Indicateurs d'élite :) - page 1097

 

Re : Indicateur CCI Woodie - moyennes

Essayez cette version : CCI Woodie - moyennes nmc.mq4

-----------------------------------------------------------------------------------

Une bonne année à tous les foretraders ici sur ce forum et surtout pour Mladen et M. tools pour faire de ce forum le meilleur forum forex sur le net !

Est-ce qu'il est possible d'ajouter les moyennes les plus récentes sur cet indicateur + d'ajouter la fonction de double lissage sur cet excellent indicateur ?

Merci d'avance,

Forexblasters

 
mrtools:

Rodius, ajouté mtf.

blau_-__ergodic_tsi_averages_mtf.ex4

Très chers MLADEN et MRTOOLS,

merci pour la version des moyennes, j'ai une question concernant cette version des moyennes et la précédente jointe ici, quand j'ai appliqué les deux avec les mêmes paramètres exacts, bien sûr la précédente ver a une seule méthode ma "sma" j'ai appliqué la même sma à cette nouvelle version des moyennes, tous les deux avec le prix de fermeture. mais les résultats sont différents, pouvez-vous s'il vous plaît guider quelque chose à propos, pourquoi ?

Salutations

blau_-_ergodic_tsi_amp_alerts_2.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Re : Indicateur CCI Woodie- moyennes

Essayez cette version : CCI Woodie - moyennes nmc.mq4

-----------------------------------------------------------------------------------

Une bonne année à tous les foretraders ici sur ce forum et surtout à Mladen et M. tools pour avoir fait de ce forum le meilleur forum forex sur le net !

Est-ce qu'il est possible d'ajouter les moyennes les plus récentes sur cet indicateur + d'ajouter la fonction de double lissage sur cet excellent indicateur ?

Merci d'avance,

Forexblasters

Forexblasters, mis à jour avec les nouvelles moyennes et l'option de double lissage.

cci_woodie_-_averages_2.ex4

 

Très chers MLADEN et MRTOOLS,

dans la version 2, j'ai aussi essayé de changer la méthode ma de sma à ema et lwma dans le code pour tester ce qui convient le mieux ou à quoi cela ressemble, mais il me semble qu'il n'y a aucune différence avec le changement de la méthode ma, l'image est jointe ici.

Comment et où j'ai fait les changements, peut-être quelque chose de mal de mon côté,

double priceDiff = iMA(NULL,0,1,0,MODE_SMA,Price,i)-iMA(NULL,0,1,0,MODE_SMA,Price,i+1) ;

double priceDiff = iMA(NULL,0,1,0,MODE_EMA,Price,i)-iMA(NULL,0,1,0,MODE_EMA,Price,i+1) ;

double priceDiff = iMA(NULL,0,1,0,MODE_LWMA,Price,i)-iMA(NULL,0,1,0,MODE_LWMA,Price,i+1) ;

blau_-_ergodic_tsi_amp_alerts_2.mq4

[ATTACH]temp_194398_1451835163634_973[/ATTACH]

Dossiers :
 
mntiwana:

Très chers MLADEN et MRTOOLS,

merci pour la version des moyennes, j'ai une question concernant cette version des moyennes et la précédente jointe ici, quand j'ai appliqué les deux avec les mêmes paramètres exacts, bien sûr la version précédente n'a qu'une seule méthode ma "sma" j'ai appliqué la même sma à cette nouvelle version des moyennes, tous les deux avec le prix de clôture. mais les résultats sont différents, pouvez-vous s'il vous plaît guider quelque chose à propos, pourquoi ?

Salutations

blau_-_ergodic_tsi_amp_alerts_2.mq4

Mntiwana, celui que vous avez posté utilise super smoother essayez les deux avec super smoother et assurez-vous que vous utilisez le même prix et ils devraient être les mêmes. Et la raison pour laquelle ils sont identiques est qu'il utilise une moyenne mobile d'une période pour le prix, donc quelle que soit la moyenne que vous changez, il y aura peu ou pas de changement.

 
mrtools:
Mntiwana, celui que vous avez posté utilise super smoother essayez les deux avec super smoother et assurez-vous que vous utilisez le même prix et ils devraient être les mêmes. Et la raison pour laquelle ils sont identiques est qu'il utilise une moyenne mobile d'une période pour le prix, donc quelle que soit la moyenne que vous changez, il y aura peu ou pas de changement.

Très chers MRTOOLS,

merci beaucoup de m'avoir corrigé, maintenant ils sont identiques, :)....

salutations

Dossiers :
eurusdm1_9.png  37 kb
 

MLADEN, pouvez-vous ajouter l'option "max bars" à "averages - mtf" ? Lorsque vous utilisez EA pour lire des indicateurs, normalement vous n'avez besoin de lire que la dernière barre ou quelques barres. Avec cette option, vous ne calculez pas toutes les barres et économisez beaucoup de CPU si vous avez lu beaucoup de paires (comme les tableaux de bord de corrélation avec 28 paires). Merci d'avance.

 
forexblasters:

Forexblasters, mise à jour avec les nouvelles moyennes avec l'option de double lissage.

cci_woodie_-_averages_2.ex4

Merci pour la réponse très rapide !

 
mrtools:
Pas sûr, j'imagine que oui, mais je n'ai pas le code source.

mrtools, voici la version 4_1 si vous voulez vérifier. merci.

Direction de la tendance et indice de force - lissé 4_1.ex4

 
mntiwana:

TRADERSM,

il fonctionne avec moi, j'ai changé quelques couleurs aussi...... de toute façon intéressant et joli indi.

Salutations

forex_sweepmod.mq4

salut mntiwana,

Je ne sais pas si je peux modifier cet indi et éviter l'impression de l'achat/vente/sortie sur le graphique. Merci.