Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 216

 
Наджибулло Хабибов:

1. utiliser le code d'erreur :

ResetLastError();

OrderSend() ;

GetLastError();

Qu'est-ce que c'est ?

2. imprimez les valeurs des paramètres deOrderSend(), quelles sont-elles ?

3. exécuter le script avec seulement ResetLastError(),OrderSend(), Print(GetLastError()) et obtenir une commande normale !

 

Bonne journée !

Pouvez-vous me conseiller, j'utilise mt4, j'ai besoin de dessiner un rectangle et de le remplir de marron/orange/vert.

Je n'ai aucun problème avec elle)))


Mais, pouvez-vous me dire pourquoi les bandes chauves, ahem, vetric et horizontales de la grille sont de couleurs différentes ?

Captures d'écran jointes.


Très s'il vous plaît aidez, le gestionnaire exige qu'ils soient de la même couleur grise, et ne vous permet pas de choisirla couleur de la grille, ils disent que c'est une béquille....

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Свойства графиков
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Свойства графиков
  • www.mql5.com
Признак отрисовки ценового графика. Если установлено значение false, то отключается отрисовка любых атрибутов ценового графика и устраняются все отступы по краям графика: шкалы времени и цены, строка быстрой навигации, метки событий Календаря, значки сделок, тултипы индикаторов и баров, подокна индикаторов, гистограммы объёмов и т.д. Значение...
Dossiers :
 


Pas de solution, concentrez-vous sur le commerce

 
Aleksei Stepanenko:


Pas de solution, concentrez-vous sur le commerce

Je m'en doutais, merci))

C'est un bug, oh je veux dire un bug de MT4, n'est-ce pas ?)

Et une autre question, la visibilité de la grille à travers les objets peut-elle être désactivée ?
 

Je ne pense pas. Mais je vais vous suggérer une bonne option : éteindre le réseau. Vous pouvez laisser les séparateurs de période ou utiliser un tableau propre.

Il n'y a aucun intérêt à avoir une grille. Il n'est pas attaché au graphique, il n'est pas attaché aux chiffres ronds. C'est juste un fond, un carnet de notes en boîte.

ChartSetInteger(ChartID(),CHART_SHOW_GRID,0,false);
 
Aleksei Stepanenko:

Je ne pense pas. Mais je vais vous suggérer une bonne option : éteindre le réseau. Vous pouvez laisser les séparateurs de période ou utiliser un tableau propre.

Il n'y a aucun intérêt à avoir une grille. Il n'est pas attaché au graphique, il n'est pas attaché aux chiffres ronds. C'est juste une toile de fond, un carnet de notes en boîte.

Et je serais d'accord avec vous, mais malheureusement, ce n'est pas moi qui écris le problème ;))

J'ai trouvé une béquille : d'abord, superposer une ligne de tendance de couleur de fond pour recouvrir la grille actuelle, et encore au-dessus une ligne de style DOT et de couleur inverse calculée via XOR

C'est une merde féroce, mais au moins ça marche).

 
alex_xss:

Et je serais d'accord avec vous, mais malheureusement, ce n'est pas moi qui écris le problème ;))

J'ai trouvé une béquille : d'abord, superposer une ligne de tendance de la couleur de fond pour recouvrir la grille actuelle, et encore au-dessus une ligne avec le style DOT et la couleur inverse comptée via XOR

C'est le bazar, mais au moins ça marche).

Je l'ai essayé et je n'ai pas vu le problème.

RectLabel et juste Rectangle, rempli d'Aqua, avec un fond blanc et une grille. Tout est à peu près pareil et attendu. Les lignes de la grille sont verticales et pas tellement, également visibles, pas de points focaux par XOR

Et c'est la même chose en 4... peut-être que je fais quelque chose de mal :-) Je m'y prends peut-être mal :-) Mais je n'ai obtenu aucun autre résultat en superposant des lignes verticales et des niveaux horizontaux.

A moins que je doive délibérément changer la propriété BACK des lignes elles-mêmes

 
Maxim Kuznetsov:

Je l'ai essayé et je n'ai pas vu le problème.

RectLabel et juste Rectangle, rempli d'Aqua, avec un fond blanc et une grille. Tout est à peu près pareil et attendu. Les lignes de la grille sont verticales et pas tellement, également visibles, pas de points focaux par XOR

Et c'est la même chose en 4... peut-être que je fais quelque chose de mal :-) Je m'y prends peut-être mal :-) Mais je n'ai obtenu aucun autre résultat en superposant des lignes verticales et des niveaux horizontaux.

A moins que je ne change intentionnellement la propriété BACK des lignes elles-mêmes

Il n'est pas visible avec toutes les combinaisons de couleurs. L'aqua sur un fond blanc est bien)).

Essayez le rouge/bleu/magenta sur le blanc. Vous pouvez mieux voir la différence là.

 
alex_xss:

Cela n'est pas visible sur toutes les combinaisons de couleurs. L'aqua sur un fond blanc est réussi))

Essayez le rouge/bleu/magenta sur le blanc. Vous pouvez mieux voir la différence là.

J'ai essayé différentes couleurs - toutes ok...

Peut-être que cela dépend du moniteur, et de la carte vidéo (et de leurs paramètres communs) - cela a à voir avec l'anti-aliasing (ou le mélange des couleurs sur les bords des lignes de contraste), c'est là que le diable se casse une jambe :-)

 
Maxim Kuznetsov:

J'ai essayé différentes couleurs - toutes ok...

dépend peut-être du moniteur, et de la carte vidéo (et de leurs paramètres communs) - a à voir avec l'anti-aliasing (ou le mélange de couleurs sur les limites des lignes de contraste), c'est-à-dire que c'est un sacré truc là :-)

Mmm, peut-être.

Vous êtes le premier à ne pas l'avoir encore))))

Mais cela n'a pas d'importance, il peut se produire à n'importe lequel d'entre eux - il doit donc être corrigé, malheureusement.

Peut-être cela dépend-il de la version de MT4 (la mienne est d'Alpari), quelle est la vôtre ?

Raison: