Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 151

 
IJoy:
Merci pour cette explication détaillée.
Vous êtes les bienvenus ;)
 
IJoy:
Merci pour cette explication détaillée.

J'attendais votre réponse, mais il n'y en a pas, alors je vais vous poser une question :

Supposons que le terminal envoie votre configuration au courtier, et parallèlement au "Palais de la culture et des sports" de Stavropol, et au jardin d'enfants "Pissenlit" de Briansk.

Qu'est-ce que cela change, et surtout, en quoi est-ce préjudiciable ?

Si vous le pouvez, décrivez-le en détail !

 
Vitaly Muzichenko:

J'attendais votre réponse, mais il n'y en a pas, alors je vais vous poser une question :

Supposons que le terminal envoie votre configuration au courtier, et parallèlement au "Palais de la culture et des sports" de Stavropol, et au jardin d'enfants "Pissenlit" de Briansk.

Qu'est-ce que cela change, et surtout, en quoi est-ce préjudiciable ?

Si vous le pouvez, décrivez-le en détail !

À ce propos, il convient de rappeler que les navigateurs recueillent bien plus d'informations sur nous que la simple configuration de notre ordinateur. Mais pour une raison quelconque, personne ne se soucie de cela. )) Quoi jusqu'au terminal !

 
Ihor Herasko:

Au passage, il est bon de rappeler que les navigateurs collectent bien plus d'informations sur nous que la simple configuration de notre ordinateur. Mais pour une raison quelconque, personne ne se soucie de cela. )) Peu importe le terminal !

De quoi s'agit-il ? Les gens sont fous de la manie des espions. Beaucoup de gens pensent que tout le monde essaie de les espionner. C'est comme Joe l'insaisissable.

 
Ihor Herasko:

Par ailleurs, il est bon de rappeler que les navigateurs recueillent beaucoup plus d'informations sur nous que la simple configuration de notre ordinateur. Mais pour une raison quelconque, personne ne se soucie de cela. )) Peu importe le terminal !

De plus, dès que l'OS lui-même est chargé, ils savent déjà tout de nous, et à une échelle plus globale).

 
Vitaly Muzichenko:

De plus, une fois que le système d'exploitation lui-même a démarré, ils savent déjà tout sur nous, et à une échelle plus globale).

Je n'ai pas de problème avec les logiciels espions, mais dans le but d'obtenir un bonus de dépôt pour moi et ma sœur, car je travaillerai à partir du même ordinateur. J'aimerais donc que le courtier ne bloque pas les comptes.
 
IJoy:
J'ai un problème non pas avec la spymania, mais avec l'objectif d'obtenir un bonus de dépôt pour moi et ma sœur, car je travaillerai à partir du même ordinateur. C'est pourquoi j'aimerais que le courtier ne bloque pas les comptes.

Je vois, merci pour la réponse !

Pour autant que je sache, ils calculent d'une manière ou d'une autre que plusieurs comptes se trouvent sur le même ordinateur, et probablement par IP.

 
IJoy:
Mon problème n'est pas la spymania, mais d'obtenir un bonus de dépôt pour moi et ma sœur, car je travaillerai à partir du même ordinateur. C'est pourquoi j'aimerais que le courtier ne bloque pas les comptes.

Je me demande ce qui vous donnerait un double bonus ? Avec un, c'est pire que sans, et avec deux ? Pensez-vous vraiment qu'il vous donnera ungros drawdown ? Donc vous avez tort. Le DC ne vous permettra pas de dépenser plus d'argent pour maintenir la position qu'il n'y en a sur le compte. Ils prendront les leurs dès que vous aurez utilisé tous vos fonds. Et ils s'arrêteront aussi, et vous ne le remarquerez même pas - vous semblez avoir plus de fonds pour deux primes... En général - ça ne vaut pas la peine d'y penser...

 
Artyom Trishkin:

Je me demande ce que le double bonus va faire pour vous ? C'est pire avec un que sans, mais avec deux ? Pensez-vous vraiment que cela vous permettra d'obtenir ungros drawdown ? Donc vous avez tort. Le DC ne vous permettra pas de dépenser plus d'argent pour maintenir la position qu'il n'y en a sur le compte. Ils prendront les leurs dès que vous aurez utilisé tous vos fonds. Et ils s'arrêteront aussi, et vous ne le remarquerez même pas - vous semblez avoir plus de fonds pour deux primes... En général - ça ne vaut pas la peine d'y penser...

Une fois, j'ai pris un bonus de 30 $ pour une hausse environ 5 fois, mais je l'ai pris sur toutes les personnes que je connaissais, 3 fois je l'ai perdu, mais 2 fois j'ai retiré 60 $ chacun.

Le but n'est pas de tout mettre sur un seul compte, mais si vous en perdez un, il y a un deuxième essai).

 
Vitaly Muzichenko:

Une fois, j'ai pris un bonus de 30 $ pour une hausse environ 5 fois, mais je l'ai pris sur toutes les personnes que je connaissais, 3 fois je l'ai perdu, mais 2 fois j'ai retiré 60 $ chacun.

Le but n'est pas de tout mettre sur un seul compte, mais si vous en perdez un, il y a un deuxième essai).

Eh bien, mon point de vue est un peu différent : les primes ne sont pas beaucoup et pas commodes d'argent pour développer de telles théories de conspiration.

Raison: