Indicateurs d'élite :) - page 993

 

Personne ne vous a encore construit une statue ?

Merci aussi !

 

Voici le 'Volatility Adjusted Stochastic' en action sur une échelle de temps M1. Ce n'est pas mal du tout, avec les bons réglages !

Je me demande si un 'Volatility Adjusted Double Smoothed Stochastic' serait possible ?

Et si oui, pourriez-vous le faire ?

Meilleures salutations de Wulong

Dossiers :
 
Wulong10:
Voici le "Volatility Adjusted Stochastic" en action sur une échelle de temps M1. Ce n'est pas mal du tout, avec les bons réglages !

Je me demande s'il serait possible d'avoir une "stochastique à double lissage ajustée à la volatilité" ?

Et si oui, pourriez-vous le faire ?

Meilleures salutations de Wulong

Wulong, a réalisé cette version en utilisant Dss.

Dossiers :
 

Bonjour, pourriez-vous mettre à jour ces indicateurs de points d'équilibre dynamiques ? L'indicateur hebdomadaire fonctionne mais doit être rafraîchi. Merci beaucoup, Kiko

 
mrtools:
Wulong, j'ai fait cette version en utilisant Dss.

C'est très gentil de votre part pour cet indicateur qui, espérons-le, est très intéressant ! Il semble déjà bon.

Je vais l'essayer.

Et bon week-end !

 

Je sais déjà que ce 'DSS ajusté à la volatilité' a beaucoup de potentiel et qu'il pourrait remplacer mon bon vieux DSS Bressert avec toutes ses alarmes et ses divergences ...

Ou encore mieux, est-ce que l'ajustement de la volatilité peut aussi être fait sur le DSS Bressert joint ?

C'est peut-être plus simple que d'ajouter toutes ces choses au 'Volatility Adjusted DSS' ...

Merci beaucoup, je vais devoir changer mon graphique une fois de plus si vous y parvenez, mais cela n'a pas d'importance.

Wulong

 
kiko12:
Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît mettre à jour ces indicateurs de points d'équilibre dynamique. L'indicateur hebdomadaire fonctionne mais a peut-être besoin d'être rafraîchi. Merci beaucoup, Kiko

Kiko, c'est la première mise à jour.

Dossiers :
 
kiko12:
Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît mettre à jour ces points d'équilibre dynamiques. Le point hebdomadaire fonctionne mais a peut-être besoin d'être rafraîchi. Merci beaucoup,Kiko

Kiko, voici la mise à jour des points d'équilibre dynamiques, les points d'équilibre hebdomadaires semblent fonctionner correctement sur mes graphiques.

 
Wulong10:
Je sais déjà que ce 'Volatility Adjusted DSS' a beaucoup de potentiel et il pourrait remplacer mon bon vieux DSS Bressert avec toutes les alarmes et la divergence ...

Ou encore mieux, l'ajustement de la volatilité peut-il également être effectué sur le DSS Bressert joint ?

C'est peut-être plus simple que d'ajouter toutes ces choses au "DSS ajusté à la volatilité" ...

Merci beaucoup, je vais devoir changer mon graphique une fois de plus si vous y arrivez, mais cela n'a pas d'importance.

Wulong

Wulong, j'ai ajouté la divergence avec des alertes et aussi des alertes de changement de pente.

 

Merci Mrtools, vous avez fait ma journée ! Je vais jouer avec ce bébé demain, je verrai ce qu'il fait, mais si je regarde votre graphique, je n'ai aucun doute que c'est un bon !

Je vais demander une statue pour vous aussi.