Indicateurs d'élite :) - page 343

 
mladen:
Voilà

Merci beaucoup !

Je vais le tester dans l'après-midi...

 

Bonjour mladen

Pourriez-vous faire la même magie que vous avez faite avec les niveaux ATR à cet indicateur de pivot avec la justification de droite ?

Serait-il également possible d'ajouter le prix d'ouverture et les niveaux de haut et de bas antérieurs ?

(Je ne suis pas sûr que cela puisse être fait à cause des limitations de la mémoire tampon, mais ce serait formidable de les avoir).

Merci,

Fudo

Dossiers :
 

Bonjour ValeoFX,

La photo est sur ce post en tant que pièce jointe. Vous avez cité ce message.

A propos - ces résultats sont juste la suite de ce que j'ai fait dans la section advanced elite avec l'indicateur graphique Dynamic zone value : J'ai créé 3 configurations et les ai négociées, et j'ai répété les résultats 3 fois (juste pour être sûr qu'il ne s'agit pas d'un hasard). La troisième fois était comme suit (c'est le post de la section advanced elite) :

Si nous parlons de pips (pips à 4 chiffres) alors -

this system made for today (for 2 or 3 hours):

EURUSD : 457 pips en 43 transactions ;

GBPUSD : 3 pips par 2 trades ;

GBPJPY : 195 pips pour 53 transactions ;

GBPCHF : 268 pips pour 52 transactions.

Il s'agit donc de 150 transactions (ouvertes et fermées manuellement avec un stop loss et un take profit placés manuellement) avec 923 pips (pips à 4 chiffres).

Le relevé est joint.

Donc, ces résultats (que vous avez cités) sont la 4ème fois mais avec un modèle différent (en fait, j'ai 9 modèles de scalping).

Je ne trade pas M1 tous les jours car c'est très difficile à faire (surtout que je trade et modère le forum en même temps).

Donc, l'image est sur ce post :

https://www.mql5.com/en/forum/general

Et c'est la situation sur le graphique en ce moment avec cette configuration :

C'est ce que je négocie actuellement :

Je veux dire : pour l'instant - je négocie pour avoir le bénéfice d'au moins 50 pips pour chaque transaction mais dans ce cas - ce ne sera plus un système scalping.

Dossiers :
 

Juste à propos de ces résultats de trading.

Indicateurs:

- L'indicateur Trend scalp est sur ce post à télécharger.

- L'indicateur Trend Detection Index (TDI-2) est sur ce post. C'est un indicateur public.

- Gann adaptatif High-Low activator jma Heiken Ashi arrows-1 indicateur est sur ce post (section élite avancée désolé).

- L'indicateur MaksiGen_Range_Move est attaché à ce post. Il s'agit d'un indicateur public.

Fichier modèle

- trendscalp_m1_gann_high_low.tpl est joint à ce post.

Installation.

- Placez tous les indicateurs dans le dossier indicators du répertoire de votre Metatrader (par exemple - dans C:³Program Files³FXCM MT4 powered by BT³experts³indicators) et compilez.

- Placez le fichier modèle (trendscalp_m1_gann_high_low.tpl) dans le dossier modèle (par exemple, dans C:\Program Files\FXCM MT4 powered by BT\templates).

- Ouvrez metatrader, ouvrez le graphique M1, faites un clic droit sur n'importe quel endroit libre du graphique et sélectionnez votre modèle - et tous les indicateurs seront chargés.

 

A propos de ce scalping :

====================

L'indicateur Trend scalp est sur ce post. L'indicateur Trend scalp est en fait une variation de l'indicateur TTF : Cet indicateur Trend scalp n'est pas repeint et fait le calcul de la manière "trend scalp" et a des alertes - donc il est maintenant officiellement un indicateur trend scalp. Quelques exemples de trading utilisant cet indicateur se trouvent sur ce post avec les indicateurs/fichiers modèles d'ici et l'explication du système se trouve sur ce post et à propos des rentrées - ce post.

====================

J'ai essayé de simplifier le modèle.

Pour l'instant, je n'ai que 3 indicateurs.

