Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 218

 
Maxim Kuznetsov:

// задержка 500 милисекунд, годная для тестера

Tapis dans un vison

 
Bonsoir. Aidez-moi à trouver au moins un conseiller expert (je n'en ai pas trouvé sur Internet) basé sur l'extension Fibonacci avec un code source ouvert, s'il vous plaît.
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
  • www.mql5.com
При создании графического объекта функцией ObjectCreate() необходимо указать тип создаваемого объекта, который может принимать одно из значений перечисления ENUM_OBJECT. Дальнейшие уточнения свойств созданного объекта возможно с помощью функций по работе с графическими объектами.
 

J'essaie de comprendre les objets, il y a un exemple dans le manuel MQL4 où le fait d'appuyer sur un bouton (pressé/dépressé) change l'image. Le bouton a deux états. Ma question est donc la suivante : comment faire pour qu'un bouton ait, par exemple, 3 états ou plus? Je veux que chaque état du bouton ait sa propre image. S'il est impossible de le faire avec cette fonction, alors quelle fonction pour obtenir le résultat souhaité ?

//--- установим картинки для режимов On и Off
ObjectSetString(chart_ID,name,OBJPROP_BMPFILE,0,file_on)
ObjectSetString(chart_ID,name,OBJPROP_BMPFILE,1,file_off)

//--- установим, в каком сотоянии находится метка (нажатом или отжатом)
   ObjectSetInteger(chart_ID,name,OBJPROP_STATE,state);
 
Nauris Zukas:

J'essaie de comprendre les objets, il y a un exemple dans le manuel MQL4 où le fait d'appuyer sur un bouton (pressé/dépressé) change l'image. Le bouton a deux états. Ma question est donc la suivante : comment faire pour qu'un bouton ait, par exemple, 3 états ou plus? Je veux que chaque état du bouton ait sa propre image. Si vous ne pouvez pas le faire avec cette fonction, quelle fonction pour obtenir le résultat souhaité ?


Est-ce que c'est comme ` ? Pressé, mi-pressé, mi-répressé ?
 
Vladislav Andruschenko:

Comment est-ce que c'est ` ? Pressé, mi-pressé, mi-répressé ?

A moitié pressé :)

 
Vladislav Andruschenko:

Comment est-ce que c'est ` ? Pressé, mi-pressé, mi-répressé ?

Le curseur a 9 positions) Je me suis rendu compte que lorsqu'on appuyait dessus, il devenait jaune clair, et lorsqu'on appuyait deux fois, il devenait jaune. Mais il ne s'agit pas d'un bouton standard.

 
Vladislav Andruschenko:

Comment est-ce que c'est ` ? Pressé, mi-pressé, mi-répressé ?

Sérieusement ? Si difficile à comprendre même en lisant plus loin le résultat souhaité ?
Chaque fois que vous cliquez sur une image, celle-ci change. Par exemple 5 photos, chaque photo changera chaque fois que vous cliquez dessus, et ainsi de suite.
Juste OBJPROP_STATE était bien, si vous vouliez changer 2 images dans un cercle, mais pas plus de deux.

 
Nauris Zukas:

Vraiment ? Si difficile à comprendre même en lisant plus loin le résultat souhaité ?
Chaque fois que vous cliquez sur une image, celle-ci change. Par exemple, 5 images, chaque image change à chaque fois que vous cliquez et ainsi de suite en cercle.
Juste OBJPROP_STATE était bien, si vous vouliez changer 2 images dans un cercle, mais pas plus de deux.

Il est difficile de comprendre ce qui se passe ici. Nous devons tout expliquer à tout le monde.
 
Nauris Zukas:
Juste OBJPROP_STATE était bien si vous aviez besoin de changer 2 images dans un cercle, mais sur plus de deux.

Solution possible : créer plusieurs objets OBJ_BITMAP_LABEL un par un. En cliquant sur le premier objet, on le supprime et on en crée un deuxième au même endroit. Après le deuxième objet, un troisième objet est créé. Pour les deux modes OBJPROP_BMPFILE, vous chargez la même image et ne suivez pas l'état du clic, mais le nom de l'objet existant. Ce nom vous indique l'état actuel du bouton.

 
Aleksei Stepanenko:

Solution possible : créer plusieurs objets OBJ_BITMAP_LABEL un par un. En cliquant sur le premier objet, on le supprime et on en crée un deuxième au même endroit. Après le deuxième objet, un troisième objet est créé. Pour les deux modes OBJPROP_BMPFILE, vous chargez la même image et ne suivez pas l'état du clic, mais le nom de l'objet existant. Ce nom vous indique l'état actuel du bouton.

Merci, je vais essayer !

Raison: