Indicateurs d'élite :) - page 984

 

Pouvez-vous corriger l'alerte sur cet indicateur ?

Je veux des alertes sur les changements de couleur, quand il passe du bleu au rose, parce que je reçois des alertes chaque fois qu'il touche les lignes, comme la barre marquée qui a reçu une alerte pour une vente.

Et une option pour qu'il alerte la première fois quand il change de couleur et une option pour une nouvelle entrée chaque fois qu'il devient de la même couleur que la première alerte.

J'ai marqué la ré-entrée avec des flèches dans l'image ci-dessous.

trend_direction_amp_force_index_-_smoothed_3.01_amp_alerts_amp_lines.mq4

 
timmyhanke:
Pouvez-vous corriger l'alerte sur cet indicateur ?

Je veux des alertes sur les changements de couleur quand il passe du bleu au rose parce que je reçois des alertes chaque fois qu'il touche les lignes comme la barre marquée a reçu une alerte pour une vente.

Et une option pour qu'il y ait une alerte la première fois qu'elle change de couleur et une option pour une ré-entrée chaque fois qu'elle devient de la même couleur que la première alerte.

J'ai marqué la ré-entrée avec des flèches dans l'image ci-dessous.

trend_direction_amp_force_index_-_smoothed_3.01_amp_alerts_amp_lines.mq4

timmyhanke

Cet indicateur alerte lorsque la "no breakout zone" est sortie - pas lorsque la couleur passe du bleu au rose. Si vous définissez des niveaux de déclenchement trop proches, cela peut arriver, mais d'après ce que je vois dans votre exemple, ce n'est pas le cas. Le mode d'alerte a été explicitement demandé pour qu'il alerte chaque fois que la zone de déclenchement est sortie.

PS : pour autant que je me souvienne c'est la dernière version de cet indicateur 0 si vous souhaitez qu'il arrête d'alerter à chaque sortie de zone de déclenchement, supprimez simplement la ligne 228 de cette version trend_direction_amp_force_index_-_smoothed_3.02_amp_alerts_amp_lines.mq4

 
mladen:
timmyhanke

Cet indicateur émet une alerte lorsque la "no breakout zone" est sortie - pas lorsque la couleur passe du bleu au rose. Si vous définissez des niveaux de déclenchement trop proches, cela peut arriver, mais d'après ce que je vois dans votre exemple, ce n'est pas le cas. Le mode d'alerte a été explicitement demandé pour qu'il alerte lorsque la zone de déclenchement est sortie.

PS : pour autant que je me souvienne c'est la dernière version de cet indicateur 0 si vous souhaitez qu'il arrête d'alerter à chaque sortie de zone de déclenchement, il suffit de supprimer la ligne 228 de cette version trend_direction_amp_force_index_-_smoothed_3.02_amp_alerts_amp_lines.mq4

Mais l'indicateur peut-il être modifié comme je le souhaite ?

J'ai essayé les alertes originales aujourd'hui et elles étaient effectivement bonnes mais elles manquaient parfois des endroits où elles auraient dû faire des profits si elles avaient été déclenchées comme je le voulais.

Dans la plupart des autres indicateurs que j'ai testé, l'indicateur alerte trop tard et si cela ne va pas dans le bon sens, il change la barre suivante et le fait jusqu'à ce qu'il aille dans le bon sens et c'est un trade perdant après l'autre jusqu'à ce qu'il trouve le bon chemin et souvent, quand il va dans le bon sens, le marché change de direction et tombe ou s'envole vers le toit et fait la potition qui l'a finalement fait un trade perdant aussi.

Mais cet indicateur était différent, il a vendu les trades gagnants autant que les trades perdants et à cette heure je suis à 1500 +.

 
timmyhanke:
Mais l'indicateur peut-il être modifié comme je le souhaite ?

J'ai essayé les alertes originales aujourd'hui et c'était effectivement bon mais il a manqué parfois où il aurait dû faire du profit s'il avait alerté comme je le voulais.

Dans la plupart des autres indicateurs que j'ai testés, l'indicateur alerte trop tard et ensuite, s'il ne va pas dans la bonne direction, il change la barre suivante et le fait jusqu'à ce qu'il aille dans la bonne direction et c'est un trade perdant après l'autre jusqu'à ce qu'il trouve la bonne direction et souvent, quand il va dans la bonne direction, le marché change de direction et tombe ou s'envole vers le toit et fait la potition qui l'a finalement fait un trade perdant également.

