Indicateurs d'élite :) - page 432

 

Version MTF du "RSI TM smoothed nrp" (en anglais)

Bonjour Mladen, aurions-nous par hasard une version MTF du "Tim Morris Smoothed nrp RSi" ? Je ne la trouve pas sur le Thread, mais peut-être en avez-vous encore une copie ?

J'apprécierais d'en avoir une copie.

Merci d'avance.

 

Très apprécié

mladen:
Vous ne l'avez probablement pas trouvé parce que c'était le RSX lissé de Tim Morris (pas le rsi), et il peut être financé sur ce fil de discussion, mais j'ai décidé d'y ajouter des options afin qu'il puisse couvrir nos types habituels de rsi, donc, en fonction de RsiMethod il peut être
:0 - rsi

1 - Wilders rsi

2 - rsx (paramètres par défaut)

3 - Cuttler's rsi

PS : multi time frame et alertes inclus

===============

Je vous remercie infiniment, Mladen.

Passez un excellent week-end.

Meilleures salutations personnelles.

 

Swami stochastique ...

Dans le numéro de mars 2012 de TASC, ils remettent sur le tapis l'idée des graphiques (indicateurs) swami.

A ma connaissance, nous ne disposons d'aucun des swami charts (indicateurs) s voici un swami stochastic. Il est différent de celui de John Ehlers : nous pouvons choisir la gamme d'indicateurs stochastiques que nous voulons calculer (par défaut, elle va de 6 à 48) et si nous voulons qu'une stochastique "générique" soit générée ou non (c'est une moyenne de toutes les valeurs stochastiques calculées pour la stochastique de début à la stochastique de fin, puis elle est moyennée afin de nous donner une sorte de stochastique "générique").

Voici un exemple sans stochastique générique générée (en haut), et avec elle (en bas)

PS : dans cet indicateur, un BarsToDraw raisonnable doit être utilisé. Le problème principal réside dans le fait que chaque valeur est dessinée comme un objet et même pour des valeurs de début et de fin légères, cela tend à avoir un très grand nombre d'objets et c'est quelque chose que metatrader n'aime pas trop . Le calcul lui-même est optimisé mais un grand nombre d'objets peut ralentir le terminal de manière significative, donc je ne recommande pas un grand nombre de barres dessinées (je pense que la valeur par défaut est suffisante pour une utilisation normale - même si elle a plus de 6000 objets dessinés).

Dossiers :
 

Oscillateur Swami Aroon ...

Oscillateur Aroon version swami ...

Juste quelques mots sur ce que font exactement les indicateurs "swami". Ils montrent les états actuels des valeurs d'indicateurs à périodes multiples (en bref, ils pourraient être traités comme des sémaphores). Les couleurs les plus basses indiquent des valeurs d'indicateur plus courtes et les couleurs les plus hautes indiquent des valeurs d'indicateur de période plus longue (imaginez simplement la zone colorée comme une séquence de n lignes horizontales - chaque ligne indique l'état pour cette période de l'indicateur). Si l'on regarde une ligne verticale, elle montre une sorte d'état générique de n valeurs d'indicateur.

La valeur "générique" n'existe pas dans l'original, mais il nous a semblé utile d'en créer une, car elle peut être utilisée en mode "signalisation" (il existe une valeur qui peut être comparée à certains niveaux).


A partir de cet indicateur : utiliser l'oscillateur Aroon au lieu de l'Aroon lui-même car il est plus approprié pour être comparé à une gamme de valeurs et donne une meilleure vue d'ensemble de la "photo globale". Même dans l'oscillateur, il est facile de voir à quelle vitesse les oscillateurs Aroon réagissent aux nouveaux pics (voir les changements de couleur verticaux).

 

Besoin d'une alerte

Je suis nouveau ici, pourriez-vous s'il vous plaît coder une alerte pour quand cet indicateur traverse la ligne 50

RSI-3PER_TEST.mq4

TKS, Larry

 

alerte

J'en ai besoin pour le H4

Larry

 

Suggestion

Bonjour, je viens de rejoindre ce forum donc je ne suis pas sûr de poster dans le bon fil de discussion donc n'hésitez pas à m'indiquer ailleurs si je me trompe. J'ai remarqué qu'il y a des programmeurs très talentueux ici, alors j'ai pensé que je demanderais la construction d'un indicateur qui faciliterait grandement mon style de trading et qui pourrait peut-être aider d'autres personnes également.

Fondamentalement, je garde mon trading très simple en déterminant les tendances avec HH+HL ou LH+LL. L'indicateur ZZ m'a aidé mais je pense que son potentiel pourrait être mieux exploité. Je suis loin d'être un programmeur donc j'ai utilisé Paint pour illustrer une idée de base de ce que j'ai en tête pour l'indicateur en espérant que quelqu'un de plus compétent que moi ait la volonté de lui donner vie.

Les bases :

MTF avec tableau de bord

Paramètres ajustables pour différentes longueurs de vagues sur le même graphique (W, D, H4... avec option SHOW true ou false)

Coloration des vagues et peut-être des barres en fonction de l'action du prix.

Alertes multiples pour quand :

a)dépassement du sommet ou du creux précédent

b) un changement de tendance ou de condition de marché se produit (hausse, baisse, neutre)

c) une ligne de retracement ou de projection est touchée (définie par l'utilisateur).

Identification des hauts et des bas des pivots précédents pour faciliter le placement des stops ou des cibles.

Je suppose qu'une image vaut mille mots :

Dossiers :
 

Ce dont vous avez besoin est ....

44doc:
Je suis nouveau ici, pourriez-vous s'il vous plaît coder une alerte pour quand cet indicateur traverse la ligne 50

RSI-3PER_TEST.mq4

TKS, Larry

=======================

Bonjour Larry, comme j'ai contribué à ce que Kerris construise ceci pour moi, l'idée derrière cela est que vous prenez le croisement du RSi rapide (j'utilise 3) avec le moyen rapide (le mien est 8) comme point d'entrée et le RSi lent (le mien est 13) comme TREND.

Je pratique cette méthode depuis des années et elle fonctionne.

Je vous souhaite bonne chance.

 

Multi RSI avec alertes ...

Larry,

J'ai utilisé le multi rsi de ce post https://www.mql5.com/en/forum/general à la place (puisqu'il peut déjà faire la même chose que l'indicateur rsi-3per) Pour le faire fonctionner de la même manière, définissez les périodes à 14,5 et 3 et vous allez obtenir les mêmes résultats avec le rsi que le rsi_3per. Les alertes sont ajoutées (elles sont réglées pour alerter lorsque n'importe quelle valeur rsi franchit la ligne 50) et elles fonctionnent correctement en multi time frame également (elles ne vont pas vous alerter à chaque nouvelle barre du graphique, mais à chaque nouvelle barre du cadre temporel cible).

Salutations

Mladen

44doc:
Je suis nouveau ici, pourriez-vous s'il vous plaît coder une alerte pour quand cet indicateur traverse la ligne de 50

RSI-3PER_TEST.mq4

TKS, Larry
Dossiers :
 

Merci

C'est un plaisir de poser une question. J'utilise vos excellents indicateurs depuis des années.

Larry