Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 150

 
Vitaly Muzichenko:

OK, je ne répondrai plus aux clowns.

P.S. Pensez-vous vraiment que si votre MT4 envoyait les données de votre superordinateur à une société MQ, le PDG se faufilerait par votre fenêtre la nuit et les volerait pour en tirer profit ?

Si vous n'avez personne avec qui discuter, allez sur le forum d'un site de rencontres.

 
Alexandr Saprykin:
Deux options. 1 dans votre terminal connectez-vous au serveur metakvotes demo et au terminal téléchargez les mises à jour (build) .
2. téléchargez et installez à nouveau le terminal, téléchargez directement depuis ce site (lien en bas du site).
P.S. Oh vous avez probablement mt4 ? Je n'utiliserai que la première option.

Je suis désolé. La démo de Metakvotes est dans l'onglet webterminal sur ce site ?

 
Basik72 Байсалов:

Excusez-moi. La démo de metakvotes est-elle celle qui se trouve dans l'onglet webterminal de ce site ?

Le terminal est-il installé sur votre ordinateur ou utilisez-vous un terminal web ?
 
Basik72 Байсалов:

Merci pour la réponse. Qu'est-ce que la démo de methaquotes ? Est-ce celui de l'onglet Webterminal? Ou bien où ?

C'est quelque chose comme ça :

https://www.mql5.com/ru/forum/23583#comment_855458

Ответы новичкам в картинках
Ответы новичкам в картинках
  • 2014.04.29
  • www.mql5.com
В этой теме будут ответы в картинках. Размер рисунка 640*480...
 
IJoy:

Pour autant que je sache, tout est transmis : type de CPU, RAM, quel type de pare-brise, etc.

Comment le savez-vous ?
Il n'y a pas moyen. Par exemple, les données de configuration sont nécessaires pour associer le produit acheté sur le marché à un ordinateur spécifique. Et ainsi de suite.
 
Alexandr Saprykin:
Comment le savez-vous ?
Tu ne peux pas. Les données de configuration, par exemple, sont nécessaires pour associer un produit acheté sur le marché à un ordinateur spécifique. etc.
Toutes ces informations sont affichées dans le journal de bord du terminal et donc transmises au serveur du courtier - c'est ma conclusion. Ou ai-je tort ?
 
IJoy:
Toutes ces informations sont affichées dans le journal du terminal et sont donc transmises au serveur du courtier. Ou ai-je tort ?
Le terminal vérifie la configuration de l'ordinateur pour lui-même et non pour le courtier. Parce qu'il y a un certain minimum auquel il fonctionnera. Le courtier ne se soucie pas de la quantité de RAM dont vous disposez.
Pour vous donner un exemple : la même vérification de la configuration de l'ordinateur se produit lorsque vous exécutez un jeu moderne. S'il est inférieur au minimum, il vous le signale et vous dit "soit je ne travaillerai pas sur un ordinateur aussi faible, soit je serai à la traîne".
La configuration de votre PC est utilisée lorsque vous faites des achats sur le marché. Si vous avez acheté un indicateur ou un conseiller expert sur le marché, leur activation est liée au matériel et au système d'exploitation spécifiques.
 
Alexandr Saprykin:
Le terminal vérifie la configuration de l'ordinateur pour lui-même, et non pour le courtier. Parce qu'il y a un certain minimum auquel il fonctionnera. Le courtier ne se soucie pas de la quantité de RAM dont vous disposez.
Pour vous donner un exemple : la même vérification de la configuration de l'ordinateur se produit lorsque vous exécutez un jeu moderne. S'il est inférieur au minimum, il vous le signale et vous dit "soit je ne travaillerai pas sur un ordinateur aussi faible, soit je serai à la traîne".
La configuration de votre PC est utilisée lorsque vous faites des achats sur le marché. Si vous avez acheté un indicateur ou un conseiller expert sur le marché, leur activation est liée au matériel et au système d'exploitation spécifiques.
En d'autres termes, si je télécharge le terminal à partir du site web du courtier, il ne transmet pas cette information ?
 
IJoy:
Donc, si j'ai téléchargé le terminal à partir du site web du courtier, il ne transmet pas cette information ?
Je ne me souviens pas que les développeurs aient donné une réponse à 100 %. Mais quelque part sur le forum, il y a déjà eu des discussions sur ce sujet et il a été dit que non, ce n'est pas le cas. Si vous doutez du terminal téléchargé par votre courtier, vous pouvez le télécharger sur ce site. Si vous avez des doutes sur le terminal téléchargé par le courtier, vous pouvez le télécharger sur le site indiqué. Le terminal téléchargé de n'importe quel courtier, vous pouvez vous connecter aux serveurs de n'importe quel autre courtier. Mais cela ne signifie pas que, en se connectant au serveur d'un autre courtier, le terminal transmettra certaines informations sur votre ordinateur au courtier d'où vous avez téléchargé le terminal.
 
Alexandr Saprykin:
Je ne me souviens pas que les développeurs aient donné une réponse à 100% à cette question. Mais quelque part sur le forum, il y a déjà eu des discussions sur ce sujet et il a été dit que non, ce n'est pas le cas. Si vous doutez du terminal téléchargé par votre courtier, vous pouvez le télécharger sur ce site. Si vous avez des doutes sur le terminal téléchargé à partir d'un courtier, vous pouvez le télécharger à partir du site indiqué. Le terminal téléchargé de n'importe quel courtier, vous pouvez vous connecter aux serveurs de n'importe quel autre courtier. Mais cela ne signifie pas que, en se connectant au serveur d'un autre courtier, le terminal transférera certaines informations sur votre ordinateur au courtier d'où vous avez téléchargé le terminal.
Merci pour cette explication détaillée.
Raison: