le "olyakish_fractals_01" de quelqu'un d'autre sous mon idée, la mienne est basée sur les barres vertes de Williams. J'ai une mauvaise idée, j'ai un mauvais MQL4, il ne regarde pas sur le graphique. Si quelqu'un a un indice, aidez-moi, si cela ne vous coûte rien).

Que je sois puni, mais le tutoriel de Kovalev sur mcl4 pour comprendre le style procédural et avec la considération obligatoire d'aujourd'hui. pour mcl5 je ne me souviens pas, premiers pas... article de 2013.

 
Valeriy Yastremskiy:

Que je sois puni, mais le manuel de Kovalev sur mcl4 pour la compréhension du style procédural et avec la considération obligatoire d'aujourd'hui. pour mcl5 je ne me souviens plus, les premiers pas.... article de 2013.

Je ne le punirai pas)))) Mais une introduction au bdsm pour les néophytes, via un tutoriel en langue morte (que mql4 a été honorablement enterré avant même que je ne retourne dans le monde des zéros et des uns) - apprécié. Score !
 
Vladimir Simakov:
Je ne punirai pas))) Mais une introduction au bdsm pour les néophytes, via un manuel sur une langue morte (que mql4 a été honorablement enterré avant mon retour dans le monde des zéros et des uns) - apprécié. Score !

J'ai toujours suggéré qu'il soit utilisé comme base pour µl5. Et si l'on considère que presque tout ce qui se trouve dans µl5 fonctionne dans µl4, à l'exception des ordres plus complets et de la direction de la numérotation des barres, il n'est pas tout à fait juste de le qualifier de mort. Et pour l'analyse des séries au niveau initial des idées, c'est beaucoup plus pratique et plus facile. Les artifices et les commodités masquent souvent les pensées/idées/algorithmes véridiques) et non les algorithmes censés être vrais) Mashka peut être fouetté indéfiniment).

 
Valeriy Yastremskiy:

J'ai toujours suggéré de le prendre comme base pour µl5. Et étant donné que presque tout de μl5 fonctionne dans μl4

il le fait

mais le tutoriel ci-dessus a été écrit avant l'union des langues, en fait ce tutoriel est inutile, tout au plus il aide à comprendre le système d'ordre de MT4

 
Bonjour, j'ai un EA qui ouvre une transaction sur toutes les devises sauf l'or, pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à savoir quel code je dois ajouter à l'EA pour ouvrir et l'or ?
 
Ainsi, après 7 ans de travail acharné, j'en suis arrivé à une QUESTION décevante : Où dois-je placer les calculs des signaux d'entrée/sortie, les limites et toutes sortes de choses, dans l'indicateur et lus par l'Expert Advisor à partir de celui-ci ou à l'intérieur de celui-ci ? Il semble que les indicateurs soient calculés dans un thread différent, bien que MT4 ne puisse pas utiliser un véritable multithreading... D'autre part, si j'insère le calcul de l'indicateur dans l'EA, il cachera la stratégie...
Mais surtout je m'inquiète de la vitesse d'exécution, est-il préférable de diviser les calculs entre un hibou et un indicateur ou de tout sauvegarder dans un hibou ?
 
Наджибулло Хабибов:
Bonjour, j'ai un EA qui ouvre une transaction dans toutes les devises sauf l'or, pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à trouver le code que je dois ajouter dans l'EA pour ouvrir dans l'or aussi ?
Bonne question, j'ai une voiture et elle cliquette, quel boulon dois-je serrer ? Avez-vous une idée de tous les conseils possibles et finalement ils sont tous inutiles parce qu'il faut serrer l'écrou...
Il n'y a que le code dans le studio et pas d'autre moyen.
 
Aleksandr Martynov:
Ainsi, après 7 ans de travail acharné, j'en suis arrivé à une QUESTION décevante : où dois-je placer les calculs des signaux d'entrée/sortie, des limites, etc., dans un indicateur et le lire par un conseiller expert ou à l'intérieur d'un conseiller expert ? Il semble que les indicateurs soient calculés dans un thread différent, bien que MT4 ne puisse pas utiliser un véritable multithreading... D'autre part, si j'insère le calcul de l'indicateur dans l'EA, il cachera la stratégie...
Mais ce qui me préoccupe le plus est la vitesse d'exécution, est-il préférable de répartir les calculs entre la chouette et la dinde ou de tout mettre dans la chouette ?

UPS, je pense que je l'ai trouvé :

Selon la documentation :

Si un indicateur personnalisé est appelé à l'aide de la fonctioniCustom(), cet indicateur s'exécute dans le thread du programme qui l'a appelé. Les fonctions de la bibliothèque (importées) fonctionnent également dans le thread du programme de l'appelant.

De manière générale, pour MQL4 , l'endroit où vous placez les calculs n'a pas d'importance, car les ressources seront allouées pour le seul thread du programme et les indicateurs utilisés par celui-ci.

Dans ce cas, il est conseillé, si possible, de transférer le code de l'indicateur à l'Expert Advisor et d'optimiser le nombre de valeurs calculées par la profondeur du tableau et le nombre de "tampons", bien que cela ne concerne pas les algorithmes récursifs - il est plus facile de les calculer dans l'indicateur, parce que le programme a automatiquement indexé les tampons pour les données de prix seulement ...

iCustom - Технические индикаторы - Справочник MQL4
iCustom - Технические индикаторы - Справочник MQL4
  • docs.mql4.com
[in] input-параметры пользовательского индикатора, разделенные запятыми. Тип и порядок следования параметров должен соответствовать. Если параметры не указаны, то будут использованы значения по умолчанию.
Raison: