Indicateurs d'élite :) - page 1078

 

Merci, monsieur.

 

Merci beaucoup Mladen

 
mladen:
La dernière version des moyennes avec l'ema de McNicholl ajoutée (y compris la version doublement lissée) : moyennes - mtf + alertes 7_3.ex4

_______________

PS : maintenant il y a 1 types de moyennes incluses.

PPS : pendant de très longues périodes, l'ema de McNicholl sera de plus en plus proche de la dema (elles ne seront jamais exactement les mêmes, mais pendant de longues périodes, elles seront très similaires).

Mec, ça ne s'arrête jamais Je me souviens quand il y avait 10 moyennes dans l'indicateur.

 

Je suis tombé sur cet indicateur mais il ne fonctionne pas, j'ai besoin d'aide pour le faire fonctionner s'il vous plaît rk-breakout_box_trend_nmc.mq4

Dossiers :
 
femi:
Je suis tombé sur cet indicateur mais il ne fonctionne pas, j'ai besoin d'aide pour le faire fonctionner s'il vous plaît rk-breakout_box_trend_nmc.mq4

Femi, je vais travailler dessus mais il a besoin de beaucoup de mises à jour pour être compatible, donc je ne peux rien promettre à ce sujet.

 

Merci, monsieur.

 
femi:
Je suis tombé sur cet indicateur mais il ne fonctionne pas, j'ai besoin d'aide pour le faire fonctionner s'il vous plaît rk-breakout_box_trend_nmc.mq4

Je n'obtiens aucune erreur de compilation (0 erreur de compilation ou avertissement).

Quel est le problème exact ?

 
femi:
Je suis tombé sur cet indicateur mais il ne fonctionne pas, j'ai besoin d'aide pour le faire fonctionner s'il vous plaît rk-breakout_box_trend_nmc.mq4

femi,

Je pense qu'il faut inclure le fichier mqh qui est déjà dans le dossier de MLADENs mais nous ne le faisons pas tous............ si je ne me trompe pas.

 
mntiwana:

femi,

je pense qu'il faut inclure le fichier mqh qui est déjà dans le dossier de MLADENs mais nous ne le faisons pas tous............ si je ne me trompe pas

J'ai oublié de le joindre

Voici le fichier mqh (nouveau compatible mt4) : timegmt.mqh

Dossiers :
timegmt.mqh  3 kb
 

femi,

j'ai mis ce fichier mqh dans le dossier include, tout le reste est ok pour le moment, merci beaucoup à MLADEN