Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 181

 
Maxim Dmitrievsky #:
Rena a encore fuité, le sujet peut être clos

Qu'est-il arrivé au fonds spéculatif ? Il a disparu lui aussi.

😁😁😁

haha

demozit est en vie pour l'instant, pas de carpe.

Très bien, je vais dire la vérité sur ce que je fais.

Je vérifie cette indica pour l'ensemble de la galette, pratiquement, sous le couvert d'un martin, d'un martini.

Ce n'est pas un martini,

des martinis pour le plaisir, pour l'intrigue.

hahaha

et les triangles me rapportent toujours de l'argent.

Et l'indica.

Tu peux peut-être en faire une, comme ça, ce n'est pas compliqué :

tendance et plat, on voit tout dans la paume de la main.

trois jours de flat en avant et de sink down !

Oubliez MO, passez à MO_ZG, où MO n'est qu'à 1/2, je vous l'ai dit 100 fois.

ahahaha

 
MO n'est pas une stratégie commerciale, mais une catégorie d'algorithmes intéressants en soi. Le triangle est une stratégie-utopie, issue du monde des poneys roses. Les triangularistes ne peuvent même pas comprendre cela :)
 
Maxim Dmitrievsky #:
du monde des poneys roses.

que le MoD n'est pas une stratégie, c'est compréhensible.

---

Pour les poneys roses, j'ai dû demander au gpt :

Lemonde des poneys roses est une représentation fantaisiste d'un monde rempli de poneys mignons et joyeux, colorés dans des tons roses. Cette image est souvent associée à l'enfance, aux contes de fées et aux lieux paisibles.

Dans cette optique, le monde des poneys roses est généralement associé à des couleurs vives et pastel, à des arcs-en-ciel, à des champs fleuris et à des événements joyeux. Dans ce monde, les poneys peuvent être amicaux et attentionnés, et l'environnement peut être beau et magique.

Le monde des poneys roses est souvent associé aux jeux d'enfants, aux dessins animés et aux livres. Il représente une sorte d'utopie où tous les problèmes et conflits sont résolus par l'amitié, la compréhension et la magie.

En définitive, le monde des poneys roses est un lieu fictif qui apporte de la joie et de l'imagination. Il peut servir de source d'inspiration et nous permettre de nous éloigner de la réalité pendant un certain temps pour nous immerger dans un monde de fantaisie et de joie.

---

concernant le triangle utopique....

le triangle s'enfonce inexorablement :

déjà

il sera bientôt 1k ;)

 
Renat Akhtyamov #:

concernant le triangle utopique....

letriangle s'enfonce inexorablement:

Il a l'impression d'avoir déjà coulé plus d'un dépôt et continue.

 
Grigori.S.B #:

C'est comme s'il avait déjà coulé plus d'un dépôt et qu'il continuait à le faire.

Zhora, connaissez-vous la différence entre les opérations de retrait et de dépôt ?

Laquelle est sur mon écran ?
 
Renat Akhtyamov #:

Zhora, connaissez-vous la différence entre les opérations de retrait et de dépôt ?

Laquelle est sur mon écran ?

Rena, croyez-vous sérieusement qu'il y a ici des messieurs qui croient aux images drôles ?
Moi, par exemple, je ne fais confiance qu'à ce que je peux vérifier personnellement, c'est-à-dire : surveillance, PAMM, mot de passe d'investissement, singal.
C'est-à-dire : monitoring, PAMM, mot de passe d'investissement, singal.
A l'exception de quelques signaux que vous avez fusionnés au cours des 10-15 dernières années, je n'ai vu aucune réalisation.
Le signal actuel n'inspire pas d'espoir.
Le fait que vous l'ayez ouvert soi-disant pour tester une idée n'est pas un bon argument.
Habituellement, un signal est ouvert pour montrer/prouver, pour gagner.

Si vos triangles font d'énormes profits, pourquoi n'ouvrez-vous pas un PAMM / MAMM ?

Je ne comprends pas une chose simple : si vous voulez prouver quelque chose, pourquoi ne pas le faire de manière mature ?
Et si vous ne voulez pas le faire, pourquoi toute cette agitation ?

 


C'est comme ça que ça se passe :


 
Grigori.S.B #:

Rena, croyez-vous sérieusement qu'il y a ici des hommes qui croient aux images drôles ?
Je ne fais confiance, par exemple, qu'à ce dont je peux être personnellement convaincu.
C'est-à-dire : monitoring, PAMM, mot de passe d'investissement, singal.
A l'exception de quelques signaux que vous avez fusionnés au cours des 10-15 dernières années, je n'ai vu aucune réalisation.
Le signal actuel ne me donne pas d'espoir non plus.
Le fait que vous l'ayez ouvert soi-disant pour tester une idée n'est pas un bon argument.
Habituellement, un signal est ouvert pour montrer/prouver, pour gagner.

Si vos triangles font d'énormes profits, pourquoi n'ouvrez-vous pas un PAMM / MAMM ?

Je ne comprends pas une chose simple : si vous voulez prouver quelque chose, pourquoi ne pas le faire de manière mature ?
Et si vous ne voulez pas le faire, pourquoi toute cette agitation ?

stratégie non-RAMM, avec des règles claires, le réinvestissement n'est pas favorisé, mais seulement l'inverse.

La stratégie est la plus simple.

une fois que toutes les formules de calcul ont été trouvées (c'est-à-dire lorsque le développement est terminé), il suffit de quelques lignes de code pour qu'elle fonctionne d'elle-même.

et au signal, la stratégie sera divulguée aux masses.

répéter cette stratégie, c'est comme mettre deux doigts sur le trottoir, il suffit de voir un steith et alles - la stratégie sera perdue.

 
Andrey Dik #:


C'est comme ça que ça se passe :


On y arrive.

Mais tu es un peu petit. Je suis comme ça.

Tu sais, comme un mac-dougue.

;)

 
Renat Akhtyamov #:

Eh bien, on y arrive.

Vers quoi ? Plus de Photoshop et de pointer-cliquer ?