Galerie d'interfaces utilisateur écrites en MQL - page 7

 

Types de contrôles et leurs noms dans le langage de balisage...


 

...C'est quelque chose de très ancien et de très brut. Mais l'orientation choisie pour l'éditeur visuel est tout à fait évidente.


 
C'est vrai, c'est ancien. La date de création de l'image est 2016. Elle a été écrite en MQL4. Et la documentation ci-dessus date de 2019.
 

...Et il s'agit à nouveau d'une tentative de création d'un éditeur visuel. 2017.


 

... Et voici probablement l'une de mes plus anciennes créations. Elle date de l'année 15.

Je ne savais pas comment travailler avec les kanvas à l'époque, j'utilisais les éléments standards de MQL4 .

Cependant, cette chose a quelque chose de spécial. Le truc, c'est qu'il recevait des données par le biais de mon pont fait maison depuis TWS Interactive Brokers. J'avais un compte là-bas. Il y a longtemps. Même le verre transmettait des données.

J'ai écrit le pont pendant 3 mois en partant de zéro. Il était absolument "artisanal", mais malgré cela, il fonctionnait bien. Cependant, il ne transmettait pas les ordres de MT4 à TWS. Seulement des données et dans une seule direction.


 

...

J'ai eu une autre "épopée" avec les lunettes.))) Elle s'est étalée sur plusieurs années.

Voici le tout premier "verre" :


Puis celui-ci. La différence de temps entre les deux est d'environ 4 ans.

 

Un verre avec des indicateurs de volume. Ici, j'ai comparé les relevés de deux piles - la mienne et la pile native de MT5.

Notez la différence dans la présentation des données.


 

... Et là, je me suis laissé emporter et le verre est sorti "sous stéroïdes". )))))


 

... Il s'agit d'un verre allégé :


 

...Et aujourd'hui enfin (c'est loin d'être la fin de l'histoire) une fenêtre dynamique (une des versions brutes).

Nous parlerons des fenêtres dynamiques plus loin. Je me souviens de beaucoup de choses intéressantes dans mon travail avec elles.

Notez qu'il n'y a pas de délai dans les réactions et le redimensionnement de la fenêtre. Il s'agit de la technologie de l'auteur.))))

Si vous voyez un carré blanc, cliquez. C'est un fichier gif.