Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 39

 
Vitaly Muzichenko #:

Je ne sais pas quel type de technologie vous mesurez.

Je pensais que la paire AUDJPY - NZDCHF devait être échangée contre AUDCHF - NZDCAD.

Vitaly Muzichenko #:

Il y a un indicateur d'équité en bas et vous pouvez voir que les paires vont +-.

L'équité est le même prix, mais il commence à zéro au moment de l'ouverture d'une transaction, n'êtes-vous pas d'accord ?

Mon graphique du haut ne représente que deux actions de deux instruments synthétiques.

Le graphique du bas représente la différence entre les deux actions.

Vitaly Muzichenko #:

Écart de zéro au point initial - écart lors de l'ouverture de positions

Le point initial - pour moi, c'est l'endroit où l'algorithme de régression linéaire a ajusté deux exigences l'une par rapport à l'autre.

Si l'équité continue à tourner autour de zéro, alors il y a une relation linéaire - "cointégration", sinon, les gains ne sont pas possibles parce que les paires iront à l'infini et il n'y a aucun intérêt à parier sur le retour à zéro.


Vitaly Muzichenko #:

P.S. Enfin : la théorie et les mots savants comme cointégration et autres - théorie, et la pratique n'a rien à voir avec cela. Ceux qui veulent gagner, gagneront, les autres jetteront des mots intelligents sur Internet.

Eh bien, c'est ridicule... le fait que vous ne connaissiez pas les concepts de base (généralement acceptés) en matière d'arbitrage, mes propos sont devenus en quelque sorte "intelligents" et "théoriques" ))

======================


Je ne comprends pas pourquoi les exigences de vos instruments coïncident alors que les graphiques ne coïncident pas du tout, comment calculez-vous les exigences ?

 
Renat Akhtyamov #:

Supposons que le prix de tous les biens ait augmenté du même pourcentage, c'est-à-dire de 100 %.

correspond de 1 à 2

le pain de 30 à 60

Calculez maintenant l'échelle mobile correcte

et il est évident pour tout le monde qu'ils ne s'emboîteront pas l'un dans l'autre.

Ils ne sont pas revenus ensemble !

 
Aleksandr Zinskii #:

Les commissions et les taxes absorbent pratiquement tout et l'effet de levier est faible. Tout le monde est passé par là. L'intérêt annuel n'est pas élevé (30 %) et ce, si tout se passe comme prévu.

Et combien par an ? 30-60%, ou même plus 100% - ce n'est pas assez ? Sans les tracas de l'entrée et de la sortie. Certes, ce n'est pas du jumelage et ce n'est pas de l'arbitrage, mais ici, en fait, ce n'est pas de cela qu'il s'agit.

 
JRandomTrader #:

Ils ne se sont jamais séparés !

Oui.

Il s'avère donc que l'auteur de la branche a écrit une EA avec une rentabilité proche de 0 (zéro).

et si vous y réfléchissez bien ?

Je lui ai demandé une photo de l'indicateur pour une raison précise, afin que le TF soit MN1.

Non, il n'en est pas capable.....

Il attend toujours quelque chose de notre part, bien qu'il ne réagisse pas à nos questions délicates qui nous mènent sur le chemin de la vérité ;)
 
Renat Akhtyamov #:

D'accord, ne discutez pas.

Votre erreur fondamentale est de ne pas comprendre l'essence de la question.

J'aime toujours poser des questions suggestives.

Celui qui peut répondre sait ce que je veux dire.

---

Supposons que tous les biens augmentent de la même façon, soit de 100 %.

correspond de 1 à 2

pain de 30 à 60

Calculez maintenant l'échelle mobile correcte

et il est évident pour tout le monde qu'ils ne s'emboîteront pas l'un dans l'autre.

Vous donnez des réponses indirectes. Vous faites du commerce maintenant ? Vous faites du commerce du côté positif ?

 
Renat Akhtyamov #:

Je lui ai demandé une photo de l'indicateur pour une raison précise, afin que le TF soit MN1.

et il ne peut pas le faire, il ne peut pas le faire....

Il attend toujours quelque chose de notre part, bien qu'il ne réagisse pas à nos questions délicates qui mènent sur le chemin de la vérité ;)

Bonjour. Quelle image ? J'ai peut-être raté quelque chose ? J'essaie de répondre aux questions ) En quelque sorte.) Et je n'attends rien, on m'a juste demandé de partager des réflexions et des stratégies qui savent quoi.

 
Après avoir lu le dernier, je suis arrivé à la conclusion qu'il est nécessaire de développer d'une manière ou d'une autre un algorithme qui sélectionnera les variantes idéales d'offres groupées dans lesquelles l'équité se situe autour de 0. Et ensuite compter sur Dieu pour que cette relation se maintienne à l'avenir ou sortir sur la perte après 2 ou 3 genoux. Je pense avoir bien compris ?
 
Roman Poshtar #:

Bonjour. Quel genre de photo ? J'ai peut-être raté quelque chose ? J'essaie de répondre aux questions ) En quelque sorte.) Et je n'attends rien, on m'a juste demandé de partager des réflexions et des stratégies qui savent quoi.

Dans ce fil de discussion, j'ai demandé

en bref, faites les calculs, ou vous n'attendrez pas que le glissement s'effondre, ce moment viendra ;)
 
Aleksandr Zinskii #:

Vous donnez des réponses indirectes. Vous négociez maintenant ? Vous négociez à la hausse ?

Attendez les tests.

Je suis sûr que cela va encore se produire et nous verrons.

Je n'utilise pas ce système, c'était il y a longtemps et il n'était pas mauvais :


 
Roman Poshtar #:
Après avoir lu le dernier article, je suis arrivé à la conclusion qu'il est nécessaire de développer un algorithme qui sélectionnera les variantes idéales des offres groupées dans lesquelles les capitaux propres tournent autour de 0. Et ensuite de s'en remettre à Dieu pour que cette relation se maintienne à l'avenir ou de sortir sur la perte après 2-3 genoux. Ai-je bien compris ?

J'ai donné une bonne paire qui "marche", qu'est-ce qui vous empêche de vérifier ?