Argomento francese - pagina 6

 

Buongiorno a tutti,

J'ai souvent écrit des programmes pour d'autres en mql4

Je serai ravi de participer à ce groupe afin de passer en mql5 ou d'echanger des idéées d'EA,indicateurs,scripts.

 

Buongiorno a tutti e tutte

Parmi ceux qui ont acheté des robots, pouvez-vous nous faire un retour sur la rentabilité ou non de ces derniers ?

Grazie a voi e buona giornata

 
Laurent Soudron:

Ciao a tutti

Tra coloro che hanno acquistato i robot, potete darci un feedback sulla redditività o meno di questi?

grazie e buona giornata

La discussione sui prodotti Market è proibita sul forum, mi dispiace.
 
Sergey Golubev :
La discussione sui prodotti del mercato è vietata sul forum, mi dispiace.

OK scusa, non lo sapevo

 

Buongiorno a tutti,

Content de voir qu'il y a quelques frenchis sur ce site.

ho una domanda su ciò che qualcuno sa o può vedere direttamente

i discorsi dei presidenti delle banche centrali, come ad esempio oggi c'è Jérome Powell che va a parlare, e io sono molto curioso, ma non ho trovato nulla

ou le voir en direct.

 
Laurent Soudron:

Buongiorno a tutti e tutte

Parmi ceux qui ont acheté des robots, pouvez-vous nous faire un retour sur la rentabilité ou non de ces derniers ?

Grazie a voi e buona giornata

Buonasera,

Moi j'ai essayé pas mal de robots et la solution 100% automatique c'est compliqué.

ma ça peut être bien en semi automatique.

Je pense qu'il y aura toujours besoin d'analyser humaine, mais bon il y a que celui qui cherche qui trouve.

 
TheFrench:

Buonasera,

Moi j'ai essayé pas mal de robots et la soluzione 100% automatique c'est compliqué.

ma ça peut être bien en semi automatique.

Je pense qu'il y aura toujours besoin d'analyser humaine, mais bon il y a que celui qui cherche qui trouve.

Oui, je suis 100% d'accord et un petit suivi n'est pas compliqué à mettre en place (sauf durant la nuit)

 
TheFrench:

Buongiorno a tutti,

Content de voir qu'il y a quelques frenchis sur ce site.

ho una domanda su ciò che qualcuno sa o può vedere direttamente

i discorsi dei presidenti delle banche centrali, come ad esempio oggi c'è Jérome Powell che va a parlare, e io sono molto curioso, ma non ho trovato nulla

ou le voir en direct.


Je ne crois pas qu'il y ait un site avec tout de rassemblé, mais tu peux regarder si chaque institution ne propose pas une chaîne sur son site où un chaîne Youtube

Esempio per la Banca Centrale Europea https://www.youtube.com/user/ecbeuro

European Central Bank
European Central Bank
  • www.youtube.com
The European Central Bank (ECB) is the central bank for Europe's single currency, the euro. The ECB's main task is to maintain the euro's purchasing power an...
 

Bonjour j'aimerais mettre un décalage sur un indicateur mais je ne sais pas comment faire (je ne sais pas coder), est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp

 
davidchatillon:

bonjour j'aimerais mettre un décalage sur un indicateur mais je ne sais pas comment faire (je ne sais pas coder), est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp

Utilizzare la proprietà Shift