Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 215

 
Наджибулло Хабибов:

Eh bien, je ne vois rien de critique, essayez de spécifier dans la commande OrderSend l'outil explicitement, pas NULL, mais Symbol() ou _Symbol... Et lisez aussi le journal du programme, peut-être que vous n'avez pas assez d'argent, le dépôt d'or est important...

 

Mince, ce n'est pas calme, je n'ai vu aucune description nulle part, que se passe-t-il si l'EA accède à l'indicateur et qu'il ne se charge pas, quelle sera la réponse d'iCustom ?

cela arrêtera l'exécution de owl ou nous obtiendrons une constante 0.0 ? Et il semble que rien ne soit écrit dans le journal pendant la requête...

 
Aleksandr Martynov:

Mince, ce n'est pas calme, je n'ai vu aucune description nulle part, que se passe-t-il si l'EA accède à l'indicateur et qu'il ne se charge pas, quelle sera la réponse d'iCustom ?

cela arrêtera l'exécution de owl ou nous obtiendrons une constante 0.0 ? Et la requête ne semble pas écrire quoi que ce soit dans le journal...

Je pense avoir répondu à cette question il y a une douzaine de pages dans ce fil de discussion.

il y aura une erreur dans GetLastError(), le code et la description sont les mêmes - indicateur non trouvé et le journal du terminal enregistre le même message

esquisse le script, il y a litt litt litt littéralement 2-3 lignes, imho

 
Igor Makanu:

Je pense avoir répondu à cette question dans ce sujet il y a une dizaine de pages.

il y aura une erreur dans GetLastError(), le code et la description sont les mêmes - indicateur non trouvé et dans le journal de l'EA le terminal écrit la même chose

J'ai essayé tous mes paramètres et essayé tous les volatiles, mais il ne s'ouvre pas pour l'or.

Dossiers :
 
Наджибулло Хабибов:

S'il vous plaît dites-moi pourquoi il ne s'ouvre pas pour l'or, j'ai essayé tous les paramètres pour tous les volatiles s'ouvre pour l'or mais ne le fait pas.

Je ne sais pas.

Le premier écran est une donnée de divergence sur le TF dans le testeur

la deuxième capture d'écran, le message avec l'alerte


j'ai eu un sujet il y a quelques mois, si je me souviens bien, les exigences de marge pour l'or dans MT4 étaient calculées de manière incorrecte avec les méthodes standard, en général je ne sais pas quelle en est la raison, je ne veux pas regarder dedans

 
Vladimir Karputov:

En fait, vous mettez le Take dans le champ Stop ... il est listé en premier, si ma mémoire est bonne.

 
Aleksandr Martynov:

En fait, vous mettez le Take dans le champ Stop ... il est listé en premier, si ma mémoire est bonne.

De quoi parlez-vous ? Tu trouves un message vieux de 100 ans et tu décides d'y répondre ?

 
Наджибулло Хабибов:

вот журнал Скажите пожалуйста почему по золоту не открывает , настройки меня все перепробовал  по всем волютам открывает по золоту нет 

Je suis d'accord avec Igor, essayez de reconstruire l'historique de l'instrument sur tous les TF utilisés. Vous pouvez également vérifier la présence d'une barre à proximité.

 
Vladimir Karputov:

Qu'est-ce que tu veux dire ? Vous avez trouvé un message vieux de cent ans et vous avez décidé d'y répondre ?

Désolé - je n'ai pas vu sur quelle page c'était, j'ai vu la question, j'ai remarqué l'erreur et j'ai répondu, puis je suis passé à la dernière).

 
Je ne répondrais pas du tout. C'est un traitement grossier.
Raison: