Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 43

 
mytarmailS #:
Et si nous prenons un intervalle plus long de 50 fois, ou de quelques mois, les écarts reçus ne vont-ils pas se disperser ?

Si l'on fait la moyenne des économies, elles ne diminuent pas beaucoup.

 
Vitaly Muzichenko #:

En faisant la moyenne des économies, il ne reste pas grand-chose.

Et vous pouvez regarder deux paires normalisées par votre méthode en utilisant des données sur plusieurs jours.
Mais pour voir une image sur plusieurs mois ?
 

Bonjour à tous. Je ne suis pas épuisé ) Le développement continue. J'ai trouvé un bon indicateur. Le problème principal est le glissement et non le claquement, que je résous de toutes les manières possibles.

Dossiers :
1000_3_0.4.png  17 kb
 
Roman Poshtar #:

Bonjour à tous. Je ne suis pas épuisé ) Le développement continue. J'ai trouvé un bon indicateur. Le problème principal est le glissement sans glissement que je résous de toutes les manières possibles.

Oui, ces glissements peuvent ne pas s'emboîter.
 
Vladislav Vidiukov #:
Oui, ces diapositives peuvent ne pas correspondre.

Le premier algorithme de sortie vers le b\u lorsque les diapositives ne correspondent pas.

Dossiers :
1000_2_0.4.png  17 kb
1000_3_0.4.png  15 kb
 
Roman Poshtar #:

Le premier algorithme pour sortir lorsque les diapositives ne correspondent pas.

Lorsque vous testez, ne vous trompez pas.

Sur un vrai compte, c'est la mort d'un dépôt.

 
Maxim Kuznetsov #:

lors des tests, ne vous faites pas d'illusions.

Sur un compte réel, c'est la mort d'un dépôt.

Pourquoi parlez-vous de ruine ? C'est bien écrit Cent mille fantômes et le lot minimum. 3 mille pour 3 ans, ça fait 1% par an. Normal de tels gains...))))))))

 
Alexey Viktorov #:

Pourquoi s'apitoyer sur son sort ? Il est clairement dit Cent mille en cash et un lot minimum. 3 mille pour 3 ans, il s'avère que c'est 1% par an. Une rémunération normale...)))))))

Personne n'a dit qu'il fallait ici un dépôt de 100 $. Je pense que nous avons besoin d'un centovik, qui nous est donné jusqu'à présent ) 1000 $ / 100000 edenits. Et une dévaluation sur de nombreuses liasses. + Restriction sur le commerce de 2-4-6 liasses en même temps. Une sorte de multi-devise, dans notre cas multi-parc )))) Voilà ce qu'il en est pour l'instant. Je suis en train de développer une nouvelle version, les résultats sont meilleurs.

 
Il ne s'agit pas d'arbitrage, mais de calcul de moyenne.
 
mytarmailS #:
Il ne s'agit pas d'arbitrage, mais de calcul de moyenne.

Expliquez davantage, s'il vous plaît.