Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 242

 
Aleksei Stepanenko:

En programmation, il y a rarement une seule solution possible. Il y a toujours des options. Tu ne dis rien sur le sens, alors je ne sais pas quoi dire.

Un tableau peut contenir des données de différents types :

J'ai déjà entré un tableau, j'ai trouvé la solution. Merci, la solution s'est avérée simple. Vous, et le membre du forum qui a répondu à mon message personnel, m'avez donné la réponse. J'aurais dû me renseigner sur les tableaux, je suis un auteur de code rapide, je tapais sur une machine à écrire de l'URSS à l'époque. La question est close, merci à tous.
 
Vitaly Muzichenko:

Ça doit être ça :

J'ai aussi pensé à un tableau, mais celui-ci ne fonctionne pas. J'ai trouvé une solution légèrement différente. Merci.
 
Bonjour, j'écris ici, c'est peut-être un problème. Comment puis-je changer la position définie dans mt4 et qui peut le faire ? Je travaille depuis un téléphone androïde.
 
Bonjour. Comment puis-je retirer de l'argent de la plateforme metatrader 4 ? Pourriez-vous me dire
 
Je veux transférer mon argent mais je ne peux pas, ils m'ont dit d'aller sur mon compte personnel et de demander un retrait.
 
Pavel Baranov:
Bonjour. Comment puis-je retirer de l'argent de la plateforme metatrader 4 ? Veuillez me conseiller.

Demandez au DC où vous faites du commerce.

 

Je reçois chaque fois un bulletin d'information sur les nouveaux emplois (signaux). Je n'ai pas trouvé sur le site web comment l'organiser. Aidez-nous à résoudre ce problème.

 
Quelqu'un peut-il me dire ce que je fais mal ?
Dossiers :
Screenshot_2.png  115 kb
 
AS_SS:
Quelqu'un peut-il me dire ce que je fais mal ?

Remplacer le type des variables C et C_2 par double.

 
transcendreamer:

Remplacer le type des variables C et C_2 par double.

Est-ce faux dans le livre de Seergei Kovalev ?

Raison: