Argomento francese

 

Bonjour,

In questo topic non parliamo che francese, il che permette alla comunità francofona di ritrovarsi...

J'espère que vous êtes nombreux!

:)

 
enicayl3:

Bonjour,

In questo topic non parliamo che francese, il che permette alla comunità francofona di ritrovarsi...

J'espère que vous êtes nombreux!

:)

Enfin ;-p...

Ca fait deux.

 
3!
 

Buongiorno,

Cela fait un peu prêt 6 mois que je m'intéresse au Forex (avec 5 ou 6 comptes demo).

Analista programmatore di formazione, j'apprécie regarder les EA essayer de faire de leur mieux pour profiter des courbes montantes et descendantes de l'EUR / USD (ou autre).

Alcuni sono buoni quando il corso sale, altri quando scende, ma mai i due...

L'EA parfait est une chimère, sans quoi bcp moins de gens se poseraient des questions fin du mois... Allo stesso tempo, con i piedi sulla terra, ho voglia di credere che si può guadagnare la propria vita sul Forex (perché non cambiare il mercato).

Il trading sembra essere un mondo tabù dove ognuno resta nel suo giro.

Esiste un esame di passaggio, un battesimo per avere diritto al trucco e all'astuzia del Fx?

Dois-je devenir Franc Maçon pour que me soit livré le secret?... ;)

Bien Cordialement,

 
Car0tte:

Buongiorno,

Cela fait un peu prêt 6 mois que je m'intéresse au Forex (avec 5 ou 6 comptes demo).

Analista programmatore di formazione, j'apprécie regarder les EA essayer de faire de leur mieux pour profiter des courbes montantes et descendantes de l'EUR / USD (ou autre).

Alcuni sono buoni quando il corso sale, altri quando scende, ma mai i due...

L'EA parfait est une chimère, sans quoi bcp moins de gens se poseraient des questions fin du mois... Allo stesso tempo, con i piedi sulla terra, ho voglia di credere che si può guadagnare la propria vita sul Forex (perché non cambiare il mercato).

Il trading sembra essere un mondo tabù dove ognuno rimane nel suo giro.

Esiste un esame di passaggio, un battesimo per avere diritto al trucco e all'astuzia del Fx?

Dois-je devenir Franc Maçon pour que me soit livré le secret?... ;)

Bien Cordialement,

Bonjour,

Tout d'abord, je voudrais te dire que je me suis moi même intéressé aux théories du complot et autres manigances faites par le mouvement capitaliste. Non è il caso di porsi delle domande su chi siamo e su come lo fanno, ma su come passare tra le colonne del filetto e trarre il massimo profitto dalla vita. Se tu vuoi improvvisare il commerciante sono qui per aiutarti e anche la comunità. Per tornare a quello che hai detto, non c'è nessun segreto o battesimo o non so cosa... Bon ok, qui nous dis che la Bundesbank o bien la JP Morgan ne propagent pas de faussent rumeurs via la presse pour obtenir une variance des marchés en leur faveur... Si je peux te donner un conseil, n'essaye pas de trader en faisant ce que l'on dit sur bfm business ou autre média sur la finance. Dis moi sur quel brooker tu es, et avec quel plateforme tu trades?

Cordialmente

 
enicayl3:

Bonjour,

Tout d'abord, je voudrais te dire que je me suis moi même intéressé aux théories du complot et autres manigances faites par le mouvement capitaliste. Non è il caso di porsi delle domande su chi siamo e su come lo fanno, ma su come passare tra le colonne del filetto e trarre il massimo profitto dalla vita. Se tu vuoi improvvisare il commerciante sono qui per aiutarti e anche la comunità. Per tornare a quello che hai detto, non c'è nessun segreto o battesimo o non so cosa... Bon ok, qui nous dis che la Bundesbank o bien la JP Morgan ne propagent pas de faussent rumeurs via la presse pour obtenir une variance des marchés en leur faveur... Si je peux te donner un conseil, n'essaye pas de trader en faisant ce que l'on dit sur bfm business ou autre média sur la finance. Dis moi sur quel brooker tu es, et avec quel plateforme tu trades?

Cordialement

Buongiorno,

Merci pour votre réponse.

J'aurais justement cru che les médias et autres donnaient une potentielle idée de la direction que va prendre le cours mais toujours trop tard :-p (on l'a bien vu avec les annonces de la BCE et du chomage en Europe et au US début septembre --> Une grosse chutte de l'EUR...)

Sono su ForexTime, ma non ho un conto reale, non uso che i conti correnti attualmente.

Utilizzo MT4 come piattaforma.


Cordialement


Cordialement

 

Buonasera,


Mi permetto di postare un argomento sul forum per "rassemblare" una comunità francofona e mi permetto di essere rediretto qui.

A priori, non c'è una foule, ma penso che un sacco di persone non si montano la testa.

Néanmoins, il y a t-il des volontaires pour échanger via un chat communautaire comme ICQ ou G+ ?

 

Forum sul trading, sistemi di trading automatico e test di strategie di trading


Bonjour,

...

Sur le fond, ça serait bien d'avoir une communauté mql4/5 francophone, mais jusqu'ici il y a peu de candidats réguliers.

Bien à vous,

Alain


 

Sono briliano, ma vivo a Parigi. Mi permetto quindi di ricongiungermi a voi.

Ho provato più di una dozzina di strategie in questo momento. E prevedo anche un'indipendenza finanziaria totale facendo trading sul forex.

Sono pronto a condividere le mie scoperte, anche se sono curioso di conoscere le vostre.

 
pedrosimao:

Sono briliano, ma vivo a Parigi. Mi permetto quindi di ricongiungermi a voi.

Ho provato più di una dozzina di strategie in questo momento. E prevedo anche un'indipendenza finanziaria totale facendo trading sul forex.

Sono pronto a condividere le mie scoperte, anche se sono curioso di conoscere le vostre.

Bienvenue
 

coucou ma derniere strategie est de rentrer sur une paire et d augmenter progressivement les lots lentement sur des mois 6a 12

en restant a plus de 300 pip du court et un stop tres serre le hic c est le debut