Indicateurs d'élite :) - page 989

 
fxdream:
mladen

mrtools,

S'il vous plaît aider à corriger cet indicateur que les lignes restent sur le graphique après que vous l'avez supprimé. Merci.camarilladt7v11.mq4

fxdream

Et voilà : camarilladt7v12.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Essayez celui-ci : bbands_stop_v3_mtf__limited_bars.mq4

Cher Mladen

Cher Mrtools

Pourriez-vous faire de cet indicateur un onglet histgram

Merci

 
mladen:
Essayez celui-ci : bbands_stop_v3_mtf__limited_bars.mq4
talaate :
Cher Mladen

Cher Mrtools

pourriez-vous faire cet indicateur tab histgram

Merci

Je suis désolé, j'ai oublié de mentionner l'indicateur, il s'agit de

BBands stop v3 MTF + barres limitées.mq4

aurait besoin d'être tab histogramme

Merci

Talaat E

 
talaate:
Je suis désolé, j'ai oublié de mentionner l'indicateur, il s'agit de

BBands stop v3 MTF + barres limitées.mq4

il faudrait que l'histogramme soit tabulé

Merci

Talaat E

Talaat E

Voilà : bbands_stop_v3_mtf_histo__limited_bars.mq4

 

Merci Mladen

 
mladen:
Mise à jour de l'adaptateur T3 avancé - maintenant il a 3 types d'affichage aussi :

La plupart des idées de créativité viennent du patron

 
mladen:
Mise à jour de l'adaptive T3 advanced - maintenant il y a 3 types d'affichage aussi :
talaate :
La plupart des idées de créativité viennent du patron

Tu sais mladen, la seule chose qui pourrait, si c'est possible, être ajoutée, est l'onglet histogramme aussi.

 
talaate:
Tu sais mladen, la seule chose qui pourrait, si c'est possible, être ajoutée, est l'onglet histogramme aussi

Je ne peux pas le faire à partir de cet indicateur unique . Je dois créer une fenêtre séparée (nous ne pouvons pas déterminer et modifier si la fenêtre doit être une fenêtre séparée ou si elle doit fonctionner sur le graphique en cours d'exécution, il doit donc s'agir d'une version séparée). Ce sera fait

 
mladen:
Je ne peux pas le faire à partir de ce seul indicateur . Je dois créer une fenêtre séparée (nous ne pouvons pas déterminer et modifier si la fenêtre doit être une fenêtre séparée ou si elle doit fonctionner sur le graphique en temps réel, donc elle doit être une version séparée). Sera fait

Oui Mladen, c'est ce que je voulais dire, si l'on peut l'afficher en cours d'exécution, bien sûr si on le veut comme ça, en option. Mais quoi qu'il en soit, pour l'instant, tout va bien (et je peux dire très bien ) avec les trois options données.

Salutations

 
mladen:
Talaat E Voici aussi la version histogramme :

Nice mladen, mais ouvrez le cadre H4 (ou inférieur) et mettez l'indicateur en D1 (ou supérieur), certains ont besoin d'être ajustés ! !!!.

PS :

Il ne fonctionne pas comme MTF

Dossiers :
01.jpg  88 kb