Indicateurs d'élite :) - page 1080

 
mladen:

C'est possible.

Mais le problème est que dans ce cas, les points où les moyennes se rejoignent ou se séparent seraient très éloignés des points où elles doivent vraiment être marquées - même visuellement. Les alertes fonctionnent sur des barres fermées, donc je pense que le compromis pour celui-ci devrait être de rester tel quel (même mieux : le plus précis serait de ne pas avoir d'interpolation du tout) et d'avoir des alertes sur une barre fermée.

Oui, votre point de vue est tout à fait raisonnable et je suis d'accord avec vous.

merci

 
mladen:
Un pdf de step ma quelque peu amélioré : stepma_pdf_4_1.ex4

Mladen

pouvez-vous ajouter MTF

StepMA pdf 4_1.ex4

Merci

 
mladen:

Voici une version avec des options de cadres temporels multiples (y compris les cadres temporels personnalisés) : stepma_pdf_4_2.ex4

Merci Mladen

Juste une question.

A propos de la taille de pas (taille de pas constante dans les paramètres de l'indicateur), les résultats de l'indicateur sont très très sensibles à la taille de pas, pourriez-vous nous en parler en ce qui concerne la MTF. Je veux dire comment je peux le changer, surtout quand j'augmente la période de temps.

Merci

 
mladen:

Talaat E

Je suis en train d'étudier quelques idées pour que la taille du pas soit différente. Si j'obtiens des résultats fiables, je les publierai (par "fiables", j'entends qu'ils devraient être moins sensibles aux changements de temps et de symboles).

Ok, merci beaucoup

 

Merci.

 
mladen:
Et d'autres mises à jour : 4 nouveaux types d'affichage ajoutés et en interne 5 types de moyennes sont résolus différemment (en mode double les résultats peuvent différer par rapport à la version précédente - cette version est plus précise et devrait être utilisée) : averages_-_mtf__alerts_6_5.ex4

Mladen , ...........

C'était génial et étonnant, je me demande comment vous avez codé ça.

Le type d'affichage dans le paramètre est vraiment incroyable, j'ai trouvé comment afficher les flèches ici.

Merci Mladen

 
mladen:
Et d'autres mises à jour : 4 nouveaux types d'affichage ajoutés et en interne 5 types de moyennes sont résolus différemment (dans un mode double les résultats peuvent différer par rapport à la version précédente - cette version est plus précise et devrait être utilisée) : averages_-_mtf__alerts_6_5.ex4

Bonjour Mladen

Je ne sais pas si ce que je dis est possible ou non, mais je me demande si(moyennes - mtf + alertes 6_5.ex4) est possible d'être fait comme une version étape avec la même facilité ou non.

 
mladen:

bayuveneo

Il sera modifié

Merci mladen

 

wilders_dmi_book_alerts_nmc_2.ex4

mladen:

tropicalrecon

Quel est l'indicateur avec histogramme que vous utilisez déjà (le DMI Wilders avec histogramme) et pourquoi ne convient-il pas à vos besoins ?

J'utilise wilders dmi + histo mtf+ alerts + arrows nmc pour l'histogramme DMI et j'ai glissé et déposé wilders DMI book ; mtf2 dans la même fenêtre pour l'adx, j'ai changé les paramètres des deux pour que seul le premier soit affiché.

De plus, la DMI que j'ai jointe a une pente qui peut changer de couleur. Je ne sais pas si cela serait également possible.

J'espère que je ne suis pas un casse-pieds.

 
mladen:

Paulo

Cet indicateur est fait pour avoir des valeurs décalées à dessein. Lorsque ce décalage est supprimé, cet indicateur devient le "simple" indicateur bb macd (vous pouvez utiliser bb macd au lieu de cet indicateur dans ce cas).

Merci mladen pour votre réponse rapide. Joyeux Noël !