Indicateurs d'élite :) - page 589

 

Bonjour Mladen,

Je ne veux rien changer au SuperTrend original, je veux simplement remplir l'espace entre eux comme vous l'avez fait avec l'image Jurik que j'ai postée. Je veux simplement remplir l'espace entre les deux comme vous l'avez fait avec la photo de Jurik que j'ai postée. Par conséquent, je crée un canal très similaire au nuage ou au nuage de l'Ichimoku et je ne prends aucune position lorsque le PA se trouve dans ce nuage créé par les 2 SuperTrends.

Je pense que mon explication est suffisante ?

Je vous souhaite bonne chance.

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Je ne veux rien changer au SuperTrend original, je veux simplement remplir l'espace entre eux comme vous l'avez fait avec l'image Jurik que j'ai postée. Par conséquent, je crée un canal très semblable au nuage ou au nuage de l'Ichimoku et je ne prends aucune position lorsque le PA se trouve dans ce nuage créé par les deux super-tendances.

Je pense que mon explication est suffisante ?

Meilleures salutations.

ValeoFX

Ce que je voulais dire, c'est que nous allons avoir une ligne de couleur pour chaque valeur de l'indicateur de super tendance (comme sur votre image). Est-ce que je suis correct ?

 
mladen:
ValeoFX Ce que je voulais dire, c'est que nous allons avoir une ligne de couleur pour chaque valeur de l'indicateur de super tendance (comme sur votre image). Est-ce que je suis correct ?

==========

Oui, s'il vous plaît Mladen.

Meilleures salutations,

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

J'espère que vous vous portez bien, vous et votre famille.

Auriez-vous l'amabilité de me construire un indicateur avec un canal SuperTrend comme sur l'image ci-jointe. Mes paramètres sont respectivement 100 et 200 et il serait évidemment bon de pouvoir modifier ces deux chiffres en fonction du TF utilisé. Dans mon cas, il s'agit de M-1.

Ligne magenta @ 200 et jaune @ 100.

J'aimerais que le canal ressemble au Jurik que vous avez construit il y a quelque temps et que vous pouvez voir fonctionner sur les bougies, s'il vous plaît.

J'apprécie beaucoup votre soutien continu.

Succès pour la semaine à venir. Déjà un très bon début de semaine. Que cela continue.

ValeFX

Tout d'abord cette version (sans le remplissage des nuages - cela nécessitera un codage supplémentaire). Celui-ci est un multi time frame avec des alertes déjà, donc la seule chose qui manque pour l'instant est le nuage (j'étais curieux de voir comment il se présentera dans cette forme "nue") Essayez-le.

 
mladen:
ValeFX D'abord cette version (sans le remplissage du nuage - il faudra un peu de codage supplémentaire). Celui-ci est un multi time frame avec des alertes déjà, donc la seule chose qui manque pour l'instant est le nuage (j'étais curieux de voir comment il sera dans cette forme "nue") Essayez-le.

Bonjour Mladen,

Merci beaucoup pour ce projet. J'attends avec impatience la version finale.

Je vous apprécie beaucoup.

Succès à vous.

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Merci beaucoup pour cela. Mais j'attends avec impatience la version finale.

Je vous remercie beaucoup.

Succès à vous.

ValeoFX

Voici la version avec un ajout de "nuage" (cela s'est avéré plus simple que je ne le pensais)

Bon trading

 

Bonjour Mladen,

Je vous remercie beaucoup. Il vient de donner l'entrée pour longtemps sur l'E/J.

Meilleurs voeux toujours.

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Je vous remercie infiniment. Il a juste donné l'entrée pour une position longue sur le E/J.

Je vous souhaite bonne chance.

Vous avez dit qu'il vous a donné une entrée pour un long E/J, sur la base de quels paramètres et de quelle période ? J'essaie de comprendre comment cet indice peut être utilisé. Merci.

 
rayphua:
Vous avez dit qu'il vous a donné une entrée pour un long E/J, sur la base de quels paramètres et de quelle période ? J'essaie de comprendre comment cet indice peut être utilisé. Merci.

Rayphua, j'ai légèrement modifié le réglage par rapport à ce que j'avais demandé à Mladen de coder en dur, à savoir utiliser 120 / 200 (et non 100/200) sur M-1.

Si vous essayez ce réglage sur M-1 et revenez à E/J hier lorsque le marché a changé de direction, vous verrez ce que je veux dire, mais voici ma version sur M-1 pour votre commodité.

J'espère que cela vous aidera.

Meilleures salutations.

 
ValeoFX:
Rayphua, j'ai légèrement modifié le réglage par rapport à ce que j'avais demandé à Mladen de coder en dur, à savoir utiliser 120 / 200 (et non 100/200) sur M-1.

Si vous essayez ce paramètre sur M-1 et revenez à E/J hier lorsque le marché a changé de direction, vous verrez ce que je veux dire, mais voici ma version sur M-1 pour votre commodité.

J'espère que cela vous aidera.

Meilleures salutations.

Merci Valeofx, je vais essayer ces paramètres. Très bel indicateur en fait.