Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 178

 
mvf358 #:

Qui va me relooker ?

Qui qui qui ?

Le Forex vous apprendra.

Lorsque vous commencerez à vous battre avec eux pour la même place sous le soleil qu'ils occupent, ils vous donneront une classe de maître.

Tu n'as pas besoin de réel, ils te tueront sur la démo.

Lorsque vous les aurez battus, l'expérience sera dans votre poche.

 
Renat Akhtyamov #:

Qui est qui ?

Forex vous apprendra.

Lorsque vous commencerez à vous battre avec eux pour obtenir la même place qu'eux sous le soleil, ils vous donneront un cours de maître qui vous fera tourner la tête.

Vous n'avez pas besoin d'argent réel, ils vous tueront sur une démo.

Lorsque vous les aurez battus, l'expérience sera dans votre poche.

Vous avez une très haute opinion de vous-même. Ne volez pas haut, c'est dangereux. Vous n'avez toujours pas répondu. Et que ferez-vous lorsque deux membres de votre trio voleront dans la même direction à plus de 2000 points ? Et mon expérience. Quand tu entrais, je sortais déjà. La seule chose, c'est que mon algo trading est nul.
 
mvf358 #:
Vous avez une très haute opinion de vous-même. Ne volez pas haut, c'est dangereux. Vous n'avez toujours pas répondu. Et que ferez-vous quand deux de vos trios voleront dans la même direction pour 2000+ points ? Et mon expérience. Quand tu entrais, je sortais déjà. La seule chose, c'est que mon algo trading est un peu boiteux.

Si c'est le cas, pourquoi apprendre de l'expérience de quelqu'un d'autre ?

 
Renat Akhtyamov #:

Dans ce cas, pourquoi apprendre de l'expérience de quelqu'un d'autre ?

Vivre et apprendre.

 

Il ne faut pas croire que j'ai abandonné le sujet, juste une pause technologique :-) probablement jusqu'au 15 janvier (le marché des devises est comme un Russe - il célèbre tous les jours fériés, du Noël catholique au nouvel an).

Quelques remarques en cours de route :

- Les croix ont des caractéristiques statutaires différentes de celles des majeures ; en termes de statut et de ter.ver - les majeures sont indépendantes, les croix sont leur différence indexée. Une croix est en corrélation avec une majeure qui a une majeure plus grasse, mais elle a des tics pour deux.

Certaines choses qui fonctionnent sur les majeures ne fonctionnent pas sur les croisées et vice versa ; sans surprise, la suggestion de négocier 28 paires à la fois est réfutée. Il y a beaucoup moins de paires qui méritent notre attention

- tous les échanges et toutes les transactions de devises passent évidemment par l'USD. Le trading direct XXX<->YYYY n'est qu'une poussière. Situation presque anecdotique : EUR<->GBP, grandes économies d'importance mondiale. Mais peu de transactions sont libellées dans les monnaies nationales. Elles dépendent donc de l'USD et leur croisement n'est qu'un prix de référence

- La distance géographique par rapport à l'USD est très importante. Plus la distance est grande, plus les cycles sont petits (parce que la balle est ronde).

 

Il s'agit pour l'instant d'une pause créative et technique, mais si quelqu'un souhaite approfondir la question...

les devises repoussent sournoisement les limites imposées par d'autres.

Une autre paire est représentée en bleu sur la capture d'écran comme un ajout. Mais elle a "rebondi" à partir du niveau affiché par le symbole actuel.

Il s'agit là d'une situation typique.

Il y a beaucoup de place pour la créativité

 
Maxim Kuznetsov #:

Je suis en pause créative et technique, mais je ne sais pas si quelqu'un est intéressé à creuser davantage.

Les monnaies repoussent sournoisement les limites imposées par les autres.

Une autre paire est représentée en bleu sur la capture d'écran comme un ajout. Mais elle a "rebondi" à partir du niveau affiché par le symbole actuel.

Il s'agit d'une situation typique.

Il y a beaucoup de place pour la créativité

Merci. Je vais creuser.... J'ai eu l'habitude de trader sur mt 5 avec l'indice quid par moi-même sur des optimaux calculés et dérivés, et j'ai tradé dessus sur le gbpjpy - et pour le temps de trading les résultats étaient excellents. J'ai tradé avec un robot écrit par mes soins en 2012-2014. Réel - après une période d'optimisation. Utilisait l'index zero crossing - pose uniquement sur gbpjpy. Avec tr et sl. Sans moyenne et sans remplissage.
 
Maxim Kuznetsov #:

Il ne faut pas croire que le sujet est abandonné, juste une pause technologique :-) probablement jusqu'au 15 janvier (le marché des devises, c'est comme un Russe - il célèbre toutes les fêtes, du Noël catholique au nouvel an).

Quelques notes sur l'évolution de la situation :

- Les croix ont des caractéristiques statutaires différentes de celles des majeures ; en termes de statut et de ter.ver - les majeures sont indépendantes, les croix sont leur différence indexée. Une croix est en corrélation avec une majeure qui a une majeure plus grasse, et des tics pour deux.

Certaines choses qui fonctionnent sur les majeures ne fonctionnent pas sur les croisées et vice versa ; sans surprise, la suggestion de négocier 28 paires à la fois est réfutée. Il y a beaucoup moins de paires qui méritent notre attention

- tous les échanges et toutes les transactions de devises passent évidemment par l'USD. Le trading direct XXX<->YYYY n'est qu'une poussière. Situation presque anecdotique EUR<->GBP, grandes économies d'importance mondiale. Mais peu de transactions sont libellées en monnaies nationales. Elles dépendent donc de l'USD et leur croisement n'est qu'un prix de référence.

- La distance géographique par rapport à l'USD est très importante. Plus la distance est grande, plus les cycles sont petits (parce que la balle est ronde).

Merci. Je vais le relire attentivement. La fin me rappelle les phases de la lune et le fait de rouler dans Gunn.... ;-)
 
Roman Shiredchenko #:
Je vous remercie. Je vais le relire attentivement. La fin me rappelle les phases de la lune et le glissement vers Gunn.... ;-)

ce ne sont pas les phases de la lune, ce sont les modes de fonctionnement des banques, le charcutage des Allemands sur "l'argent du jour au lendemain", etc.

 
Maxim Kuznetsov #:

ce ne sont pas les phases de la lune, ce sont les modes de fonctionnement des banques, l'irritation des Allemands à l'égard de la "monnaie au jour le jour", etc.

Je suis d'accord avec vous. Je jetterai un coup d'œil aux liens aussi......