Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 45

 
Roman Poshtar #:

Oui, c'est vrai. Nous travaillons sur deux paires, nous les ouvrons et nous attendons l'arbitrage en +. Mais ça ne marche pas comme ça. Et alors nous crions que la paire ne fonctionne pas )))

La tâche et les conditions sont là. Trouver le meilleur déterminateur de divergence et le faire converger avec un drawdown minimum. Tout est simple ))

Connaissez-vous un bon comptable ?

Il vous expliquera probablement mieux les comptes/sous-comptes et que toutes les tentatives de triangles/multigrandes sont réduites à une paire (au choix), ou même simplement à <autre chose, toujours en notre défaveur>.

 
Roman Poshtar #:

Oui, c'est vrai. Nous travaillons sur deux paires, nous les ouvrons et nous attendons l'arbitrage en +. Mais ça ne marche pas comme ça. Et alors nous crions que la paire ne fonctionne pas )))

La tâche et les conditions sont là. Trouver le meilleur déterminateur de divergence et le faire converger avec un drawdown minimum. Tout est simple ))

C'est connu depuis longtemps.

Recherche d'un indicateur - MQL4 et MetaTrader 4 - MQL4 Algo-Traders Forum (mql5.com)

Ищу индикатор
Ищу индикатор
  • 2023.10.02
  • www.mql5.com
Доброго времени суток Всем. Ищу третий день индикатор для MT4 не могу найти. Это как OverLayChart (https://www.mql5...
 
Maxim Kuznetsov #:

Connaissez-vous un bon comptable ?

Il vous expliquera probablement mieux les comptes/sous-comptes et le fait que toutes les tentatives de triangles/multigranes se réduisent à une paire (à choisir), ou même simplement à <autre chose, toujours en notre défaveur>.

Ce n'est pas si simple.

;)

le sujet commence ici.

J'ai besoin de peaufiner le programme - MQL4 et MetaTrader 4 - MQL5.

suite ici

Ce n'est pas le Graal, c'est juste un Graal ordinaire - Bablokos !!!! -MQL4 et MetaTrader 4 - MQL4 Algo Traders Forum (mql5.com)

et la fin ????

c'est une question de chance.

Mais je dirai ceci, c'est la meilleure et la plus robuste stratégie de toutes, qui en cas de développement réussi vous permettra d'oublier la plante.

;)

Советник всем миром - Мне нужно подшаманить программу.
Советник всем миром - Мне нужно подшаманить программу.
  • 2010.11.10
  • www.mql5.com
Что мол есть люди которые за 4 месяца торгов сделали 180. Используется такой принцип тут главное соотношение лотов подобрать чтоб почаще сходились коррелируемые инструменты и тогда. с одной торгуемой пары делать в день 50-80 пунктов несложно
 
illustration du trading par paires, en bleu le GBPJPY actuel
.

quelque part autour de maintenant, demain au moins quelque chose va sauter un drôle de fusible....

encore le JPY ou le CAD, ou même avant la livre... c'est la question.....

PS/ pendant que je débogue des robots, je joue avec mes mains.

 
Maxim Kuznetsov #:

belle

illustration du trading par paires, en bleu le GBPJPY actuel.

enfin, l'écran tant attendu avec indica, qui superpose les paires.

Maintenant, changez le TF en mensuel, que va-t-il se passer ? (au début du fil de discussion, j'ai posé la question au top-starter).

 
Bonjour à tous. La bataille continue. J'ai dérivé un algorithme pour fermer la première jambe au détriment des jambes suivantes. Si le glissement se poursuit dans une direction autre que la nôtre.
Dossiers :
 
Roman Poshtar #:
Bonjour à tous. La bataille continue. J'ai dérivé un algorithme pour fermer la première jambe au détriment des jambes suivantes. Si le glissement ne se poursuit pas dans notre direction.
Vous êtes en train de réinventer la martingale).
 
Roman Poshtar #:
Bonjour à tous. La bataille continue. J'ai dérivé un algorithme pour fermer la première jambe au détriment des jambes suivantes. Si le glissement ne se poursuit pas dans notre direction.

J'ai déjà écrit quelque part, je m'ennuie presque...

Si vous pouvez dériver (et mettre en œuvre) des règles de martingale qui maintiendront l'équilibre du "pile ou face" (ou l'arrêt des mouches, ce qui est la même chose) au niveau horizontal, vous serez en mesure de tirer n'importe quelle stratégie vers le haut.

 
Roman Poshtar #:
Bonjour à tous. La bataille continue. J'ai dérivé un algorithme pour fermer la première jambe au détriment des jambes suivantes. Si le glissement ne se poursuit pas dans notre direction.
La martingale est 100% inutile ici, supprimez-la.
 
Vladislav Vidiukov #:
La martingale est 100% inutile ici, supprimez-la

Il n'y a pas de martingale. Sous la forme d'une multiplication. Il y a 0,01, 0,02, 0,03 et ainsi de suite. De plus, il y a un stop sur l'augmentation du lot en 0.6 ou autre. Sur l'écran 0.6.