Indicateurs d'élite :) - page 1074

 
mntiwana:

Timmyhanke,

la mèche est une partie réelle du prix, le prix atteint à ce point aussi.pourquoi et comment vous pouvez l'ignorer, vos stop loss, take profits et trailing stops travaillant sur cela aussi .... la mèche que vous voyez à H4 soit supérieure ou inférieure, peut-être en M5 il n'y a pas de mèche du tout mais un corps de la bougie ouverte/fermée, donc dans l'ensemble les mèches doivent être comptées.

Salutations

Mais lorsque vous utilisez le canal de Keltner par exemple dans une période très basse, la bande sera poussée vers le haut ou vers le bas dans la mèche et l'indicateur vous alertera que le prix a pénétré une des bandes, mais j'ai besoin que le prix actuel actuel pénètre et non la mèche qui est le passé (ce qui s'est passé jusqu'à présent dans la barre actuelle).

J'espère donc que le prix actuel va sauter vers le haut et vers le bas dans les bandes si la division est assez faible et toujours acheter dans le point le plus bas et vendre dans le point le plus haut. et j'espère que cela se produira beaucoup de fois dans un cadre temporel plus élevé, disons 4 heures.

 
timmyhanke:

Mais lorsque vous utilisez le canal de Keltner par exemple dans une période très basse, la bande sera poussée vers le haut ou vers le bas dans la mèche et alors l'indicateur vous alertera que le prix a pénétré une des bandes, mais j'ai besoin que le prix actuel actuel pénètre et non la mèche qui est le passé (ce qui s'est passé jusqu'à présent dans la barre actuelle).

Avec un peu de chance, je vais avoir le prix actuel qui va sauter en haut et en bas dans les bandes si la division est assez faible et toujours acheter dans le point le plus bas et vendre dans le point le plus haut. et avec un peu de chance, cela va se produire beaucoup de fois dans une période plus élevée, disons 4 heures.

Timmy,

ce que j'ai trouvé, c'est drôle, vous voulez que le prix soit lié aux bandes et pour les bandes vous voulez obéir à votre souhait, lol.

une solution alternative pour te libérer des mèches qui te dérangent car ce n'est pas le vrai prix du moment/candle..... utiliser n'importe quel renko, omnia et bricks beaucoup de versions autour de toi

 

Il y a deux boutons, '+' et '-', dans le terminal MT4 qui augmentent / diminuent le graphique 2 fois. Existe-t-il un script/indicateur/programme, ou pourrait-on l'écrire, qui permette d'augmenter/diminuer le graphique, disons 1,5 fois ?

 
wojtek.paul:
Il y a deux boutons, '+' et '-', dans le terminal MT4 qui augmentent / diminuent le graphique 2 fois. Existe-t-il un script/indicateur/programme, ou pourrait-il être écrit, qui permette d'augmenter/diminuer le graphique, disons 1,5 fois ?

wojtek.paul

Non, cela n'existe pas.

 
mntiwana:

Timmy,

ce que j'ai trouvé, c'est drôle, vous voulez que le prix soit lié aux bandes et pour les bandes vous voulez obéir à votre souhait, lol.

une solution alternative pour vous libérer des mèches qui vous dérangent car ce n'est pas le prix réel du moment/candle..... utiliser n'importe quel renko, omnia et briques beaucoup de versions autour.

J'espérais qu'il serait possible de régler l'indicateur lui-même pour qu'il n'alerte pas sur les mèches. Renko est une option mais il ne suivra jamais le même modèle que le marché lui-même et ce dont j'ai besoin en ce moment c'est la perfection ;-)

 
mladen:

Sunib

Alors il fonctionnera comme n'importe quel indicateur multi-horaire fonctionnant sur un graphique d'un jour : les indicateurs multi-horaires montrent simplement ce qui se passe dans un cadre temporel supérieur.

Merci pour la réponse !

J'essaie de faire un EA basé sur "averages - mtf + alerts 6_9.ex4" (Enfin pas moi tout seul, mais avec l'aide de quelques codeurs). Et je souhaite pouvoir régler les paramètres de l'indicateur, dans la fenêtre des paramètres de l'EA. Le codeur dit qu'il a besoin du fichier .mq4 pour cela. Puis-je l'avoir ? Je souhaite pouvoir utiliser les différentes échéances de l'indicateur dans l'EA.

Bonne continuation !

Simon Johansson

 
mladen:
Re : Elite indicators Volatility quality zero line upgradé pour une utilisation plus facile, un code plus court et 20 types de moyennes peuvent être utilisés avec une interpolation linéaire ou quadratique en mode multi time frame : volatility_quality_-_zero_line_averages.mq4

Bonjour Mladen

Je me demandais s'il était possible d'ajouter 30 types de moyennes et une option de moyenne doublement lissée à cet indicateur.

Merci

Abel

 

Mladen, merci ; serait-il possible de le coder d'une manière ou d'une autre ? On peut faire tellement de choses avec les graphiques de MT4...

 
timmyhanke:
J'espérais que l'on pouvait régler l'indicateur lui-même pour qu'il n'alerte pas sur les mèches. Renko est une option mais il ne suivra jamais le même modèle que le marché lui-même et ce dont j'ai besoin en ce moment c'est la perfection ;-)

une autre option, prenez n'importe quelle MA, je pense par exemple à une HMA de couleur inclinée qui se rapproche le plus souvent de la ligne de prix, avec des périodes rapides 1, 2 ou 3 selon vos besoins et des prix de test TF (ouvert, fermé, haut, bas, pondéré) ou un indicateur de moyennes avec beaucoup d'options de prix, qui convient le mieux à vos besoins, oubliez la bougie et travaillez sur la ligne HMA quand elle touche les bandes supérieures/inférieures,

ou téléchargez votre image d'illustration avec le modèle concernant les indicateurs.

salutations

 
abel:

Bonjour Mladen

Je me demandais s'il était possible d'ajouter 30 types de moyennes et une option de moyenne doublement lissée à cet indicateur.

Merci

Abel

Abel

Une version avec ces 30 types de moyennes et la possibilité d'avoir un double lissage pour toutes ces moyennes : volatility_quality_-_zero_line_averages_2.ex4