Indicateurs d'élite :) - page 991

 

Bonjour Mladen-Mrtools,

Avez-vous eu le temps de regarder ma demande d'ajouter des flèches au lieu des lignes de tendance de divergence pour l'indicateur RSX + MA + TMA ABAND AND DIVERGENCE ?

Merci.

Wulong

 
Wulong10:
Bonjour Mladen-Mrtools,

Avez-vous eu le temps de regarder ma demande d'ajouter des flèches au lieu des lignes de tendance de divergence pour l'indicateur RSX + MA + TMA ABAND AND DIVERGENCE ?

Merci.

Wulong

Bonjour Wulong, j'ai regardé mais je n'ai pas trouvé comment le faire.

 
mrtools:
Bonjour Wulong, j'ai regardé mais je n'ai pas trouvé comment le faire.

Merci Mrtools, je ne savais pas que c'était si difficile ... de toute façon, j'aime beaucoup l'indicateur.

 
mladen:
Trend direction and force index qui peut maintenant utiliser 26 types de moyennes pour le calcul (avant il ne pouvait en utiliser qu'une), et 18 types de prix (avant il n'utilisait que la fermeture) :

________________

A également remarqué quelques erreurs dans le mode multi time frame - elles sont corrigées maintenant. Nous avons également ajouté l'ensemble habituel de types d'interpolation en mode multi time frame.

Bonjour Mladen

Pourriez-vous ajouter des lignes verticales avec l'option OnFirstBar=true/false comme vous l'avez fait précédemment pour Trend direction & force index - smoothed 3.02 & alerts & lines.mq4

 
mladen:
Rapid RSI of averages (inclut les 26 types de moyennes et 18 types de prix maintenant), choix des types d'interpolation et rendu convivial : rapid_rsi_of_averages_2.ex4

________________

PS : Je n'affiche pas la liste des types de moyennes, des types de prix et des types d'interpolation car ils sont tous visibles dans la liste déroulante des choix (du moins, cela fonctionne comme il se doit dans la nouvelle version de mt4 ).

Pourriez-vous ajouter une divergence à ce Rapid RSI of Averages ?

J'aimerais qu'elle prenne la forme de flèches sur l'indicateur lui-même (bien sûr, contrôle de l'écart entre les flèches...).

Merci pour tout votre travail !

 
timmyhanke:
Est-il possible d'avoir cet indicateur pour alerter sur le crossover ?

Parce que c'est la version endpoint de ssa qui ne se repeint pas, ou ai-je tort ?

ssa_normalized_end-pointed_-_alert_advanced.mq4

Bonne continuation !

timmyhanke

Puisque cet indicateur a déjà des alertes, je suppose que vous voulez parler des croisements de la partie end-pointed du SSA (colorée) et des croisements réguliers (en pointillés) du SSA.

Comme vous l'avez dit aussi, la version end-pointed ne se repeint pas, mais le ssa régulier en pointillé le fait, et cela ferait que les alertes changent tout le temps (indépendamment du fait que la partie end-pointed ne se repeint pas). La partie "regular ssa" a été placée là juste pour avoir une comparaison entre la version end-pointed (non repeinte) et la version regular (repeinte) ssa.

 
mladen:
Voici une version avec des lignes verticales ajoutées (elles peuvent être désactivées ou non bien sûr - par défaut elles sont désactivées) : trend_direction_amp_force_index_-_smoothed_4.1.ex4

________________

PS : l'option de dessiner les lignes sur la première ou la dernière barre des barres de l'image temporelle supérieure a également été ajoutée.

Merci patron,

 
mladen:
Voici une version avec des lignes verticales ajoutées (elles peuvent être désactivées ou non bien sûr - par défaut elles sont désactivées) : trend_direction_amp_force_index_-_smoothed_4.1.ex4

________________

PS : l'option de dessiner les lignes sur la première ou la dernière barre des barres de l'échelle de temps supérieure a également été ajoutée.

Mladen :

s'il te plaît, fais une faveur à mw en changeant le nom du fichier de

Direction de la tendance et indice de force - lissé 4.1.ex4

en

Indice de direction et de force des tendances - lissé 5.ex4

ou

Indice de direction et de force des tendances - lissé 401.ex4

s'il vous plaît, enlevez le point après 4, ou bien faites-en un 5 ou un 401

c'est un problème pour moi, c'est compliqué à expliquer et aussi, bien sûr, de garder la sécurité pour ne pas changer le nom.

 
talaate:
Mladen :

veuillez faire une faveur à mw en changeant le nom du fichier de

Direction de la tendance et indice de force - lissé 4.1.ex4

en

Indice de direction et de force des tendances - lissé 5.ex4

ou

Indice de direction et de force des tendances - lissé 401.ex4

s'il vous plaît, enlevez le point après 4 ou faites le 5 ou 401

c'est ce qui me pose problème, c'est compliqué à expliquer et aussi bien sûr garder toute la sécurité pour ne pas changer de nom

Essayez-le comme ceci : trend_direction_amp_force_index_-_smoothed_4_1.ex4

 
Wulong10:
Pourriez-vous ajouter une divergence à ce Rapid RSI of Averages ?

J'aimerais que ce soit sous forme de flèches sur l'indicateur lui-même (bien sûr, contrôle de l'écart entre les flèches...).

Merci pour votre beau travail !

Wulong10

Ce sera fait