Indicateurs :

- adaptative Gann High-Low activateur jma Heiken Ashi flèches-1 indicateur est sur ce post (section élite avancée désolé).

- L'indicateur MaksiGen_Range_Move est attaché à ce post.

- L'indicateur VoltyChannel_Stop_v2.2_alerts - voir ce post.

Fichier modèle.

- trendscalp_m1_gann_high_low_newone.tpl est joint à ce message.

Installation.

- Placez tous les indicateurs dans le dossier indicators du répertoire de votre Metatrader (par exemple - dans C:\Program Files\FXCM MT4 powered by BT\experts\indicators) et compilez.

- Placez le fichier modèle (trendscalp_m1_gann_high_low_newone.tpl) dans le dossier modèle (par exemple, dans C:\Program Files\FXCM MT4 powered by BT\templates).

- Ouvrez metatrader, ouvrez le graphique M1, cliquez avec le bouton droit de la souris sur n'importe quel endroit libre du graphique et sélectionnez votre modèle - et tous les indicateurs seront chargés.

Cela ressemblera à cela :

 

mladen

Pourriez-vous ajouter des tendances, des alertes et des flèches à ce macd sans drapeau ? S'il vous plaît pas de mtf !

Merci beaucoup !

Ray

Dossiers :
 

Fudo

Il s'agit "simplement" de points de pivot rendus un peu plus universels, mais je l'ai gardé en tant que points de pivot uniquement afin de ne pas tout mélanger.

L'option ajoutée est le RightAlign (et les "sous-options" qui sont liées à la fonction d'alignement à droite) Lorsque RightAlign est réglé sur false, il affichera comme avant - des points de pivot réguliers sur le graphique. S'il est défini à true, il affichera uniquement les lignes sur le côté droit. Voici un exemple d'affichage uniquement sur le côté droit :
Et voici 2 points de pivot sur le même graphique, l'un affichant les points de pivot "normaux" et l'autre affichant uniquement sur le côté droit.
Salutations

Mladen

Fudomyo:
Bonjour mladen

Pourriez-vous appliquer la même magie que celle utilisée pour les niveaux ATR à cet indicateur de points pivots avec la justification de droite ?

Serait-il également possible d'ajouter le prix d'ouverture et les niveaux de haut et bas antérieurs ?

(Je ne suis pas sûr que cela soit possible en raison des limitations de la mémoire tampon, mais ce serait formidable de les avoir).

Merci,

Fudo
Dossiers :
 

newdigital, peut-être pourriez-vous faire une dérogation s'il vous plaît et poster ici cet indicateur adaptatif Gann High-Low activator jma Heiken Ashi arrows-1, alors que vous montrez déjà les écrans très prometteurs avec lui et attachez le modèle utilisant l'indicateur ? merci d'avance !

 
mladen:
Fudo

C'est "juste" des points pivots rendus un peu plus universels, mais je l'ai gardé comme points pivots seulement pour ne pas tout mélanger.

L'option ajoutée est le RightAlign (et les "sous-options" qui sont liées à la fonction d'alignement à droite) Lorsque RightAlign est défini à false, il affichera comme avant - les points de pivot réguliers sur le graphique. S'il est défini à true, il affichera uniquement les lignes sur le côté droit. Voici un exemple d'affichage uniquement sur le côté droit :
Et voici 2 points de pivot sur le même graphique, l'un affichant les points de pivot "normaux" et l'autre affichant uniquement sur le côté droit.
Salutations Mladen

Bonjour mladen,

Votre logique est impeccable, comme toujours. C'est vraiment bien d'avoir la possibilité de passer de la vue normale à l'index de droite.

J'apprécie beaucoup,

Fudo

 

Bonjour wojtek.paul,

C'est à Mladen de décider, car il en est l'auteur, et il s'agit de l'indicateur Adaptive Lookback (détecteur de période), donc... Je ne peux pas décider, désolé. En outre - cette configuration simplifiée n'a pas encore été testée et c'est une idée pour le moment.

Si cette configuration simple fonctionne, il peut être bon d'avoir des indicateurs séparés recodés spécialement pour ce modèle, et dans ce cas - oui, tout devrait être posté ici.