Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 28

 
Renat Akhtyamov #:

Je lui ai demandé une raison.

Je sais ce qu'il en est.

J'ai besoin que tout le monde le voie.

Nous verrons, nous irons de l'avant.

Et son dernier message, je pense qu'il l'a vu et qu'il a compris quelque chose.

mais je ne pense pas qu'il va le révéler.

parce que tout était clair pour lui.

Comme on dit, on ne peut pas sortir un poisson d'un étang sans travail.

;)

Je ne suis pas un homme stupide. Et Shiredchenko n'est pas stupide non plus, je pense. Donc, lui et moi n'avons aucune idée de la manière de conclure un accord de sorte qu'il n'y ait jamais de moins. Les paires peuvent ne pas correspondre. C'est peut-être une stratégie rentable, mais ce n'est pas le graal.
 
Vladislav Vidiukov #:
Je ne suis pas un homme stupide. Et Shiredchenko n'est pas stupide non plus, je pense. Donc, lui et moi n'avons aucune idée de la manière de conclure un accord de sorte que l'on n'entre jamais dans le moins. Les paires peuvent ne pas correspondre. C'est peut-être une stratégie rentable, mais ce n'est pas le Graal.

Et pourtant, nous attendons la capture d'écran.

 
Renat Akhtyamov #:

et pourtant, nous attendons l'écran.

Quel écran, qui et quoi a compris puis caché ?)
 
Honnêtement, j'ai regardé les liens ci-dessus et je n'ai rien compris. C'est une sorte de vaudou avec des triangles, etc. Je fais plus confiance aux statistiques. En général, en ce qui concerne le glissement qui est entré et qui ne converge pas, il y a deux options. La première est celle que nous testons actuellement, la sortie en fermant par parties et en calculant la moyenne + le suivi de chaque genou. Et la seconde est de faire un retour en arrière. Je vais tout mettre en œuvre dans le code et nous verrons ))))
 
En général, j'ai regardé tout cela et je me suis fixé une tâche. Essayons l'accélération depo, gagner plus en glissant que de perdre quand ça ne va pas dans notre sens + les algorithmes ci-dessus. Voilà ce qu'il en est pour l'instant.
 
Roman Poshtar #:
Honnêtement, j'ai regardé les liens ci-dessus et je n'ai rien compris. C'est une sorte de vaudou avec des triangles, etc. Je fais plus confiance aux statistiques. En général, en ce qui concerne le glissement qui est entré et qui ne converge pas, il y a deux options. La première est celle que nous testons actuellement, la sortie en fermant par parties et en calculant la moyenne + le suivi de chaque genou. Et la seconde est de faire un retour en arrière. Je vais tout mettre en œuvre dans le code et nous verrons ))))
О ! C'est génial ! Quand est-ce qu'il y aura des variations comme ça. Je suis passé à l'autre. Il est possible de tourner sur ..... seulement une fois. Ensuite, c'est soit arrêter, soit prendre...
 
Roman Poshtar #:
Honnêtement, j'ai regardé les liens ci-dessus et je n'ai rien compris. C'est une sorte de vaudou avec des triangles, etc. Je fais plus confiance aux statistiques. En général, en ce qui concerne le glissement qui est entré et qui ne converge pas, il y a deux options. La première est celle que nous testons actuellement, la sortie en fermant par parties et en calculant la moyenne + le suivi de chaque genou. Et la seconde est de faire un retour en arrière. Je vais tout mettre en œuvre dans le code et nous verrons ))))
Personne n'a rien compris
 
Vladislav Vidiukov #:
Personne n'a rien compris

Ceux qui ont lu ces liens doivent être félicités )))))

 
Roman Shiredchenko #:
Oh ! C'est génial ! Quand est-ce qu'il y aura des variations comme ça. Comme aller vers l'autre. Vous ne pouvez basculer sur ..... qu'une seule fois. Ensuite, on peut soit s'arrêter, soit prendre....

Je vais le faire demain. Attendez les VARICKS. Je vais vous faire passer un test. Il faut faire des virages à partir de la situation. Divergé, on entre d'un côté et on va plus loin dans le renversement. Si nous retournons de notre côté, alors un genou supplémentaire. Et ainsi de suite jusqu'à ce que nous atteignions un profit.

 
Roman Poshtar #:
Honnêtement, j'ai regardé les liens ci-dessus et je n'ai rien compris. Il y a une sorte de vaudou avec des triangles, etc. Je fais plus confiance aux statistiques. En général, en ce qui concerne le glissement qui est entré et qui ne converge pas, il y a deux options. La première est celle que nous testons actuellement, la sortie en fermant par parties et en calculant la moyenne + le suivi de chaque genou. Et la seconde est de faire un retour en arrière. Je vais tout mettre en œuvre dans le code et nous verrons ))))

Si vous n'y arrivez pas, donnez-nous des captures d'écran des indices.

Nous atteindrons l'objectif à petits pas.

Jusqu'à présent, une approche utopique de la stratégie a été tracée.