Mais cet indicateur était différent, il vendait les trades gagnants autant que les trades perdants et à cette heure, je suis à 1500 + .

timmyhanke

La version que j'ai postée alerte à chaque fois que les niveaux de déclenchement sont franchis (à la hausse ou à la baisse) lorsque les paramètres par défaut sont utilisés. Pour autant que je sache, c'est ce que vous avez demandé : être alerté chaque fois qu'il franchit les niveaux de déclenchement dans n'importe quelle direction - des lignes sont tracées lorsque la valeur est franchie à la hausse ou à la baisse, mais les alertes sont déclenchées à chaque franchissement des niveaux de déclenchement - il y a 4 types d'alertes possibles et il alerte de la manière suivante

 
mladen:
timmyhanke La version que j'ai postée alerte à chaque fois que les niveaux de déclenchement sont franchis (à la hausse ou à la baisse) lorsque les paramètres par défaut sont utilisés. D'après ce que je vois, c'est ce que vous avez demandé : être alerté chaque fois qu'il franchit les niveaux de déclenchement dans n'importe quelle direction - des lignes sont tracées lorsque la valeur est franchie à la hausse ou à la baisse, mais les alertes sont déclenchées à chaque franchissement des niveaux de déclenchement - il y a 4 types d'alertes possibles et il alerte de la manière suivante

Merci pour votre aide, j'ai regardé ma dernière alerte et il a alerté quand il est descendu dans la ''no trade zone'' mais je pense qu'il a été configuré pour fermer et donc chaque fois qu'il est descendu, il a alerté dans une direction différente, donc j'ai fait l'espace plus grand et j'espère que cela aidera.

 
mladen:
Voici un TSI composite (trend strength index) : composite_tsi.ex4

____________________

Il permet de calculer le TSI jusqu'au 5ème degré. Voici une comparaison : le haut est le premier degré (tsi régulier). Le milieu est le tsi de second ordre et le plus bas est le tsi de troisième ordre. Comme vous pouvez le voir, les ordres supérieurs sont plus lisses, mais ce n'est pas le lissage qui est appliqué, mais la façon de calculer le TSI est modifiée afin d'obtenir ce genre de résultats (sinon nous ajouterions simplement un décalage). Au lieu de cela, nous n'avons presque pas de décalage du tout et le lissage et l'identification des cycles ont un coût minimal.

Version mise à jour du composite tsi avec alertes et ajout de multi time frame : composite_tsi_mtf_amp_alerts.ex4

Dossiers :
 
mladen:
timmyhanke La version que j'ai postée alerte à chaque fois que les niveaux de déclenchement sont franchis (à la hausse ou à la baisse) lorsque les paramètres par défaut sont utilisés. D'après ce que je vois, c'est ce que vous avez demandé : être alerté chaque fois qu'il franchit les niveaux de déclenchement dans n'importe quelle direction - des lignes sont tracées lorsque la valeur est franchie à la hausse ou à la baisse, mais les alertes sont déclenchées à chaque franchissement des niveaux de déclenchement - il y a 4 types d'alertes possibles et il alerte comme suit

J'ai supprimé la partie du code comme vous l'avez dit mais je pense que cela a perturbé l'indicateur, j'ai perdu la couleur bleue dans l'indicateur (la couleur de la tendance à la hausse).

Si ce n'est pas trop demander, pouvez-vous ajouter une option pour :

Re entry , true/false ( si vous voulez qu'il alerte sur chaque breakout ou non)

Merci pour tout !

 
timmyhanke:
J'ai supprimé la partie du code comme vous l'avez dit mais je pense que cela a perturbé l'indicateur, j'ai perdu la couleur bleue dans l'indicateur (la couleur de la tendance à la hausse).

Pouvez-vous, si ce n'est pas trop demander, ajouter une option pour :

Re entry , true/false ( si vous voulez qu'il alerte sur chaque breakout ou pas)

Merci pour tout !

Voici une version qui a une option pour changer les couleurs (et l'alerte) sur chaque ré-entrée ou juste sur la première cassure : trend_direction_amp_force_index_-_smoothed_3.03_amp_alerts_amp_lines.mq4

 

Mis à jour, optimisé, modernisé, ajouté les 25 types de moyennes oscillateur de moyennes (utilisant des niveaux flottants au lieu de niveaux fixes) : oscillator_of_averages_-_floating_levels.ex4

______________

Il est recommandé de faire quelques expériences avec les paramètres. Le plus bas est une méthode de calcul "sans momentum".

 
mladen:
Voici une version qui a une option pour changer les couleurs (et l'alerte) à chaque ré-entrée ou juste à la première rupture : trend_direction_amp_force_index_-_smoothed_3.03_amp_alerts_amp_lines.mq4

Est-ce que vous pouvez faire en sorte que l'indicateur n'alerte pas sur la ligne 0 et seulement sur les lignes de breakout que vous définissez vous-même, parce que toutes les alertes que je reçois qui sont sur la ligne 0 sont fausses.

Quand le marché ne fait pas grand chose, il va dans la zone de non échange mais il est déclenché par la ligne 0 de toute façon, donc s'il n'alertait que sur les ruptures, cela supprimerait les fausses alertes et le rendrait plus précis !